Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "Discussion sur Le tournage de Loup – MSN-News-Ecologie-Photo" (14)

  1. je viens de voir la bande annonce et j’ai bien envie de le voir, ne serait-ce que pour la beauté des paysages et des animaux!

  2. coucouuuu! ya quelqu’un ??????? ben vous roupillez aujourd’hui, ya personne, c’est mort!!!!

  3. tu parles bien DE Nicolas Vanier :::je l’ai vu en-avant 1er à bordeaux A VOIRE La survie des peuples nomades est souvent abordée , La mutation des dangers qui les guettent aussi ;;;;il faut aussi savoir que Nicolas tourne sans trucage !!

  4. oui c’est bien le film de nicolas vanier, ces images sont toujours magnifiques! il a une façon de filmer la nature, moi ses films me donnent la peche, comme une grande bouffée d’air pur!

  5. j’ai rajouté un lien pour voir la bande annonce, c’est mieux que des mots!

  6. très beau

  7. oui tout le monde dort, c’est le temps qui veut que les gens hibernent sans doute.Mais pour ce film, j’ai l’impression que c’est du déjà vu, un peut comme son premier film, reste les paysages c’est vrai.

  8. Merci pour le lien Joe, ça me donne vraiment envie de voir ce film, j’adore les animaux et, les paysages sont magnifiques, comme je n’ai pas vu le premier film de Nicolas, pour moi ça sera une première.Bises.

  9. moi j’ai une mémoire de poisson rouge, alors même si ça se ressemble, je m’en souviendrai pas!!mdr!!!

  10. J’avoue avoir fait une petite sieste aujourd’hui ….Les paysages et les animaux sont filmés avec toujours autant de talent d’après la bande annonce . J’ai un profond respect pour Nicolas Vannier , pour sa façon de parler de l’écologie et de nous montrer quels en sont les enjeux .Bonne soirée Joe Bisous

  11. bonne soirée jazzy, contente de partager cela avec toi!bisous

  12. Superbe, je pense aller le voir dans les jours prochains . Le dernier trappeur était aussi magnifique .

  13. oui même si les histoires se ressemblent beaucoup, ce sont les milieux naturels et les animaux , la façon de les filmer qui me plait, bonne soirée Rachel bisous

  14. Ah oui, j’ai déjà vu cette bande annonce… un film très beau et très prenant on dirait…

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

