Un site utilisant WordPress.com


 

 

 

Piquée au vif par Erwan, (sans rancune, lol!) je me sens un peu obligée de faire un billet, pour raconter , raconter quoi au fait???? en ce moment ma vie est plate, il ne se passe pas grand chose, que les jours qui défilent les uns pareils aux autres et je ne me plains pas, c’est la première année depuis longtemps où je peux glander sans un remord!!!! j’ai du temps, et je le remplis de vide, c’est une étape j, je le sais,  j’ai été une boulimique de l’action, jamais une minute pour me poser! Là, j’ai envie d’un autre rythme, je me pose, et après je verrais à le remplir de choses agréables à faire, je manque pas d’intérêts pour un tas de choses!

J’aurais pu, pour remplir mon espace perso, faire comme certains, trouver des sujets de polémiques, râler sur tout, sur rien, la grande distribution, le boucher et le boulanger du coin qui ont fermé leur boutique et qui m’obligent à bouger mon cul plus loin pour faire mes courses, sur les soldes qui ne sont plus  ce qu’elles étaient, sur le prix de la galette des rois, sur le parisianisme, plutôt sur certains provinciaux, issus de famille modeste, habitant Paris la capitaaaaale! et qui croit avoir le monopole du bon goût ,de la vérité et qui se prennent pour des lumières parce qu’ils travaillent  comme sous-fifre dans un bureau, à se faire traiter comme des merdes pour un salaire de merde!!!! OUI, j’aurais pu!!! mais j’ai pas envie, moi j’aime les gens qui ont de l’humour, même quand ils râlent, qu’ils dénoncent!!!! j’aime les gens qui ont de la gaieté dans le coeur même quand la vie n’a pas été gentille avec eux!!!! j’aime les gens simples même s’ils ont une grande instruction, ceux qui ne vous prennent pas de haut pour autant et qui, au contraire, vous distillent leur savoir avec une extrême bienveillance!

J’aurais pu, ça plait en plus , j’ai visité des blogs où il n’y a que ça , pas comme chez aimé ou erwan  ou d’autres qui parlent de faits de société importants et interessants à débattre, mais des gens qui râlent pour d’immenses conneries qui ne concerne que leur petit confort, c’est facile, ça fait français moyen, ce qu’ils sont fiers d’être!!!!

BEN FINALEMENT ! J’AI FAIT COMME TOUT LE MONDE!!! J’AI POUSSE MON COUP DE GUEULE  POUR UNE IMMENSE CONNERIE QUI NE CONCERNE QUE MOI!!!!!!!!!!! ET ALOOOOOORS!!!!!!! MDR!

Commentaires sur: "j’ai rien à dire!!!!!!!!" (77)

  1. Oiseau Bleu a dit:

    Pour quelqu’un qui n’a rien à dire…….Tu en dis beaucoup ( lol ) Excellent billet que je partage , si tu le permets, avec toi. Bon dimanche tranquille avec un bon bouquin, une p’tite couette, de la musique douce voila ce que je souhaite et j’ y ajouterai des gros bisous.

  2. oh ça sent le ressentiment ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le réglement de comptes ,ça!!!!!!!!!!!!! mais ne t’en fait po on est la pour rigoler pas pour faire de la prose ou sortir ses capacitées, ses diplomes, ses connaissances etc…. on est là pour se distraire alors continues comme ça et laisse tomber ces gens là, moi ils ne m’interssent pas et la polémique encore moins ,je la fuis à toute jambes allez t’uarai pu mais tu ne l’a po fait !!voilà qui est sage!!l’ignorance est l’indifférence est la meilleure des armes, vois tu!!!bisous la sagesse

  3. Le lampiste a dit:

    Hé bien ! Pour quelqu’un qui n’a rien à dire, tu dis. Je ne sais pas de qui tu parles, peut-être du célèbre trio : Paul, Emil et Victor. Je les ai bien connus jadis.« Glander » (pas comme l’écureuil) est un passage nécessaire pour recharger les batteries et puis ne sommes nous pas dans une période où beaucoup de mammifères hibernent. Alors profitons-en surtout qu’aujourd’hui c’est dimanche.Bise dominicale camarade.Raph.

  4. mdrrr! oui , ça m’ENEEEEEERVEEEE!!!!! du ressentiment, non, parceque je ne suis pas rancunière, mais ya des limites!!!! et une fois que j’ai sorti ce que j’avais à dire , oups, libéré, la joe, ça va mieux!!!!! lol! c’était juste pour montrer que moi aussi, je peux pousser des coups de gueule à tout va, c’est donner au dernier des cons!!! bon, ben me voilà , rentrée dans le moule, ça plaira peut-être!!!!je vous ai surpris là, hein, ça réveille!!!mdrrr! non, ne vous en faites pas, zé n’ai pas chanzé, j’aime la vie et j’vous aime mes z’amis, au risque de paraitre cucul aux yeux d’un ou d’une mais je suis comme ça et qui m’aime me suive, les autres , bof!!!!!! bisous me loulous!!!mdr! joe

  5. L'Azuréenne a dit:

    Ben voilà t’as trouvé un truc à dire ! hihi !Moi non plus j’avais rien à dire et j’ai aussi trouvé un truc… d’ailleurs ton titre, il est …. il est quoi ! mdrrrr !Ah et je vois que tu as changé la couleur de la police (pas celle qui met en prison hein, l’autre), c’est chouette comme ça !Bon allez je filoche !Bisouzou !

  6. tu veux une tite caille ??? il m’en reste et du foie gras?????

  7. haoui ma caille, j’en veux bien une petite!!!!!! le foie gras j’en ai trop mangé, j’en mange qu’aux fêtes, sinon parès j’apprécie plus!!!!mercit’as vu ma didine, j’ai suivi ton conseil pour le titre!!!!mdrrrr!

  8. Eh bien ça fait du bien hein Joe une petite bafouille pour remettre les pendules à l’heure , ce matin je me suis payée une bonne tranche de sommeil ça fait un bien fou une bonne balade dans la neige après on n’a plus envie de râler , on est nourri de silence et de grands espaces et regonflé à bloc .Bonne après midi .Bisous P

  9. oui jazzy, ça fait du bien, mais j’aurais préféré comme toi faire une bonne baade dans un joli coin de campagne! vivement les vacances de février, je vais pouvoir m’aérer en auvergne!!!!! bonne après-midi, gros bisous!!!!! joe

  10. au fait, Erwan, ne crois pas que ce soit dirigé contre toi, pas du tout, mais finalement ton comm m’a donné l’envie de dire ce qu j’avais sur le coeur, MERCIbises

  11. Mimi pinson a dit:

    alors là , ma Joe , tu m’épates et me fait super plaisir ! oui parce que y’en a qui confondent encore bonne humeur avec bécassine qui n’a rien d’interréssant à dire ! à clouer le bec , ce billet ! j’aprouve à 100 pour 100 !!!! bravo !et puis , hein , çà soulage !!!

  12. Ben voiiiiiiiiiiiiiiilà..CA.. c’essssst fait lolMiam ! voilà un billet comme je les aime…….Chapeau bas + bisouMurieLLe.

  13. merci les filles, mdrrr! j’essayerai d’en faire un de temps en temps si ça vous plait!! juste pour me défouler mais gentillement!!!!!bisous!

  14. Lol Joe , si çà c’est rien à dire c’est déjà bien , bé oui un p’tit coup de gueule , çà permet aussi de prendre ensuite de la hauteur et de la distance , profite que tu peux te poser , les tournants ont leurs aspects bien positifs , faut écouter son être , et puis l’auto dérision et l’humour c’est très important ! bises coolcool !

  15. bisous ma Diane, kiss cool!!!

  16. pour n’avoir rien à dire ! lol! quel coup d gueule ! mais quel plaisir de te lire ma belle , quand tu t’emportes! bravo pour l’autodérision , c’est une excellnte thérapie ! sur ce , je vais me reposer! à plus! bises

  17. ben,il est bien ton billet.Il est vrai que les blogs peuvent êtres paranoïaques,nombrilistes,poétiques,philosophiques,jamais-contents,mème pro-apocalypse(ce sont ceux qui me mettent le plus mal à l’aise quant aux personnes qui les écrivent),tant de choses encore…Bises.

  18. merci!!! je concluerai par cette phrase, qui est aussi un film de Bertrand Blier: "c’est pas parcequ’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule!!!!!"bises!

  19. bien dit joe ailes!!!!

  20. Eh bien voilà….ça fait du bien…en plus c’est un super Billet….Tu as la plume facile ma chère Joelle et un très beau style….Tiens! Tu pourrais écire un livre en poussant " un coup de gueule "Qu’est-ce que je pourrais te dire pour t’énerver un peu ?Non ! C’est pas possible…t’es trop mignonne et je ne suis pas méchant…..Gros Bisous l’Amie Joe et bonne fin de Dimanche, bien au chaud ! Gilbert

  21. un livre, comme tu y vas Gilbert!!!! lol! c’était juste pour prouver à une certaine que je ne suis pas idiote, j’aime les choses simples, je m’amuse d’un rien comme une gosse, mais ça ne m’empêche pas d’avoir des opinions, ni de jugements construits et que je sais m’exprimer correctement! Mère au foyer ne signifie pas débile mentale! chacun a ses pôles d’intérêts, et ça n’est pas la peine de rabaisser les autres pour se faire valoir!! instruction et intelligence sont des choses totalement différentes! je connais des gens relativement instruits, dépourvus de toute intelligence!!!! du moins celle de transmettre leur savoir sans condescendance! comme on dit souvent la culture, c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale!!!!! et c’est ce que fait la personne qui m’a énervé de la sorte, elle a une petite instruction de base, étriquée dans son univers de gratte papier insignifiant et ce prend pour einstein, avec le net, on a tôt fait de passer pour un génie! avec wikipédia, moins con l’air tu auras!!!!lol!

  22. on se calme joe et on viens boire un coup chez sagesse!!!!!!!!! va voir ce qui t’attend!!! hihhi

  23. Cool Joe ! Heureusement que tu n’avais rien à dire lol. Bisous ma belle.

  24. oui c’est surtout quand j’ai pas envie de parler que c’est le plus dangereux, quand je me lache, je fais pas semblant!!!!lol!

  25. Alors ça va mieux chère Joe…. ça fait du bien de temps en temps de vider son sacou de mettre les choses au point, la preuve, je l’ai fait à la fin de mon dernier billet,suite à des invitations un peu bizarres, du genre : suis célibataire, jolie et gentille ect…..Y’en a qui ont des petits pois dans la tête….Pour ce genre de rencontres il y a des Sitespour cela et je ne comprends même pas que ce genre d’invitations ne soient pas systématiquements bloqués par msn….

  26. oui c’est vrai moi j’ai eu des propositions très indécentes aussi avec photos, je l’ai signalé de suite à msn, je comprends pas que ça puisse passer ce genre de trucs, surtout que je vois pas ce qui leur a permis de croire que je voulais ce genre de relation, je pense pas que sur mon blog, je laisse une illusion pareille! mais bon, vaut mieux en rire!!!oui j’ai poussé mon coup de gueule mais je crois que certains ont la tête comme des buches, ya rien qui peut rentrer, ils ne font jamais leur analyse, ni leur mea-culpa, hélas!!!!!mais ça ne m’empêche pas de garder le sourire, je sais où sont mes amis et les gens que j’apprécie le plus, c’est le principal! bisous gilbert!joe

  27. Avec le système des favoris et la petite flèche verte tu peut avoir accès direct à des dictionnaires,des traducteurs,proverbes,wikipédia,you tube,google earth,etc,etc…ce qui t’est utile en un clic en fait…Tu en à marre de quoi avec tout ça ? -)Bises

  28. Tu n’avais vraiment rien à dire ? LOL. T’a vidé ton sac…. Ca fais du bien…. moi je n’ai rien à dire…Si si, j’ai à dire… j’arrive, ça caille dehors !!! Ca ravigotte…. Que l’hiver est beau !! Mais quel foutoir il peut mettre… lol…. Un vrai hiver… qui annonce le printemps. Te fais de gros bisous.

  29. De quelle petite flèche verte tu parles Erwan. Je ne l’ai pas vue..;;

  30. pourquoi faire ces précisons erwan ? pour me convaincre que les gens se font passés pour des érudits alors qu’ils n’ont qu’à appuyer sur cette petite flèche, je ne le savais pas mais étais convaincue qu’il y a beaucoup de mystificateurs sur le net , c’est facile de se faire passer pour instruit avec un outil comme internet!!! moi quand je ne connais pas quelque chose, je me renseigne pour ne pas mourir idiote, mais je ne fais pas comme si je l’avais toujours su, je vois pas l’intérêt!!! je trouve qu’on a l’air encore pus bête car les vrais érudits, s’aperçoivent bien vite de la supercherie!!!!pourquoi j’en ai marre, parce qu’il y a des gens que j’apprécie qui se laissent bouffer par des êtres nocifs et qu’ils ne s’en aperçoivent pas! toute leur bonhomie et leur humour disparaissent sous des air coincés ça me gave!!!!

  31. bonjour inji!!!! oui cet hiver est rigoureux , mais c’est l’hiver, comme les hivers dont parlaient les anciens!!!!et ils faisaient avec, allaient à l’école en ski ou en traîneau, ils s’adaptaient, nous on râlent!!! et tu as raison, qu’est-ce qu’on va apprécier l’arrivée du printemps après tout ce froid!!!!!gros bisous! joe

  32. Jean-Baptiste a dit:

    :))Bon alors c’est qui ki cette parisienne sous fifre qui donne des leçons à tout le monde ??? zut alorsBisous Joe, ça m’a bien amusé 🙂

  33. je donne rai pas de noms!!!lol! je dénonce mais je ne suis pas pour le linchage public, elle, s’est reconnue, c’est le principal, le message est passé!!!!si ça t’as amusé, j’en suis d’autant plus ravie!!! bisousjoe

  34. Tu as l’air en colère joe ? J’aimerai bien trouver la petite flèche verte. !!! ????

  35. oui je suis très en colère!!! ça m’arrive quand les gens sont lâches et pas sincères!!!! moi aussi je la cherche je l’ai pas trouvé!!!mdrr! est-ceque c’est l’étoile jaune avec la flèche verte, je vais voir et je te dis!!!

  36. J’ai compris pourquoi je n’avais pas de petite flêche verte c’est dans internet explorer et je n’utilise pas explorer mais Maxthon.

  37. non, c’est pas ça!!! faudra qu’erwan nous explique, pour que je paraisse moins conne aux yeux des faussaires!!!lol!

  38. ha ok, je dois l’avoir mais bon, je pense pas que ça me servira beaucoup, mais par curiosité, je vais aller voir!!! merci inji!!!! bisous

  39. Alors si c’est pas ça ya espoir que je puisse l’avoir aussi cette flèche verte…. Qui c’est qui t’a contrariée à ce point ?

  40. SOS Erwan ! joe et moi aimerions savoir où trouver ta petite flèche verte….

  41. ouiiiiiiii! la petite flèche verte,(ça me fait penser à quelquechose mais on va encore dire que j’ai l’esprit mal tourné!!!!!!mdrrrr!)

  42. une fille sur le blog d’un ami qui n’a aucun humour, joue le coincées alors qu’elle est toujours en train de faire des blagues douteuses et qui vient à chaque fois mettre son grain de sel comme si c’était un puits de sciences, alors qu’il y en a d’autres qui pourraient vraiment le faire car très érudits sur le même blog et qui restent très discrets et courtois!!! une conne , dans toute sa splendeur!!!!

  43. LOL. Par contre je suis allée dans les options et tout le bazard j’ai pas trouvé de flèche verte… Alors j’ai ouvert explorer en haut, il y a une étoile jaune avec une flèche verte mais il n’y a rien dedans !!! faudra qu’Erwan nous dise… Bon te fait de gros bisous et zen attitude… nous sommes au chaud par rapport à d’autres….

  44. coucou Joe c’est quoi la petite flèche verte d’Erwan ? je suis curieuse aussi …

  45. ben ça alors …. ben ça alors ….ben ça alors ….ben ça alors ….ben ça alors ….ben ça alors ….ben ça alors …. ben ça alors ….ben ça alors ….ben ça alors ….ben ça alors ….ben ça alors …. on nous l’a énervée fort là not’ joe , là vlà t-y pas qui secoue ses ailes avec rage …ben mon ptit , respiiiiiire , encooooooore , làààààà..c’est fini !!! Zen sinon tu vas te rider trop vite ;0) T’as le thème de ta prochaine aquar’ailes …son titre : " laisse pisser le Mérinos " hééh !!!!!Bizzz et pelote de laine

  46. lol tuffette!!!!! bien touvé pour la prochaine aquar’ailes, je garde, ça me plait!!!! je vais aller demander à erwan, qu’il nous explique! bisous

  47. Je te laisse expliquer sa localisation si besoin joec’est bien l’étoile jaune avec cette fameuse flèche verte sur internet explorertu va sur un site de dico par exemple,tu appuie sur cette étoile et une icône s’affiche te donnant accès direct au dicopar contre je ne vois réellement pas depuis quand utiliser des outils informatifs serait une supercherie,il faut bien que la connaissance vienne de quelque part …Bises.

  48. je ne dis pas que c’est une supercherie, je dis que certains font comme s’il ne s’en servait pas et font semblant de tout connaitre!ça existe,j’en ai rencontré!!! mais bon, ça m’empêche pas de dormir dans le sens où on ne me fait pas passer pour une imbécile!!!

  49. L'Azuréenne a dit:

    49 !

  50. L'Azuréenne a dit:

    et 50 !!!! Hop là !! Un compte rond… écémoikiléhu ! hihihiBisous m’dame et goudeux naïte !

  51. mdrrr! sandrine!!! c’est bon d’voir des amis qui ont un sens aigu de la dérision et beaucoup d’humour, ça fait oublier les grincheux !!!!lol!

  52. Tu sais Joe, ça fait du bien de pousser son coup de gueule, tu as bien raison, moi je suis pour. C’est pas bon de garder sa colère en soi, parce qu’à la longue, ça risque d’exploser. Si, si c’est vrai ! C’est comme la cocotte minute, si on ne laisse pas la pression s’échapper, elle nous explose à la figure, mdr !!! (pas très poétique de te comparer à une cocotte-minute, excuse-moi !!!). Bonne soirée, bisous.

  53. Ah, au fait, pour répondre à ta question sur mon blog, je vis en Alsace (mais je ne suis pas alsacienne, je suis originaire du Loiret… où je n’ai jamais vécu d’ailleurs !)

  54. merci Paule d’être passée et pour ton témoignage d’amitié, tu m’as fait rire, mais c’est bien ça qu’il m’arrive au bout d’un moment, ça doit sortir sous risque d’explosion!, tu habites en Alsace? superbe région que je n’ai fait que traverser mais qui m’a laissé de très beaux souvenirs au fond des yeux! pas étonnant que tu aies de la neige alors, non? ils en ont encore promis pour les jours à venir, le radoucissement c’est pas pour tout-de-suite!bonne soiréebisous

  55. En fait, je suis pour le coup de gueule parce que moi ça me soulage, mdr !!! On se sent tellement mieux après (sauf ceux qui se sentent peut-être visés, lol). De toute facçon, c’est très mauvais de ruminer sa rancoeur et sa colère…Pour l’Alsace, oui il y a de très beaux coins, mais surtout dans le sud ; moi j’habite au nord de l’Alsace, mais il y a quand même de jolis villages. Et la neige, oui, nous y sommes habitués, mais je préfère mille fois le soleil et la chaleur. Mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. Bisous et bonne nuit.

  56. Bonjour Joe,Tu as raison de dire ce que tu penses, cela fait du bien. Moi non plus je n’aime pas les gens qui râlent pour rien pour tout, alors qu’ils ne souffrent réellement de rien, effectivement cela fait très français moyen. Trouver de la lumière en soi, garder de l’optimisme malgrés les épreuves, ça c’est du courage, en puiser assez pour l’offrir aux autres, ça c’est incroyable et remarquable. En ce moment; "je n’ai rien à dire" je réfléchis, je me tais, en attendant le dégel!!.Belle journée!bisousSylvie

  57. bonjour sylvie, oui moi ausi, j’ai un temps de pause, là je suis sorti de ma réserve parcequ’au bout d’un moment ce n’est plus supportable de se faire agresser, sans rien dire pour respecter une promesse, mais être loyale à quelqu’un qui se défile en permanance, je me suis sentie déliée de cette promesse!douce journée à toi aussi!bisousjoe

  58. Attentionnnnnnnn Joe se fache!!!!!! Oups!!! Tous aux abriiiiiiiisssssssl’humour, l’autodérision, la joie, la gaité, les parties de rigolades y a que ça de vrais dans la vie ça sauve de tout même de la connerie humaine…….Alors autant dire qu’il en faut une sacré dose!!!…….d’humour….Mais bon, on a bien le droit d’être "ronchonchon" parfois…..Du moment que ça dure pas…..

  59. mdrrr! Florence, je suis assez pacifiste et d’humeur joyeuse mais j’aime pas trop me faire agresser sans arrêt, au bout d’un moment je dis ce que j’ai à dire!!!! et surtout, j’aime pas qu’on me prenne de haut!!! mais là c’est bon j’ai piqué ma colère, pour moi c’est terminé, je peux reprendre le cours des choses normalement, là où j’en étais restée!!! les ronchonchons ne me dérangent pas, ce sont les arrogants qui me hérissent le poil!!!lol!!mais bon, je crois que tu as compris comment je fonctionne, je grogne mais ne mords pas!quoique……mdrrr!bonne journée, et au fait ta tenue n’a rien de provoquant, je la trouve très seyante !

