Un site utilisant WordPress.com


 
Commentaires sur: "joyeux Noël à tous et toutes!" (13)

  1. bon ben une bonne chose de faite , hein? pas sur les rotules toi , là ce soir?Merci d’avoir eu le courage de poster cette joulie zic relaxante ….ça fait un bien fou ..Bizzz et bonne nuit Joe !

  2. si sur les rotules, c’est là qu’on voit qu’on a plus vingt ans!!!lol! plus difficile de récupérer!!!!!bonne nuit tuffette et gros bisous!

  3. Coucou !Sur les rotules les filles lol, moi ça va j’ai récupéré, lol j’espère que vous avez été bien gaté.Bises.

  4. coucou, ben moi c’est ce fichu rhume qui m’a mise à plat!!! j’ai du mal à m’en sortir!!! pfff! je fais une cure de vitamines, j’espère que je vais retrouver la forme!!!! en plus j’ai un mal de crâne! j’aime pô être malade!!!lol!bonne journée bisous!

  5. j’adore ta vidéo!!! j’espère que tu vas mieux ??? si non une bonne dose de rhum!!! chaud!!! grande bise,

  6. ça va mieux mais ça m’a fatiguée, la p’tite déprime que j’ai eu plus le rhume!!!! je suis un peu ko mais ça va revenir, quelques vitamines et un peu de repos, ça devrait aller! il faut que je remette un peu le nez dehors, une belle balde dans la nature, bien couverte et ça devrait aussi me requinquer! le rhum chaud, ça va me faire roupiller, je dors déjà trop en ce moment, lol!merci d’être passée cerise, et contente que la cidéo te plaise!bisous!

  7. L'Azuréenne a dit:

    Oh ben mince alors, je ne peux pas voir les vidéo d’où je suis… Bon je reviendrai alors…Prends soin de toi ma tite Joe !Des bisous tout plein…

  8. on va former un club pour les flagadas. Les petits enfants ont attrapé une gastro entérite carabinée aujourd’hui c’est le tour du plus petit aie aie ….Bonne soirée Joe Gros bisous

  9. 1 Mois en Tunisie ma chère Joelle, pas de cuisine à faire, farniente et apéros….C’est bon pour le moral et pour soigner le rhume…..Eh bien moi petit problème avec la "cidéo" (Vidéo)…elle a des ratés…Dommagela Cathédrale est superbe….Soigne-toi bien petite Joelle, Gros Bisous et Bonne fin d’Année…..Gilbert

  10. je suivrais bien ton programme gilbert!!! ça me parait trrrrès interessant! mais bon, pas possible pour l’instant! oui la cidéo!lol! elle est chouette à voir, dommage!je me requinque tout doucement! les forces et la joie de vivre devraient revenir d’ici peu! jazzy pas de chance pour les boud’chous, pour les fêtes de Noel !!! bonne soirée à tou les deux et bon bout d’an!!!!!gros bisous

  11. Bonjour ma belle Joe ,j’espère que tu te remet doucement ,les fêtes vont bientôt être finit !!!Je te souhaite un bon rétablissement … Je t’embrasse bien fort …Apolline/ Nanou

  12. bonjour Nanou, je vais mieux, la forme revient petit à petit, le réveillon du nouvel

  13. an sera très calme, plateau de fruits de mer devant la télé!!!! donc pas de fatigue,je t’embrasse affectueusement , à très bientôt

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

