Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Madeleine Peyroux – Smile
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Madeleine Peyroux – Smile" (10)

  1. J’aime beaucoup! Cet air, cette voix …merci Joe, pour cet instant.Belle soiréeBisesSylvie

  2. oui c’est une artiste que j’aime beaucoup, une belle voix, elle chante aussi bien le blues que le folk!belle soirée sylvie, bisous!joe

  3. Le lampiste a dit:

    Super Jazzy ! J’aime ! Vingt dieux, c’est l’Pérou !

  4. vi Mon(t) peyroux ‘(34 )sympa l’ambiance ici ! Merci Joe et bonne soirée bizzzz du lundi !

  5. ya aussi Montpeyroux dans le puy-de-dôme tuffette! contente que ça vous plaise bonne soirée bizzz!

  6. Jazzy j’arrrrrrrrrrrrrrrrrrive et j’applaudis it’s a good smile .Avec un tel air la nuit ne peut être que douce .Bisous Joe

  7. bisous jazzy, tu vois, un morceau en ton honneur! tu peux cliquer sur tous, ils sont tous superbes!

  8. Très agréable à écouter, avec lumière tamisée, quelques macarons un peu de champagne et…Bon j’arrête là lol.Bonne nuit Joe.

  9. hummmmm! je prends les macarons, je te laisse le champagne, je suis à la p’tite prune!!!mdr! (non c’est pas vrai!!!) bonne nuit!

  10. Très agréable à écouter, même sans macarons, tout simplement comme ça, pour lre plaisir ! Bises et bonne nuit Joe !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

