Un site utilisant WordPress.com


Le calendrier de l’avent chaussette !

un peu en retard on est déjà le trois décembre mais voilà une idée de calendrier de l’avent  facile et pas chère! je trouve l’idée ingénieuse!

Faites le plein de couleurs dans la maison pour noel avec ce calendrier de l’avent rigolo !

Matériel :
   25 chaussettes enfants
   un long morceau de fil
   des pinces à linge
   des petits cadeaux, des mots doux, "bons pour"…

Réalisation :
Installez un fil à linge le long de la cheminées ou d’un mur.
Choisissez les chaussettes les plus colorées et accrohez-les avec les pinces à linge.
Numérotez les pinces de 1 à 25.
Glissez dans caque chausettes une petite surprise !
Les "bons pour" sont assez efficace.
"Bon pour une après midi déssins-animés-chocolat chaud", par exemeple, ou si vous avez déjà prévu d’aller voir un spectacle, glissez le "bon pour un spectacle" ce jour là et ne dites rien aux enfants surtout !

Commentaires sur: "calendrier de l’avent chaussettes" (11)

  1. Oui ingénieux ce système une variante qui n’est pas forcément calorique , j’imagine déjà les petites mains plongeant dans les chaussettes…..

  2. Le lampiste a dit:

    Ho ! La belle idée, il n’y a plus d’enfants chez moi, quoique ce n’est peut être pas que pour les enfants, mais je sais déjà à qui la suggérer.Douce nuit à toi !Raph.

  3. en plus une bonne idée pour utiliser les chaussettes dépareillées, à la maison elles ont la facheuse manie de se cacher, je ne retrouve jamais la seconde!!!mdr!douce nuit à vous aussi les amis bisous de joe!

  4. Excellent elles ne feront plus la tête dans le tiroir en attendant leur compagne …Bonne nuit Joe .Bisous

  5. J’adore ! Dommage que je sois seule chez moi, j’aurais volontiers "copié"…. Bises et bonne nuit !

  6. Quelle bonne idée! et si l’on veut mettre de plus grosses surprises, on peut mettre des chaussettes pour adulte! bonne façon d’utiliser ses chaussettes veuves (pas trop trouées!)

  7. coucou! joe ! bonne idéepour les chaussettes ! pour ceux qui ont des enfants à la maison! bonne journée!bizzz

  8. Voici une très jolie idée, tes pitchounés seront ravis, j’en suis sûre.Chez nous aussi les chaussettes se perdent, bien souvent après le lavage, je ne retrouve pas toujours les paires, bizarre non ? lol.Bon aprem.

  9. joe ailes(Disponible)a écrit : tu vois même les couples de chaussettes ne résistent pas aux lavages répétés!!!lol ! hummm! je viens de me manger une crépe au beurre salé et une à la créme de spéculoos!!!! ça!! c’est bon pour le moral!!!!

  10. Ah Joe, tu ne perds pas ton humour lol.J’en veux des crêpes ! Au beurre salé et spéculoos lol.Bonne soirée.

  11. je te les envoie par colis express!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

