Un site utilisant WordPress.com

joyeux anniversaire jazzy


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

A TOI…. TENDREMENT
L’amitié c’est une main qui vous soutient
Dans la douleur et le désarroi
C’est une oreille qui écoute
tantôt votre peine, tantôt votre joie.
C’est un regard qui voit
jusqu’au plus profond de votre âme
Sans jamais se faire juger .
C’est un coeur qui s’ouvre et jamais ne se ferme…….
Comme un refuge…

 

un petit cadeau que je mets sur mon blog parce que je ne savais pas comment mettre la vidéo sur le tien!!!lol!

Commentaires sur: "joyeux anniversaire jazzy" (19)

  1. Preums !!!! J’attendais minuit, lolJ’ai déposé mon présent dans le livre d’orJe te souhaite de passer une excellente journée remplie de bonheur et d’amitié@ demainSOléne

  2. oui moi aussi Solène, j’attendais que minuit passe!!!lol tu m’as battue sur le livre d’or, t’es arrivée avant moi!!!!!

  3. on peut la lire la vidéo en cliquant sur le lien!

  4. Jean-Baptiste a dit:

    oui mais les premiers seront les derniers…. euh non c’est l’inverse ^^.

  5. Rhooo zut alors, j’peux pas voir la vidéo ici !Bon je reviendrai ce soir de la maison ça ira mieux…Joyeux anniv à Jazzy alors !Vais aller la voir…Très joli poème en cadeau également de ta part…Bisous Joe !

  6. papypoutous a dit:

    Joyeux anniversaire Jazzy ;o))

  7. Très très joli texte pour Jazzy! Cette amitié là, c’est un trésor!Une nouvelle fois bon anniversaire!Sylvie

  8. et voila grâce à joe nous avons soufflé les bougies !!!!! Joyeux anniversaire jazzyRhooo clic sur le lien !!!!!

  9. moi j’en mets plus de bougies, ya plus de place sur le gâteau!!!lol

  10. JOYEUX ANNIVERSAIRE JAZZY !!!Recette de l’amitié : Préparation: 30 minutes hebdomadaire minimumCuisson: toute la vie. Ingrédients:1 kilo de sincérité500 g. de bonne volonté3 cuillerées pleine de compréhensionsoutien inconditionnel à la louchehumour et bonne humeur à volonté Préparation:Pelez votre coeur, retirez les rancoeurset les jalousies,pour obtenir une sincérité pure. Coupez les quartiers en grandes tranches,beurrez-les de compréhension,nappez-les de soutien inconditionnel. Ajoutez de la bonne volontéfinement râpée et parsemezd’ humour et de bonne humeur Assaissonner d’ amour et d’ amitiéBises.

  11. magnifique recette grenadine, j’vais essayer de bien la respecter à la lettre pour être la meilleure amie possible et merci pour jazzy, j’espère qu’elle va passer ce soit si elle ne rentre pas trop tard, sinon vous pouvez laisser des messages chez elle aussi! gros bisous d’une amie sincère!joe

  12. Je me joins à toi et tous pour souhaiter ce bon anniversaire à notre amie Jazzy et pour elle un gâteau musical.http://www.dailymotion.com/video/xp7vr_verdi-traviata-choeur-bohemiens_musicBise et bonne fin de journée !Raph.

  13. haaa! ça va sûrement lui plaire raph! bonne fin de journée à toi aussi bisous de joe

  14. Merci beaucoup à tous pour votre présence et vos attentions et merci beaucoup à toi Joe qui a veillé jusqu’à cette heure tardive ou matinale c’est selon pour me souhaiter mon anniversaire . Là je suis obligée de partir ,la journée n’a pas été tellement festive comme je l’ai expliqué sur mon livre d’or mais ma maman n’est pas obligée de rester à l’hôpital je préfère .Gros bisous à tous et toutes et encore merci .

  15. bon courage et bon annif à JAzzy !

  16. vraiment désolée jazzy pour ta maman, j’espère qu’il y a plus de peur que de mal! toutes mes pensées t’accompagnent!gros bisous et bon courageà bientôt !joe

  17. Je profite de ma présence chez Joe ailes pour te souhaiter un bon aniverssaire Jazzynous sommes maintenant d’assez anciens et fidèles contacts et de plus nous devons ètre voisins astrologiques,si tu est du 11 ,je suis du 12 …Bises a toutes deux

  18. Alors madame j’ai vu CON se lâche sur un blog amie, cong.Bon WE gros poutous ;o))

  19. oui vincent, mais c’est zouzou qu’à commencer, j’ai fait que finir!!!mdrrrr! gros bisous et bon week-end! joe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

