Un site utilisant WordPress.com

merci mes amis!!!!!


 

                    98474786hq51bmig-gif

 

un grand merci à tout le monde d’être venus mettre de si gentils comms pour me réconforter, ça m’a aidé à supporter l’attente!  tout s’est bien passé, reste à espérer que cela continue!  mais maintenant, je suis prête à y croire!

 

  

Commentaires sur: "merci mes amis!!!!!" (11)

  1. j’ai raté un épisode mais en regardant le billet précédant, j’ai compris que ton papa avait eu quelques soucis. Suis contente pour toi que tout s’et bien passé. Profites bien de ton papa. Te fais de grosses bises et te souhaite une douce fin de semaine de repos.

  2. merci inji! oui je suis hs là!!! besoin de me requinquer un petit peu!!!!je vais sûrement aller voir mes parents après Noël! bisous

  3. ya po de quoi c’est gratuit hihihihibisous

  4. alors si c’est gratuit!!!!!!!JE PRENDS!!!!!!!!lol!

  5. Magnifique ! Wonderful A te donner le vertige !http://photo.photojpl.com/tour/08amos/08amos.html

  6. oui tu as raison solène, vertigineux, elle est superbe cette cathédrale! compris le message! mais mon p’tit coeur est endommagé j’arrive plus à l’ouvrir pour ça!!! bisous ma puce à moijoe!

  7. Ma meilleure amie Nella , vient de me téléphoner, elle m’a vu tellement mal hier, qu’elle cuisine réunionnais aujourd’hui, et elle ramène tout à la maison!!!! on va manger ensemble! la cuisine du soleil pour nous réchauffer le corps et l’âme!!!! c’est pas beau ça????? YA RIEN DE MIEUX QUE L’AMITIE!!!! je suis gâtée de ce côté là, que de beaux témoignages depuis deux jours!!! pourtant, je mérite pas toujours!!!bisous à tous joe

  8. Suis heureux pour ton papa et que ça aille mieux, la vie est faited’heureux moments mais aussi de tristes épreuves…Heureusement il y a l’Amitié des uns et des autres pour nous aiderà surmonter ces moments difficiles…Je suis de tout coeur avec toi et te souhaîte une bonne fin de journée.Gros Bisous de l’Ami Gilbert.

  9. merci gilbert, contente de ton retour! bisous!

  10. oh lala j’ai dormie comme un bébé pourtant contrariée mais bon, faut continuer à vivre quand meme la terre arrete po de tourner heureusement ya le blog!!! parfois je m’évade la dedans tranquille musique à fond comme la voiture ce sont mes joujoux ça me distrait je n’aime pas trop ces fêtes j’ai toujours des souvenirs qui reviennent!!!gros bisous et comme dit l’ami gilbert la vie est faite de bons et de mauvais moments c’est la vie!!!!!!!!!!!!courage ma bellesagesse

  11. tant mieux joe ! je suis contente pour ton papa et pour toi ! bonne journée , on se retrouve dans le salon d’antipode!bizzz

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

