Un site utilisant WordPress.com

mais non, j’ai rien bu!!!


 

heu!!! encore une gougoutte monsieur l’agent d’police!

 

Commentaires sur: "mais non, j’ai rien bu!!!" (13)

  1. Mdrrrrr !!!! la connaissais , elle est extra !

  2. drole ! bonne soirée!

  3. mdrrr! bonne soirée annie!

  4. Eh bien ! Il est dans un drôle d’état le papy lol.

  5. oui le moins drôle c’est s’il conduit dans cet état là!!!! hélas!

  6. merci Joe pour ces quelques secondes de rire ! Celle-là, je ne la connaissais pas !Bises

  7. Merci Joe pour ce bon moment de rire !!Je te souhaite une douce nuit … BizzzzzzzzNanou

  8. le rire c’est la meilleure thérapie aux petites misères de la vie, j’essaye d’avoir au moins un fou-rire par jour! ça m’est salutaire! et c’est ce que je partage le mieux! contente de vous avoir fait rirebonne nuit et bisous!joe

  9. Mdrrrrrrrrrrrrrrrr……Contrôle d’alcool émile…….Il enterrait sa vie de garçon?

  10. oui de vieux garçon!!!lol

  11. Le lampiste a dit:

    Mortel !

  12. mdr! trop marrant!

  13. oui il en tient une bonne papi!!!! mamie va l’attendre avec le rouleau à patisserie!!!mdr

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

