Un site utilisant WordPress.com

bas les masques!!!!!!


 

Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras…

Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme de la braise…

Si sa respiration est secouée de spasmes…

Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale…

Casse-toi, elle a la grippe A !

Masque_grippe_A

on pourrait dire aussi :" histoire sans paroles " ou  " sois belle et tais toi "…guère romantique , n’est-ce pas !

Publicités

Commentaires sur: "bas les masques!!!!!!" (26)

  1. j’adore le premier!!!!!mdr!

  2. Voilà je me disais bien aussi qu’est ce qu’ils vont faire de tous ces masques commandés en quantité astronomique ? Utilisation artistique pourquoi pas , je sens que le carnaval va être intéressant cette année, vive l’imagination pour utiliser les stocks . Pour les vaccins c’est on ne peut plus navrant …..C’est vraiment bizarre mais les billets ne paraissent pas sur le quoi de neuf .Bonne soirée Joe Bisous

  3. oui les vacccins je me demande bien comment ils vont les écouler, un fiasco complet!!!! je le disais depuis le dévut que ça sentait l’arnaque ce truc encore!!!!pour les billets oui, j’

  4. j’ai des amis que je ne vois plus car mes billets ne paraissent pas et je ne vois plus non plus lorsqu’ils en poste un !!!! c’est la merdouille complète, je ne sais pas trop ce qu’on nous réserve cette année!!! gros bisous jazzy!

  5. je t’assure que je ne l’ai po vu celui là!!!!!!!!bisoussagesse

  6. c’est pas grave sagesse, je fais pas la tete ça ne parait pas dans le q29, personne n’y est pour rien mais c’est pas la peine que je me fatigue!!!lol! bisous

  7. bonjour joe , merci de ton com , bonne journée ,, chez moi ce n’est que des atchoum….. EN CE MOMent….. JE préfére çà que la grippe !!!! bisous ata ntot

  8. L'Azuréenne a dit:

    Mdrrr ! C’est clair, j’aime bien le preum’s moi aussi ! Je me suis dit que j’allais passer voir à tout zazard si yvait du neuf, et ben j’ai bien fait ! pffff…Quant à cette histoire de vaccin tu te rends compte que ça a coûté 675 millioins d’euros pour les acheter !!! Et après ils disent qu’y zont plus d’sous ! pffff !Belle journée à toi !Moi je devais reprendre le taf et pi ma fille a la bronchite alors ben chui restée à la maison !Bisous !

  9. ben le zazard fait bien les choses, je ne vois plus personne, je crois que je vais arrêter de faire des billets en attendant que ça refonctionne, ça me casse les pieds!!! la pitchoune est malade! avec ce temps là, c’est pas étonnant! au chaud avec maman pour elle toute seule, c’est la consolation!!!lol!bonne journée gros bisous

  10. Excellent !et si la personne en question t’embrasse sur la bouche, tu es foutue?merci de ton commentaire sur mes voeux, nous faisons ce que nous pouvons…et en musique si tu veux: http://catherinedelhom.overblog.comgrosses bises sans virus (sauf mon ordi qui pédale dans la semoule sans couscous!!!)

  11. Le lampiste a dit:

    Ha ! La grippe A ! On en parlait il y a peu aux infos ! Quoiqu’il en soit, embrassez-vous et faite en des gorges chaudes !PS : Je ne fie pas au QUOI de 9, il est encombré (pas des bronches)… Je vais voir les espace en passant par la grande porte, comme là.Bisou pas grippé.Raph.

  12. merci les zamis de passer par la grande porte et de venir e faire un p’tit coucou, je me sentais bien seule, snif!!!je prends les bisous sans virus et pas grippés!!bonne journéejoe

  13. C’est pour moi ce billet? GrrrrrrrrrrrrBon je choisirais le 3ème en partant de la gauche, mais moi c’est plutot le 6ème….mdrrrrrrrTu vois je viens! Mais les mises à jours beuggggggggggg pfffffffffffffffGros bisous

  14. grouiiiiik !!!!!!!

  15. Coucou Joe ! Ch’uis là aussi lol.C’est vrai que je ne suis plus avertie quand tu postes, mais, ça ne fait rien, je viens faire un tour par ici et, comme je sais que tu es une bavarde, tous les jours il y a quelque chose à lire lol, alors continues à poster lol. Sympas ces masques lol.Bonne soirée ma belle, bises.

  16. bonne soirée , grenadine, môaaaaa! bavaaaarde! lol! mince alors!!!! mais t’as raison, et encore je me suis calmée ya eu des moments où je postais deux ou trois billets par jours!!!lol! alors que dans la vraie vie je suis pas très bavarde, je me défoule ici!!!!

  17. mdr!!! tu m’as fais bien rire!!!bonne soirée, cerise

  18. Et si tu écrivais à monsieur MSN ???Moi je vais le faire, puisque j’ai le même soucis…Ils sont sensés arranger ça non ?Bisous !

  19. Voilà, je leur ai envoyé un mail je te tiens au courant…

  20. ha ben, j’ai bien fait de raler et de me plaindre, vous voici, vous voilà!!!! t’a écrit à monsieur mnm’s , ha ok, oui tiens moi au courant soléa!!!!! ils nous font hièche tout les ans ànous chambouler notre petit monde!!!!! on a rien demandé nous!!!pfff!bisous les filles!

  21. Mimi pinson a dit:

    moi itou , le quoi de 9 n’est JAMAIS à jour ! grrr !!! la grippe A ?????????? encore un fiasco a mettre dans l’escarcelle de not’ Roselyne nationale !!!! dès qu’il faut être sérieuse 5 minutes , on peut pas compter sur elle !!! quelle déconneuse !!!!

  22. joe ailes a dit:

    salut Mimi, oui c’est une petite marrante la roselyne elle adore nousfaire des tites blaguounettes!!! mais les siennes elles coûtent un max!!!!! bisous ma belle!

  23. J’ai une bonne nouvelle : Je vois tes mises à jour…Tout serait-il rentré dans l’ordre ????Des bisous du matin

  24. joe ailes a dit:

    oui je les vois aussi , mais je vais attendre avant de crier victoire, c’est un billet que j’ai mis avant-hier soir!!! je vais en mettre un aujourd’hui, je verrai bien!merci , gros bisous

  25. t’inquiéte ya po le feu!!!!!!!!! ya d la neige mdrrrrrrrr!

  26. Vite, fuyons alors ! Pas envie d’être malade pendant mes vacacances, mdr ! Le masque de squelette m’irait à merveille (j’ai les joues creuses, à mon grand désespoir d’ailleurs !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :