Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – ERA – Reborn
Issu de l’album ‘Reborn’

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – ERA – Reborn" (16)

  1. Oiseau Bleu a dit:

    J’aime beaucoup ERA et j’ai cet album dans i-pod !!!!! pour pouvoir l’écouter au milieu de la nuit quand j’ai une insomnie…..

  2. oui moi c’est mon album préféré d’Era

  3. tres beau! j’aime sa voix ! bizz!

  4. Musique envoutante à écouter pourquoi pas pendant la balade des bikersdream .Bonne soirée Bisous

  5. belle musique elle te transporte dans un autre monde bravo pour le choix bonne soirée

  6. oui ce serait bien qu’elle m’y laisse dans cet autre monde!

  7. J’avoue avoir plus regardé la danseuse , qu’écouté la chanson….Allé j’y retourne…..Loooool

  8. m’étonne pas du tout!!lol!

  9. tu as qu’a mettr autre chose aussi….mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  10. tu veux quoi , des zoziaux, des fleurs?????

  11. Connaissais pas Joe ! trop bien , j’aime ! l’écouter à fond !

  12. oui Diane, à fond c’est encore mieux!!!lol

  13. Un ptit coucou en passant ,pour te souhaiter une agréable fin de journée !!Gros bisous amical Apolline

  14. merci apolline, je t’en souhaite tout autant!je prends le gros bisou amical, ça réchauffe le coeur! bisous de joe!

  15. Chez moi le lien ne marche pas, mais, comme je suis là, j’en profite pour te souhaiter une bonne semaine.Grosses bises Joe.

  16. dommage grenadine, tu loupes quelquechose,, merci, j’espère aussi que ma semaine sera clémente et sereine, je t’en souhaite tout autant!bisous de joe!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

