Un site utilisant WordPress.com

pour mon père!!!!!!


gch 001

Commentaires sur: "pour mon père!!!!!!" (41)

  1. ton père doit être super fière que tu lui écrives ce billet !j’aimerais bien que mes enfants fassent de même quand ils seront grands …..tu as vraiment un très grand coeur !toute mon amitié , F@ith .

  2. Bonjour Joe!J’adore cette chanson. Sur cette photo, vous avez tous les deux, toi et ton papa, cet air d’amour, de complicité qui fait chaud au coeur. J’imagine que ton papa a dû être très ému d’entendre cette chanson.Belle journée et à bientôt!BisesSylvie

  3. mon père est en train de se faire opérer, il est âgé et son coeur très fatigué! j’espère qu’il pourra voir ce billet! je suis contente d’être allée le voir à pâques, j’ai pu lui dire combien je l’aime!

  4. ton papa a dû être très heureux d’entendre cette chanson grâce à sa fille chérie ;;;beau geste joe bizzzzzzzzzzzz

  5. oh joe ! comme je te plains ! l’amour d’un pere c’est beaucoup de souffrance pour moi ! je veux pas dire que le tien va mourrir ; je suis trop gaffeuse ! mais çà me fait penser au mien et la chanson de zazie que ma fille chante tjs ! bises bon retablissement a ton papa!

  6. zut c’est linda pas zazie! !

  7. merci annie, oui j’espère que comme toute sa vie durant il va être combatif , parceque le plus fort, c’est mon père!!!! bisous!

  8. Grande pensée à lui et à la famille…Gros bisous Joe..

  9. merci stephane, c’est gentil!bisous!j

  10. Qu’est-ce que vous vous ressemblez tous les deux ! Du coup, ça m’ émeut encore plus. Ben voui, parce que je t’aime beaucoup. Et si je suis venue sur ton blog direct, ce matin, c’est parce que je pensais à toi tout à l’heure. A toi, Nico,Papy, Mimi, Philippe, parce que c’est fort, sincère… Parce que vous êtes là depuis le début. Et que vous ne m’avez jamais lâchée. Votre amitié m’est précieuse (c’est du baume pour le coeur), et je tiens vraiment à vous, que je me disais.Gros bisous, ma Joe. Même qu’il faut faire le plein de bisous, parce que tu sais, le jour de mon dem’ n’est plus très loin. Dans le courant de la semaine prochaine (j’ai les clefs lundi 21), alors je ne vais pas tarder à débrancher l’ordi, et l’emballer dans un carton. Après, la connexion Internet, ça va dépendre de mon fournisseur d’accès.Pensées pour ton papa. Affectueusement.SOléne

  11. Mimi pinson a dit:

    très jolie chanson pour ton père !je croise les doigts et j’espère que tout se passera bien !courage ma Joe !on pense tous à toi ! aies confiance !bises tout plein !

  12. merci les filles, vous êtes des amours, j’attends des nouvelles, je croise les doigts!

  13. Tendresse pour toi et mes douces pensées à ton papa…Groooos bisousss !

  14. Le lampiste a dit:

    C’est vrai, nous, les papas, sommes des héros immortels pour nos filles. Il n’y a pas de plus grand bonheur que leurs bras grand ouverts qui nous accueillent et nous enlacent.Gros bisou et bonne journée,Raph.

  15. oui raph! ya pas d’homme qui puisse égaler un papa, la concurrence est trop rude!!!merci bonne journée à toi aussi!bisous

  16. bisous vite fait suis a la bourre notre agaga est revenu!!!! suepr il a l’air en forme!sagesse

  17. désolée j’avais po vu pour ton papa…. le mien aussi me manque souvent personne ne l’égalera non plus c’était un chouette papa!!je te comprend bienbisous sagesse

  18. merci soléa, excuses moi j’avais pas vu ton comm! bisous!

  19. merci sagesse! bisous!

  20. Ton papa lira ou entendra ton billet. Plein de bisous à lui et à toi!!Sylvie

  21. Pour l’instant il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre.Bien à toi.

  22. merci sylvie, je l’espère fortement!!!!!!bisous!

  23. oui c’est ça le plus dur d’attendre!!! mais tant que j’ai pas de nouvelles pour le moment c’est que ça va!!!!merci marc!

