Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

 http://els.assets.myfacelol.com/MyFaceMail.swf

Commentaires sur: "Discussion sur andre-pouchain.spaces.live.com" (11)

  1. la famille foldingue en pleine action!!! lol!

  2. Le lampiste a dit:

    Ou une famille dans le vent !Bisou et bonne journée à vous !Raph.

  3. merci rah, bonne journée à toi aussi bisous!

  4. MdrrrrrrJ’avais pas vu……

  5. ils sont beaux mes loulous ,hein, j’en ai fait une avec léana ausi mais j’avais pas réussi à la mettre sur mon blog je la referai demain

  6. Mdrrr , extra ce truc ! … dis , çà promet pour Noèl ! hihi !! Accroche toi !

  7. oui c’est une bande de joyeux lurons on s’ennuie pas avec eux!!

  8. c’est très frais et ça fait du bien…ne changez rien.Clin d’oeil amicalMurielle.

  9. Il est super ce site, j’avais envoyé à des amis, nos trombines en train de danser dans la neige l’année passée, c’est super !!!

  10. Une joyeuse bande de lutins mais ils ont vraiment intérêt à danser tout le temps parceque dehors avec ce froid ils risquent d’etre frigorifiés …Tu as une recette spéciale anti froid ?

  11. rentrer au chaud, c’est le mieux jazzy et squatter devant e feu!!!lol! c’est ce que j’ai fait toutes la journée, le froid me paralyse!bisous à tous et toutes!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

