Un site utilisant WordPress.com


o9nrjhrx

Commentaires sur: "à plus tard, grosse fatigue!!!!!" (16)

  1. dors bien joe ! tu l’as mérité !

  2. Repose-toi bien Joe.Bisou,Raph.

  3. Gros bisous Joe je pense que durant les prochains jours je ne serai pas non plus beaucoup sur l’ordinateur je te souhaite de bien récupérer .

  4. Reposes toi bien Joe.Bises.

  5. L'Azuréenne a dit:

    Re-pauses-toi bien bien ma tite Joe !Bisous tout plein !

  6. merci les filles, ça va déjà mieux, j’avais besoin de récupérer aujourd’hui, les émotions ont été intenses hier, beaucoup d’angoisse!!!il vaut mieux que je me requinque, quand je suis pas bien je fais n’importe quoi!!!bisous!

  7. oups, raph, excuses moi, tu n’es pas inclus das les filles, merci mon gars!!!!lol! bisous!

  8. On bouge pas on est là Joe…Gros bisous

  9. merci stéphane, je sais sur qui je peux compter pour me faire oublier les soucis!bisous!

  10. Tout n’est pas virtu-ailes Joe….

  11. oui, j’en suis convaincue stéphane!

  12. Bah , alors toujours pas cochée ! je te fais un bisou et te souhaite une bonne et douce nuit !

  13. couchée ! pas cochée !

  14. non j’ai dormi une bonne partie de l’après-midi alors plus fatiguée! merci marie-do! douce nuit à toi aussi! bisous joe

  15. ah Ok , tant mieux ! Merci pou tes bons souhaits Moi, j’ai pas siesté, je me suis levée très tôt, et demain pareil, alors j’y vais ! Si tu as encore de l’énergie, je te propose de lire mon dernier billet chez encreviolette, des fois que t’aurais pas d’idées pour écrire ta lettre au père noël ! : http://cid-108607f5e1bbea7e.spaces.live.com/blog/cns!108607F5E1BBEA7E!386 Re bisous et bonne nuit !

  16. j’ai bien récupéré cette nuit, je suis encore un peu vaseuse, mais voilà, plus de peur que de mal, c’est un costaud mon père, malgré ses ennuis cardaiques, il a bien résisté! il nous a sorti ces griffes et il s’est battu, comme toutjours! il est déjà sorti des soins intensifs! et mon coeur est plus léger!!!! je peux savourer la magie de Noël avec mes pt’tis boud’chous!!!!!encore merci à tous, ça fait chaud d’être entouré d’attentions!bisous affectueux de joe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

