Un site utilisant WordPress.com

gâteau eu chocolat


 

2079575053_1

Mercredi, jours des enfants, voilà une petite recette de gâteaux au chocolat pour ensoleiller leur goûter!!!!!! à confectionner avec leur aide! d’ailleurs, tiens c’est eux qui vont le faire moi, je me contenterai de lécher le saladier et la spatule!!!lol!

Banque de Photo - gros plan,  jeune, 
 femme,  cuillère, 
 bouche. fotosearch 
- recherchez des 
photos, des images 
et des cliparts

 

 

Publicités

Commentaires sur: "gâteau eu chocolat" (25)

  1. Merci Joe pour ce partage..hum!!!! Pour la spatule et le saladier, on serait deux!! je me suis régalé aussi de l’accent à couper au couteau(bizarre cette expression!) du monsieur avec les manches courtes!Belle journée!BisousSylvie

  2. zut ! t’as rien qui fait pas grossir comme recette? bizzz et quand meme merci pour ton gateau ! le chocolat j’y résiste pas!

  3. oui il a un bel accent québecois, j’adore ça!!!!! mais ils sont tout es deux es manches courts sylvie!mdr! bon, on partage le léchage!!! dépeche avant que d’autres gourmands ne rappliquent!!!!!

  4. de la soupe sans patates, ça te va annie??????

  5. Heu…oui tu as raison, je voulais dire celui avec la chemise foncée! bon tu as compris tu commences à me connaître!..riresbisousSylvie

  6. Bin moi qui ne suis pas une fan des recettes de cuisine, j’ai tout regardé attentivement jusqu’à la fin de la vidéo ! Faut dire que c’est bien sympa, cette simplicité (matériel, gestes ….) facile à transposer chez soi ; je peux donc me lécher les doigts en toute bonne conscience ! Recette bien appétissante ! Dis-moi, 350°F, tu sais combien ça fait en °C ? T’inquiète pas si tu sais pas, je peux chercher ! Google me répondra en 2 clics ! Merci Joe, je te souhaite une bonne journée ! Bisous !

  7. je vais aller voir chez grenadine, il me semble qu’elle avait mis les équivalances, j’arriiiive!

  8. Thermostat 1 : 30°C – 85°F Thermostat 2 : 60°C – 140°F Thermostat 3 : 90°C – 195°F Thermostat 4 : 120°C – 250°F Thermostat 5 : 150°C – 300°F Thermostat 6 : 180°C – 350°F Thermostat 7 : 210°C – 410°F Thermostat 8 : 240°C – 460°F Thermostat 9 : 270°C – 520°F voilà Marie-Do, c’est grenadine qui a fait tout le boulot, je n’ai fait que recopier! d’ailleurs je vous mettrais le lien vers son blog, pour les gourmands, ya de très bonnes recettes et plein d’autres choses sympas aussi!bonne journée bisous!

  9. papypoutous a dit:

    Pour les enfants,les gâteaux sec de Noël, bretele alsacien.On fait la pâte et les enfants font le reste il y a de très nombreuses recettes sur le web.Gros poutous ;o))

  10. Si tôt demandé, sitôt répondu , Joe t’es géniale ! Merci pour ces renseignements très complets avec les correspondances thermostat, Mazette ! Je vais les imprimer et les garder précieusement dans ma cuisine ! Bisous !

  11. Le lampiste a dit:

    J’ai bien écouté les explications. Premier problème où trouver des œufs germain ?Ensuite, faut-il mettre la baignoire dans la cuisine pour que Marie suive la fabrication du gâteau ?Par contre, ils répètent deux fois « fondre gentiment », alors que c’est facile à comprendre, il suffit susurrer des mots doux au chocolat pour qu’il fonde.J’apprends aussi que la farine, blanche, est normale et régulière et qu’on peut lui faire confiance.Un peu plus tard on nous apprend que les blancs se soulèvent sous la révolution du fouet. Et alors, le dernier conseil est extra, surtout si tu veux que les gamins dorment après le goûter, boire un bon coup de pinard.Blague à part, ce l’écuyer est digne d’un Raymond Oliver.Bise et belle aprèm !Raph.

