Un site utilisant WordPress.com

Petits lutins de Noël


                      dyn005_original_220_282_gif_2614302_da23a3aaa11e23ff75693565fd9171ee

 

                            noel163         

      Petits lutins avez-vous veillé
     à ce qu’il n’ait rien oublié ?
     Avez-vous pensé aux  bonbons, auxsapins?                                                                                                                       noel86    dyn010_original_330_165_gif_2614302_c0ad9217a201a290873e162e36c284c4
    Avez-vous mis de la neige sur son chemin ?
    Dans sa poche trouvera-t-il le cahier ?
    Le grand cahier avec la liste des enfants sages
    Et puis, dans un petit, tout petit étui, ses lunettes
    Pour lire leur nom la nuit
    Alors maintenant ouvrez la porte du garage !
    Père Noël partez bien vite

   Et bon voyage!!!!!!

                                        

                                                       noel18

                                 

Commentaires sur: "Petits lutins de Noël" (20)

  1. ben flute mon billet il apparait même pas dans mon profil!!! ça merdouille bien en ce moment!!!!!bisous!!

  2. bon ça y est j’ai fait ma liste de courses pour ne rien oublier, je vais me préparer et je file dans la jungle des magasins!!! chaussures plates c’est mieux pour les petits petons!!!!lol!

  3. Allé, voilà un petit lutin qui vient mettre fin à ton monologue.Bonne journée camarade en attendant un bon Noël.Bisou,Raph.

  4. J’aime bien la chanson et je aussi les bonbons marshmallow.

  5. ha, merci raph, je croyais qu’on m’avait oublié, toute seule dans mon coin!!!snif!!!!bonne journée, raph gros bisous!

  6. oui moi aussi! j’adorais la pub où la fille s’en fichait plein dans la bouche , on ne comprenait rien de ce qu’elle disait!

  7. Hello ! Non tu n’es pas seule, ch’uis là aussi lol.Ils sont où les chamallows, j’en veux lol.Bises, bonne journée.

  8. ça déconne à plein tube, mon billet n’apparait même pas dans mon profil, je sias pas si tout le monde a vu que j’en avais mis un! même les comms sur le billet n’apparaissent pas dans mon Q29!!!! bisous grenadine, bonne fin de journée!

  9. ben je t’ai vue quand même! mais non t’es pas toute seulej’ai fait des courses, je n’ai pas diné, pas nourri les chats, et il est 21 h 16…alors je te re-souhaite un très bon Noël..bisesCatherine

  10. lol cath!!!! moi je vas au lit de bonne heure car demain la nuit va être longue et e tiendrais ps si je suis faiguée!!!! plus vingt ans!!!e te souhaite aussi untrès bon Noë!gros bisous

  11. Joe,bonnes fêtesgros poutous ;o))

  12. L'Azuréenne a dit:

    Beau réveillon à toi ma tite Joe !Des gros bisous !

  13. merci vincent, merci Sandrine! je vous en souhaite tout autant! gros bisous!

  14. ……. Agamede a perdu la clé du garage, damned !

  15. tu tiens vraiment à le retenir le père Noël, tu veux garder tout les cadeaux pour toi…..

  16. je crois que tout est ok , je te dirai demain s’il a trouvé le chemin de la maison bon réveillon à toi et bisous

  17. C’est un peu tardivement que je viens te souhaiter unjoyeux Noël qui j’espère ce passe bien tout plein de gros bisous Joe.Apollinanou

  18. merci solange et nanou!!! les lendemains de fête, c’est tout doux, cocooning devant la télé et grignotage!!! bisous

  19. Dean Martin! excellent!Bises en cadeaux .

  20. merci rachel, gros bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

