Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – hiripsimé ranger les armoires
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – hiripsimé ranger les armoires" (4)

  1. J’adore admirer les photos des illuminations de noël, ci-dessous sur ton blog, la chanson est bien mélancolique.Alors l’après-midi gourmand s’est il bien passé ?

  2. sous la couette !ce rhume me prend toutes mes forces, je me traine! je prends des vitamines mais il faut le temps que ça fasse effet! la chanson est mélancolique oui! c’est moi ça, joe qui rit, joe qui pleure! les émotions à vif, un peu trop excessive!lol!

  3. Coucou !hoho ça a changé de couleur par ici, c’était tout rose, c’est tout bleu et rouge maintenant….Bon je regarde la vidéo et je re…

  4. Jolie chanson, jolies images, je ne connaissais pas….Bisous Joe !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

