Un site utilisant WordPress.com


BONNE ANNEE A TOUS

 

comme chaque année il faut faire des voeux pour la nouvelle année qui s’annonce!!!!! Qu’est-ce que je vais bien pouvoir vous souhaiter? Pour ceux pour qui tout s’est bien passé, que la prochaine soit aussi bien sinon mieux , et pour ceux qui n’ont pas eu une année géniale , qu’elle soit beaucoup mieux!  ^

Je voudrais vous souhaiter d’être épargnés par les moments difficiles à vivre, les grosses douleurs et les peines!   plein de petites paillettes dans les yeux pour des petits bonheurs simples, un joli coucher de soleil, un rire d’enfant, une jupe qui se soulève(oui les filles il en faut aussi pour les garçons!!!lol) un bon repas, un bon film!

 

Et ce qui me ferait vraiment plaisir , moi pour cette année c’est que vous restiez ma p’tite bande d’amis blogonautes, j’aime bien nos échanges, souvent courts, mais ,tellement forts!

                                         bonne année 2010

                                                   

                                              feu1

        

                                               annee57

                                                                       

 

 

                                                            nouvel1   

 

 

                                                        dyn001_original_250_275_gif_2568700_4365a8a88ec3c2a825100a488bc32dc1

Commentaires sur: "Blog de LE PETIT MONDE DE JOE – Windows Live" (26)

  1. Ce n’est pas encore minuit, mais, d’ores et déjà je te souhaite une excellente année 2010, BONNE ANNEE à tous.Bises.

  2. ben comme à minuit vous ne serez pas tous là, j’ai pris de l’avance!!!!!lol! mais je reviendrai cette nuit!!bisous greandine!

  3. Comme c’est joliment dit et je n’en dirai pas autant mais tout simplement :Dans quelques heures 2009 aura vécu, oublions tous les tristes souvenirs etles épreuves de la vie et gardons au fond de nous que les meilleurs, commeceux de notre Amitié virtuelle, alors vive 2010…D’abord la santé et que seréalise tous nos projets et attentes….Bonne Année chère Joelle…..Bisous de l’Ami Gilbert

  4. merci pour ces voeux JOE , tu as l’art d’aller à l’essentiel … Je formule les mêmes pour toi et les tiens et te souhaite auparavant un bon réveillon , Bizzz , bulles et à l’an qué ven !

  5. Merci Joe pour tes vœux je te souhaite un bon réveillon. 2009 s’achève le bilan est mitigé mais sachons ne retenir que le meilleur pour aller de l’avant . Je viendrai trinquer quand les douze coups auront retenti en attendant bon appétit Gros bisous

  6. bonne année a toi aussi joe!! j’ai fait le tour de la france ché pu ou en suis la!!!mdrrrrrgros bisous

  7. joe ailes a dit:

    dans le Nord!mdrrrr! tu l’as pas perdu! bonne année sagesse, plein d’amour et de tendresse!!! big visous!

  8. Mumu la Grenouille a dit:

    Merci de ton passage, matinal, pour un 1er janvier ! Tu peux considérer ton dernier voeu comme exaucé !bonne année à toi aussi !bises

  9. bonne année à vous mes amis, merci d’être passés ici ou dans le livre d’or bisous!

  10. Meilleurs voeux , Joe ,bonheur , amour , joie et santé pour toi et tous les tiens …Bizzzz et digestion !

  11. merci tuffette, autant pour toi et ta famille! oui, digestion, on va faire du bouillon clair pour nettoyer tout ça!!!lol! bisous joe

  12. Merci Joe!! ils sont beaux tes voeux!!! maintenant à moi, pour toi…. Je te souhaite une belle année 2010!! Je te la souhaite à la mesure de ta personnalité, pétillante, gaie, emplie de chaleur humaine,colorée. Qu’elle soit marquée par l’approfondissement des bonheurs rencontrés l’année d’avant, par l’éclat des journées qui même par temps couvert, ravieront ton coeur, et te déposeront un voile de rose sur les joues.Je t’embrasseSylvie

  13. merci sylvie, tes voeux te ressemblent, chaleureux et sincères! merci de tout coeur!je t’embrasse joe!

  14. L'Azuréenne a dit:

    Tu ne pensais tout de même pas te débarrasser de nous comme ça ??? Nanméoooo !!! LOL !Merci pour tes voeux ma tite Joe ! Des tonnes de bisous pour toi !

  15. NOOOOOON surtout pas, je vous lache pas non plus, la glue c’est moi!!!mdr!!! bisous!

  16. Le lampiste a dit:

    Merci pour ces magnifiques voeux Joe.Heureuse année 2010 pour ta famille et toi.Bisou,Raph.

  17. merci beaucoup raph! que du bonheur pour toi et les tiens! bisous joe

  18. je veux bien quelques paillettes dans les mirettes!!!je t’en souhaite tout pleinque 2010 te soit douce et joyeusepour toi et tous ceux que tu aimes….bisesCatherine

  19. merci ma cath! je te souhaite plein de douceur pour cette année pour toi, ta famille et ta ménageriegros bisous joe!

  20. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Je croaaaaaa que ‘étais passée sur ton LO non? lol Alors qu’ajouter de plus que ce qui a été dit?! Si ce n’est une TRES BONNE ANNEE à toi aussi Joe…..surtout une bonne santé pour ceux qui te sont chers!Bisouilles ma belle!

  21. bonne année kiki bisous!

  22. papypoutous a dit:

    Bonjour Joe, que tous les vœux des aminautes se transforme en actes concrets, pour plus d’égalité.Combattre la corruption, la peur. N’attendre rien des autres, agir pour le changement de soi.Si je vais bien tout va bien !!!!Gros poutous ;o))

  23. vinczent, je suis impardonnable, j’ai oublié de passer te souhaiter la bonne année, je me doutais que j’allais en oublier !!! désolée, c’est pour ça que j’ai fait mes voeux sur mon blog!!!!!oui, si tout le monde faisait attention aux gens qui les entoure, de l’humour, de l’empathie, de la simplicité!!!bonne année à toi et toute ta famille!bisous joe!

  24. Ben m…. Joe L tu te plein de ne pas être lu alors je fait quoi moi là hein dis moi et tous les autres ils font quoi ? iles chassent le papillon ou jouent à la longue c’est un jeu de boulles tu doi connaîte : longue boulles on n’ai pas mere de famille sans conna^tre ce jeu . Tu sais tu me fait beaucoup rire et ça j’aime bien aussi je t’embrasse tres beaucoup .

  25. merci aimé! toi aussi tu me fais bien rire! gros bisous!

  26. Merci Joe, je ne sais plus si je l’ai déjà fait ou non (que veux-tu ça doit-être l’äge !), mais je te souhaite également une très bonne année, à toi et à toute ta famille, qu’elle vous apporte tout plein plein plein de bonnes choses.P.S. Et maintenant je vais enfin manger, lol !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