  24. Coucou Joe, mes meilleurs voeux de bonne santé et longue vie à ton papa ! Je me souviens de ton voyage de Pâques comme si c’était (avant)-hier. Oh oui, tu as bien fait d’aller rencontrer tes parents à ce moment-là, même si la décision n’a pas été facile à prendre et si sur place tout n’a pas été rose !Je te souhaite bien du courage dans ce moment angoissant, ne perds pas confiance !Évidemment je ne connaissais pas cette chanson (tu connais mon inculture en matière de variétés) mais je la trouve très fraîche dans sa simplicité enfantine ! Bel amour filial ! Je te fais plein de bisous enneigés !

  25. on reste toujours une enfant dans le coeur d’un père, c’est pour ça que ces deux chansons parlent vrai, je trouve! merci Marie-Dopour tes mots! bisous enneigés pour moi aussi!

  26. bonne nouvelle! l’opération s’est bien passée , le réveil aussi! le plus fort c’est mon père!!!!!!

  27. Félicitations ! avec toute mon affection

  28. Bon maintenant que je suis rassurée!!!! jpeux tout voir et tout écouter, et oui mon papé c’est le plus fort , le plus tout!!!!!!!

  29. merci de tout coeur marie-do!!!!oui ma fille , c’est un caractère, il s’est toujours battu, il le fera jusqu’au bout, ben moi j’peux m’laisser aller, du coup j’inonde le clavier!lol!

  30. Joe, je pense qu’à un moment ou à un autre j’ai du raté quelque chose. Je crois que comprendre à travers les coms que ton papa serait souffrant et qu’il vient de subir une opération. J’espère que ce n’est pas trop grave. Je suis proche de toi par la pensée. Un papa est si précieux que je comprends ton angoisse, mais il me semble que c’est un papa costaud, tout va bien aller.Je t’embrasse très, très fort<; ton amitièe m’est tellement précieuse. Oiseau bleu

  31. prends ton paquet de kleenex près de ton ordi, mais, s’il te plaît, garde ton clavier en bon état de marche ! bisous

  32. merci p’tit oiseau! oui c’est un roc!!! c’est un modèle pour moi! ben pour le moment tout va pour le mieux! il s’est bien battu! j’espère seulement que ça continuera à aller du mieux possible, vu son âge! ton amitié m’est précieuse aussi! bisous

  33. , ça va le nettoyer, toute la flotte qui lui tombe dessus!!!lol!

  34. désolée d’arriver comme les carabiniers Joe mais au moins les nouvelles sont bonnes …je t’embrasse fort

  35. c’est pas grave tuffette, ça me fait plaisir que tu sois passée!bisous!

  36. Coucou Joe,Bien contente pour toi, que tout ce soit bien passé, je souhaite un prompt rétablissement à ton papa, entoures le bien de tout ton amour.Grosses bises…Pas enneigées mais, glacées lol.

  37. bonsoir grenadine, merci, oui je vais surement aller le voir là juste après noël! je vais y aller trois ou quatre jours pour le serrer fort dans mes bras et lui dire qu’il a pas intérêt de me quitter!!!!bisous ma grenadine (tu m’as dit ton prénom une fois mais je l’ai oublié!!!lol!pardon!!!)joe (moi on risque pas de l’oublier, il est marque partout!!!)

  38. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Bonsoir ma JoeJ’avais loupé quelques billets …..suite à ma déconnexion ( involontaire ) de ma box!!!!! GRRRRRJe lis que ton papa n’allait pas bien mais ça va? C’est le principal…..C’est dur d’admettre que ceux que nous aimons vieilissent eux aussi! Soigne le bien et avec une fifille comme toi, il ne peut qu’être bien entouré!Bisouilles Joe et bonne soirée!

  39. MERCI KIKI!!!!! oui ils viellissent , nous aussi mais avec eux on reste toujours des enfants!!!lol! et comme dans la chanson j’me sens pas assez grande pour les perdre!! pourtant…!bisous ma grenouille!

  40. Il y a des moments difficiles dans la vie… Mon épouse et moi avons perdunos parents, toute notre jeunesse est partie avec… Et les épreuves continuent,Danièle vient de perdre un frère hier, le même âge que moi, suite à uneterrible maladie, une délivrance pour lui, et il nous faut être très forts pouraccepter l’inexorable et continuer de vivre coûte que coûte, sans baisserla tête, et du mieux possible…il le faut…Grosses Bises et courage chère Joelle…..Gilbert

  41. merci gilbert, sincères condoléances à ton épouse et à toi! j’ai été épargné par les évènements aussi douloureux jusqu’à présent, mais forcément l’âge avançant, je vais y être confrontée comme tout le monde et ça me fait vraiment très peur! merci pour ton témoignage, gilbert!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