  12. Euh je peux gouter avant d’enfourner , il a l’air délicieux ce gâteau, mais aie,aie 200g de beurre une véritable agression calorique …Avec l’accent c’est franchement une partie de plaisir .Bisous

  13. oui cette façon de présenter et cet accent, c’est ce qui m’a séduit le plus, parceque la recette,elle a rien d’extraordinaire!!! et ya que raph pour me faire pleurer de rire avec une recette de cuisine!!! halala! passez moi un kleenex!!!mdrrr!

  14. mes zouaves viennent vers quatre heures prendre le goûter, mais j’ai pas fait de gâteau au chocolat, pas de souris à la maison mais un gros rat "benni bouffe tout" qui m’a englouti ma tablette de chocolat patissier!!!!!! ça sert à quoi de faire des provisions????mdr!

  15. merde et merde je n’ia po de sons!!! TOUJOURS PAS TROUVER COMMENT IL SE MET,???bon ben je reviendrai voir ta recette plus tard lolbisoussagesse

  16. tu veux que je le fasse en langage sourd muet, avec l’accent québecois, si, j’peux le faire, joe sait tout faire ou presque (surtout dans ces rêves!!!!)lol!

  17. Le chocolat est un peu addictif mais si doux au palais.

  18. hummm! c’est la meilleure addiction que je connaisse!

  19. Par l’odeur du chocolat chaud, alléchée… me voici, grosse gourmande que je suisMais pas tant que ça, tout compte fait, pasque chuis passée par Murol, ces lieux ô combien familiers. Même que quand j’y pô, le coeur, lui y est.Bon, pour le gâteau (un de mes gâteaux préférés avec les macarons), ben je repasserai fouillasser dans tes archives. C’est qu’en ce moment, chuis dans les cartons, et j’ai d’jà emballé une grande partie de la vaisselle. Alors quand je serai réinstallée, je le ferai. J’en salive d’avance. Surtout que j’ai tellement de boulot dans la maison, ça, un tit peu l’ordi, ma sortie quotidienne à la poste, pour envoyer les commandes de livres dédiacés, que… j’en oublie de manger. spa grave, la diète, it’s good pour la ligne.Bisous ma Joe @+!!!!!

  20. Poups… quand j’y suis pô (le coeur, lui, y est)

  21. Zoli comme ça le blog, ça sent Noêl

  22. coucou ma zounette, j’avais même pas vu dans le quoi de neuf que tu étais passée!!! pfff! fais pas on boulot correctement celui-là! Murol,j’y suis allée là à la toussaint, j’ai même fait des photos!j’ai vu oui que tu étais en plein demenagement!!!! mais j’ai pas vu où tu eménageais!!!! bon courage alors ma puce!à très bientôt, gros gros bisous tout douxjoe

  23. Bravo Joe, j’allais mettre les conversions, des D°Fahrenheit en degré Celsius.Je n’avais pas lu tous les comms.J’ai eu une expérience désastreuse quand j’ai voulu faire des mantécaos en Amérique, je ne trouvais pas de saindoux, ou de la graisse de canard et ça ne voulait pas cuire et pour cause 180° C correspondait à 325° F environ 5/9. Mais j’ai quand même réussi, et avec du saindoux.Gros poutous

  24. ben oui le roi du mantécaos, le papypoutout! n’importe où les yeux fermés il t’en fait!!!!! ça fait un petit moment que j’en ai pas fait tiens!!! les enfants aiment bien ça, j’vais peut-être en faire un de ces quatre, bonne idée! gros poutous vincent

  25. Mmmiam ! Joe, ce gâteau me tente bien, je vais le faire bientôt.Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :