Un site utilisant WordPress.com


pour vous réchauffer quelques petits paysages tout gelés, tout blancs, j’en rajoute une couche!!!!!! 

Commentaires sur: "YouTube – Paysage d’Hiver" (18)

  1. ben objectif atteint Jo , je viens de rajouter une bûche dans l’âtre …par réflexe , lol!Bizzzz et caille beauty

  2. caille beauty!!!lol, j’aime!!! à glagla!!!!! c’est vrai qu’on a encore plus froid avec cette vidéo!!!! mais c’est beau, non???bisous!

  3. Mimi pinson a dit:

    t’as raison ma Joe !! couettage et dormissage seront les mamelles de la france " zen" ce week end !!! bisous !!

  4. joe ailes a dit:

    zénitude, plénitude, habitude, je m’arrêterai là gertrude!!! finalement je grogne mais ça me va,le syndrome de l’ours polaire mal léché me gagne!!!!!! arsgue!!!!!!!!!!!

  5. j’ai quatre cadeaux a envoyer donc ça demande de la technique faut po que je me gourre de paquet ni de carte lol!!!et de ce temps je devais le faire hier et j’ai été chez des amis, rentrée tard je n’ai pas pu aller à la poste je devais le refaire ce matin, pas de boites!!! il m’en manque une et aller au super marché c’est dangeureux donc je vais attendre ya po urgence non plus on est qu’en janvier si vous l’avez en juillet ça ira???? mdrrrrrrrrrrr!bisoussagesse

  6. oui sauf si c’et un passe-montagne!!!!lol! non ya pas le feu!!!! c’est putôt la glace!bisous!

  7. papypoutous a dit:

    Toujours pas de neige par chez nous, tant mieux j’aime pas beaucoup ça.je préfère le soleil, la plage,la sieste le farniente quoi !!! Gros poutous ;o))

  8. très beaux, ces paysages.. et ces loups dans la neige sont sublimes !(merci pour ton passage dans ma tour..)belle journée, au coin de l’âtre..

  9. L'Azuréenne a dit:

    Tu pouvais pas nous mettre une vidéo paysage d’été !???J’aime pas la neiiiiiiiige !!!! mdrrrr !Bisous ma tite Joe !

  10. boôô sandrine, t’es passée, juste pour râler,,,ben zut alors!!!!lol!

  11. L'Azuréenne a dit:

    Héhé tu vois notre papypoutous il est comme moi ! mdrr !

  12. Oui il y a de superbes paysages qui vous font vite chercher une petite laine supplémentaire , saisissant le pic à glace …Bisous Joe

  13. Le lampiste a dit:

    Merci Joe,Je ne sais pas si cela me réchauffera mais c’est l’intention qui compte. Ici la couche est très épaisse et la réduire m’a occupé une grande partie de la journée. Cela m’a fait un sport de plein air. J’aime bien la musique, je m’imagine seul perdu dans cette montagne enneigée et bravant les éléments.Belle soirée,Raph.

  14. oui je trouve aussi que cette musique va très bien avec les images, on ressent bien cette atmosphère cristaline!!!!!bonne soirée mes amisbisous!

  15. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Je prends………..je prends: j’adoooore les images de froid……….quand je suis au chaud dedans avec le soleil qui tape derrière ma vitre et réchauffe mes vieux os! lolL’hiver, on a l’impresssion que tout est clean, propret…..zen….apaisant! Bisouilles Joe et bon dimanche……..au coin du feu!

  16. ……et ici on attend toujours la neige, on veut de la neige !!!! pour voir à quoi cela ressemble !!!!!!!!!!!!!! de la neige, de la neige !!!!!

  17. tu n’as pas choisi la bonne région pour la neige agamède!!!lol! nous, ici on est servi cette année, je crois que la dernière fois où on a eu de la neige aussi longtemps c’est en 85, quand j’ai emmenagé dans ma maison!!!!oui moi aussi kiki, j’aime bien cette ambiance parceque je suis pas obligée d’aller bosser et de prendre la voiture, ma belle-fille qui a beaucoup de route à faire pour se rendre au boulot, en a un peu marre de la neige, elle!bon dimanche bisous!

  18. Très belles images, ça ne me réchauffe pas, je n’aime pas le froid, donc, la neige je l’aime qu’en photo ou aux sports d’hiver lol.Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

