Un site utilisant WordPress.com

lovers moon


pour Sandrine, j’ai chois des photos aux couleurs un peu plus chaudes!!!!! Madame est servie!!!!lol!

Commentaires sur: "lovers moon" (16)

  1. L'Azuréenne a dit:

    mdrrrrr !!! Merciiiiiiiiii !!! ça va beaucoup mieux comme ça !!!! hihihi !Et c’est vrai personne n’a vu ce nouveau billet on dirait ! c’est nul cette histoire !(nan nan je râle pas je râle ps du tout !)attends je regarde la vidéo quand même ! lol !

  2. L'Azuréenne a dit:

    Bon je ne m’appelle pas Angela et tu n’es pas Tony Danza, lol !Mais merci lé très bo ce diapo !Bisous du soir !

  3. J’aime beaucoup ces couleurs chaudes ça réchauffe un peu .

  4. heu, non j’ai pas la carrure de tony danza, sandrine, heureusement pour moi!!!!lol! oui ja zzy, ça fait pas mal de se réchauffer un peu le moral!!!! bisous

  5. OUPS !au début j’aurais bien cru du Dire Straits , moi !!! j’aime beaucoup même si tu es hors saison , là , heing?!! Parcimonie est passée dans la nuit , ici … faudra dire à raph qu’elle va bien , c’est sa cop’s j’crois bien!Bizzz et bon Dimanche

  6. L'Azuréenne a dit:

    Je t ‘ai sur mon quoi 2 neuf ce matin !!!! Oléééé !!!Gros bisous dimancheux !

  7. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Hééééééééééééééééééé Joe……ça va ????? Tu te foules pas trop en faisant tes billets ?????? OUPS …………….dorénavant je ne vais plus passer 5 heures à faire les miens, NAAAAAAAAAAAA!loooooooolBisouilles ma belle…….ta musique est belle, tes images aussi ……mais je devrais me la mettre le soir, pour me calmer et m’endormir tôt! mdrrrrrrrrrrrrrr

  8. elle a raison ça ne sert à rien de mettre des heures a faire des billets ils passent aussi vite que les simples et les gens ne les lisent pas plus moi j’ai compris aussi!!! lobonne journéébisoussagessel

  9. je connais bien ce morceau mon ami le joue à la guitare il est magnifique!!!! j’adore!!

  10. belle musique joe ! tout caliente ton billet ! çà donne des envies de calins ! eh oui ! meme chez une mamie cassée! bises bon dimanche à toi!

  11. Le lampiste a dit:

    Madame est servie et monsieur en profite aussi. C’est vrai que cela sonne un peu comme Dire Straits. En tout cas tout cela est très Zolie, musique et images.Tes billets n’apparaissent pas dans le Q9 et ton profile pas plus que mes commentaires dans le miens. Il faudrait que tu vérifies tes préférences et même si elles n’ont pas changées que tu les réenregistre pour voir si cela résout le problème.Bise et bon dimanche.Raph.

  12. Le lampiste a dit:

    Ha ! Cette fois mon commentaire apparaît dans mon profil. Bye, il faut que j’aille déneiger.

  13. non , ya une grossse cafouille(oui c’est le féminin de cafouillage, lol) sur msn, je ne vois pas tout les billets ni tout les commentaires de mes amis non plus et je ne suis pas la seule à qui ça arrive!!!! ils vont se calmer chez msn, et ça rentrera dans l’ordre, mais je vais essayer la manoeuvre , raph, merci du conseil! kiki, si je me foule pas en ce moment c’est que mes billets n’apparaissent pas, ça me gave!!!!mdr! et puis c’est vrai que je suis un peu en panne d’inspiration, je préfère aller mettre des âneries chez mes amis, ça m’amuse plus!!!! eux j, je sais pas trop,lol! bon dimanche à tous! bisous!

  14. Paysages de l’automne et guitare électrique lente,c’est joli mais pas super personnel .-)Moi je les vois bien tes billets et apparemment je ne suis pas le seul…-)Tu n’a pas d’expériences de vie a nous conter ?rassure toi ,j’aime lire tes coms !Bises affectueuses.

  15. ben en ce moment non pas trop envie de me raconter, je préfère écrire chez les autres!!!l’inspiration viendra peut-être!!! ben oui ça me rassure que tu aimes lire mes comms, sinon je viens plus!!!!bisous en manque d’inspiration!!

  16. Un peu de couleurs avec toute cette blancheur dehors, ça fait du bien….C’est magnifique, dans le fond c’est bien ces vidéos prés des commentairescomme ça on se régale avec les photos qui défilent tout en se laissantbercer par la Musique…. Gilbert

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

