Un site utilisant WordPress.com

LA FILLE DU PERE NOEL


 

C’était la fille du Père Noël, elle s’appelait marie…. Joëlle!!!!!

4399407624b2512464ed03-xl

MaiS je vous préviens je suis pas un cadeau!!!!mdrrr!

Commentaires sur: "LA FILLE DU PERE NOEL" (4)

  1. bah pas grave ! t’as vu agamede adésactivé sses coms ! bizarre non?bonne soirée ma poulette bizzzzz

  2. oui j’ai vu, j’ai pas trop compris, je crois pas avoir dit de conneries graves! je sais pas!bonne soirée! bisous!

  3. Oh la Joe, tu es prolixe en ce moment, je n’ai pas trop eu le temps de passer et, il y a pleins de nouveaux billets, j’adore cette chanson !bises.

  4. oui ya des moments,je vais plus vite que mon ombre!!bang!bang!!!!!mdr!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

