Un site utilisant WordPress.com

Le menu de Noël


voilà, pour celles et ceux que ça interesse, un menu de Noël à imprimer! Pour faire joli sur la table!!!

 

et une  autre version : la mère Noël se rebiffe!

 

Publicités

Commentaires sur: "Le menu de Noël" (26)

  1. je me ferais bien la danse de la mandarine sur ce ryhme là, hein sagesse!mdrrrr! ( dois y avoir un virus, calliente!!!!!lol!)

  2. ahaahah je croyais qu’elle allait bouger la nana!!!!!!! elle se déshabille meme po!!!!! la musique j’aime bien!!!ah voui la danse de la mandarine super la dessus tiens une idée ça!!!!!! mdrrrrrr

  3. j’ai rajouté une petite version rigolote!

  4. Ben y’à rien sur ton menu?Mdrrrrrrrrrrrrrrr

  5. je ne raterai pas çà ! mais a mon retour!

  6. non on mage des clopinettes cette année!!!mdrrr!

  7. Il est pas mal ce menu noël, il n’y a plus qu’à rajouter ce que l’on veut dessus.La mère noël se rebiffe, c’est toi Joe ? Lol.Bon week-end, bises.

  8. elle me ressemble bien , grenadine!!!mdrr! bon week-end, bisous!

  9. Ah j’avais pas compris au début que c’était juste une feuille pour faire joli je croyais qu’il fallait qu’on la remplisse… mdr !Ben c’est vrai qu’elle est jolie en tout cas…Joli la première chanson de la vidéo… et j’adore la seconde ! Très chouette !Bisous doux Joe !

  10. oui c’est ça, un menu à imprimer , après on y rajoute soi-même son menu entre les lignes!!!roôôôô! faut tout leur dire!!!lol!bisous rouge à lèvres ( ça laisse des traces!lol!)

  11. La mère Noël fait de la résistance mais le père Noël a appris la boxe !! Oui il est mignon tout plein ton menu à imprimer une petit idée si je n’ia pas le temps d’en élaborer un cette année au travail . La semaine prochaine risque d’etre chargée .Bisous Joe

  12. bisous jazzy!!! le père noël a appris la boxe???lolmais la mère noël est championne de karaté! ça va donner pour le réveillon, on risque d’avoir des surprises!lol j’espère que tout va bien! gros bisous jazzy!

  13. j’ai un probléme je ne vois rien que du bleu lol

  14. ben, c’est quoi ce beans???mdrrr! au moins avec moi tu vois la vie en bleue, c’est déjà pas mal , non? lol!

  15. Bonsoir Joe! elle est marrante et super dynamique la mère Noêl!! Pour le menu..le problème c’est de le remplir, et ne pas ressortir les mêmes recettes que chaque année!! bon, j’y pense la semaine prochaine en passant de temps en temps ici, où il y aura certainement des bons plans!!!!! merci Joe!!!!Belle soiréeBisousSylvie

  16. oui je vais vous remettre quelques bonnes petites recettes, pour vous donner des idées!douce soirée sylvie bisous

  17. Oh merci Joe, qui comprend toujours mes demandes légèrement camouflées!!!!!!souriresbisous

  18. j’adore Diana Krall merci pour ce choix!!! bise

  19. moi aussi, elle a du "chien cette fille"!

  20. Et si à tout çà tu ajoutes que le Père Noèl est une ordure , où va nous ???!!!Mdr !!Kissous Joe ! to pluch’ !

  21. ben, je te le demande, tout fout l’camp ma bonne dame!!!!lol!

  22. Le lampiste a dit:

    Moi aussi j’attends le détail. Et peut-être que le père Noël me glissera un disque de Diana dans mes souliers.Soleil chez nous mais – 2.Bon dimanche,Raph.

  23. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Tu ne pourrais pas me le remplir le menu? ……j’te donne mon adresse et tu m’envoies le colis ( garni!!!!) lol

  24. oki, no soucy!!!mdrrrr!!!!! tu veux pas que je te le mange le menu non plus, hein???pffff, j’te jure!!!!

  25. moi aussi tu prépares tout je te fais le chéque et hop la c’est dans le sac euh le panier bon faut que j’aille au garage ma leloune (ma voiture c’est son nom hihih) est cassée derriére oui ben une marche arrière un peu rapide ça arrive et un plot qui n’avait rien a faire là je te jure!!!! et il fait bo je vais en profiter pour aller me balader dehors prendre l’air car le PC ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisoussagesse au fait t’as raison il a tout fermé Agaméde qu’estce qu’il a???? il est malade ?? il roucoule??? je sais po suis pas dans ses confidences moa!!!!!!! lol

  26. moi non plus!!! c’est les fêtes qui n’ont pas un bon écho chez lui peut-être!!! c’est bizarre c’t’affaire!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :