Un site utilisant WordPress.com

il caille!!!!!!!!!


y1pWF8TcSrAZ3pG2rNim9VgHK6CvcRipkl1i8F1Po6UyN10RyFGvv5DlYF6r6q76HUTCHiwO5Wo0pw  c’est une photo que j’avais mise il y a deux ans pour vous montrer mon look hiver! ben il est toujours d’actualité, le poncho de laine et les grosses chaussettes, le plaid n’est pas loin!!!!

Commentaires sur: "il caille!!!!!!!!!" (24)

  1. Il ne te manque plus qu’un gros bonnet et ce sera parfait….Remarque j’ai deux feutres noirs, je peux peut-être t’en prêter un…Au fait, es-tu revenue de réchauffer chez moi….je pense que tu estrop gelée pour sortir de ton fauteuil….Tu as bien raison…Cooooool……Bisous ma chère Joe…..Gilbert

  2. oui je suis passée ce soir gilbert me réchauffer dans la belle cité toulousaine et au bord du canal du midi, tiens ça me donne envie d’écouter Nougaro!!!!! bisous Gilbert!

  3. J’ai un peu près la même allure en ce moment col roulé très très montant pour empêcher le moindre courant d’air de passer et des couches superposées .Les pantoufles je suis régulièrement en train de les récupérer à coté de Volga ou de Nérau, elles sont toutes chaudes c’est génial .Gros bisous Joe

  4. PlurieLLe a dit:

    lol…. je rajoutes juste une couverture sur les genoux quand je suis sur l’ordi.Mdrrrrrrrrrrrrr !Bien à toiMurieLLe.

  5. Mimi pinson a dit:

    pourquoi pas un " cache-pieds" en pilou-pilou électrique comme les vieux !!!!!!!!! rhôlàlà ! top-sex !!!!

  6. joe ailes a dit:

    et encore je suis restée soft pour la photo, ya pire!!!!!lol!

  7. Le lampiste a dit:

    Tu as bien raison. Il ne faut pas prendre de risque. En plus, d’après la position de tes bras il semblerait que tu fasses de la broderie ; Tu fais bien, car un peu d’exercice réchauffe.Ici la neige tombe toujours, je vais aller me rouler dedans et ensuite rentrer pour mieux apprécier la chaleur de mon poêle.Bonne journée et bise.Raph.

  8. joe ailes a dit:

    oui broderie pour occuper les mimines et vider l’esprit, un bon thé, de la bonne zique et c’est le paradis!!!!!bonne journée raph, bisous

  9. c’est fait, je ne fais que ça en ce moment, ce week-end , j’espère bien bouger un peu , une bonne balade me ferait du bien!

  10. une balade ? dans la neige ?, bouge pas , je mets les patins et j’arriiiiiiive !!!!!

  11. ah non , pas les patings , les raquettes plutôt hé ? Tu vois …une vraie touriste déshabituée des hivers blancs , la tuffette!Bizzz et stalles à tiques

  12. Coucou Joe! et le chat??As tu un chat Joe? il serait bien sur le livre, sur les genoux, pas idéal pour lire mais parfait..J’ai sûrement le même look, ici, dehors évidemment, il fait TROP froid!!!même qu’ils le disent à la télé!!bisous et bonne soiréeSylvie

  13. L'Azuréenne a dit:

    Faut mettre du chauffage aussi un ti peu, hein, sinon un jour on va te retrouver toute congelée !! lol !Vive l’étééééééééééééééé !!!!!

  14. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ça caille…………………… demain matin tu vas devoir casser la glace dans ton lavabo pour te laver, aieaieaie ! Tu vas devoir prendre une scie pour le pain et le rôti à midi, ya que les esquimaux aux chocolat que tu pourras manger nature !

  15. j’ai quatre chats, sylvie, quand je m’allonge dans le canapé ils me font une couverture!!!lol! ha oui tuffette arrive on ira faire des raquettes de pingpong c’est plus petit!!!lol! le chauffage, ‘ai mi mon fe à pétrole cet aprèm parceque j’avais trop froid, je l’ai mal allumé, j’ai failli mourir asphyxiée, là j’ai des yeux de lapins russes, tout irrités!!! vive l’été tu as raison sandrine!!!!!

  16. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ça caille…………………… demain matin tu vas devoir casser la glace dans ton lavabo pour te laver, aieaieaie ! Tu vas devoir prendre une scie pour le pain et le rôti à midi, ya que les esquimaux au chocolat que tu pourras manger nature !

  17. mdrrr! agamède!!! ça m’apprendra à raconter des âneries!!!!

  18. tu te venges????? lol!

  19. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ça caille…………………… demain matin tu vas devoir casser la glace dans ton lavabo pour te laver, aieaieaie ! Tu vas devoir prendre une scie pour le pain et le rôti à midi, ya que les esquimaux au chocolat que tu pourras manger nature !

  20. continues tu vas faire péter les scores, j’ai jamais eu autant de comms sur un billet!!!!

  21. de toute façon, je casse pas la glace, je me lave plus!!!!lol

  22. joe ailes a dit:

    j’ai sorti la scie pour le pain, ouah!!!! t’avais raison agamède, il caille vraiment ce matin!!!!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