  60. bonjour joe – tu as raison de temps en temps il faut dire ce qu’on a envie , et je respecte – passe une bonne journée — bisous

  61. merci Roger, passes une très bonne journée toi aussi bisous joe

  62. Ben dis donc ma Joe L quand tu pousse un bon coup de gueule tu ne fait pas semblant toi au moins tu sait ce que dire veut dire ça me plais beaucoup ta franchise fait plaisir a voir et à entendre. Surtout reste toi même ne change rien et puis pour quelqu’un qui n’a rien à dire quesque tu le dis bien . Pleins de gros baisers d’un copain bien contant de te compter parmi ses amis du net .

  63. MDR!!!!merci aimé c’est sympa!!! moi aussi bien contente de pouvoir débattre chez toi de choses qui en valent le coup!!! ça m’arrive pas souvent mais de temps en temps je libère la pression de la cocotte minute comme dit ma copine paule!!!!bious joe

  64. Ca c’est fait…mdrrrr

  65. oui et ce qui est fait n’est plus à faire!!mdrrr!

  66. petit rajout dont je me serais bien passé, la personne sur qui j’ai déversé ma colère ici, sur mon espace, sans la nommer parce que cela n’était pas important, d’ailleurs elle n’est pas dans ma liste d’amis , normalement elle n’aurait pas du lire cela, sauf si quelqu’un s’est empressé d’aller le lui claironner, quelqu’un de bienveillant sûrement, mon espace est ouvert à tout le monde, elle, s’est empressée de fermer le sien pour faire une campagne de dénigrement à mon encontre, je le sais de source sûre!sachez que ces attaques ne m’atteignent aucunement, mes amis je sais où ils sont, je n’éprouve pas le besoin d’en avoir des mille et des cents qui m’encensent, non,une poignée de vrais amis, qui me disent quand j’ai déconné, c’est fait aussi pour ça les amis!!!! elle veut porter plainte contre moi et même je pense essayer de me faire fermer mon espace!!! c’est pas vie mon blog, je garderais contact avec les gens que j’apprécie, ça ne me détruira pas, qu’elle fasse comme bon lui semble, je ne voudrais pas être à sa place!!! une telle haine, c’est pas dans mon tempérament! le pire c’est que je pense on a fait le jeu de quelqu’un qui s’en bat les oreilles!!!!! et qui est roi dans l’art de la manipulation!voilà c’est tout ce que j’avais à dire de plus sur cette histoire!

  67. Mumu la Grenouille a dit:

    J’ai pas bien suivi l’histoire, j’suis au courant de rien, alors je te juste un petit coucou en passant; continue ton blog si ,et comme ,ça te fait plaisir ! bisous

  68. merci pour ce rajout en public joe ! çà me rassure !

  69. Ce n’est vraiment rien d’important, juste un coup de gueule qui t’a fait du bien… et qui nous a fait réfléchir sur nous-mêmes. Rien par rapport à ces gens qui sont dans le chaos actuellement à Haïti. Te fais de gros bisous.

  70. oui je crois que c’était nécessaire! annie! merci d’être passée Mumu, je ne demande à personne de prendre partie, j’avais seulement besoin de pousser ce coup de gueule, mais je n’attends de personne d’approuver, même si les témoignages de sympathie m’on fait un bien immense!!bisous

  71. moi,je ne te dirais qu’une chose!!c’est que la mechancete de certaines en meme temps que j’ai perdus ma petite soeur et ma niece!ont faient que le mien de blog je l’ai fermer!!!!ells m’en ont tellement fait que j’ai deconecter pendant plus d’un mois!!!!elle se sont gossersur leur espaces a s’amuser ame detruire!!en faisant des creas!!je les ai gardees ,je peus te les envoyer !!pourtant en 1j’y croyais dur comme fer!!et meme la encore je n’en reviens pas et pourtant ça fait 6 mois tout cela!!!!je ne comprends pas cette mechancete!!!c’est pour cela que j’ai appeller mon nouveau blog!!PAIX ET LIBERTE,car je veus pouvoir m’exprimer comme je veus!!voila !n’y fait pas attention si tu peus!bonne soiree et gros bisousmimi

  72. oui Mireille, moi ça y est je suis passée à autrechose et suis en paix avec moi-même, ce qui n’est déjà pas si mal!!!! ce n’est pas ça qui me détruira, je suis fragile pas certains côté mais assez combative par d’autres!!! il y a bien plus important dans la vie et comme dit inji, nous qui sommes gâtés par lavie, devrions penser à ceux qui se débattent pour survivre tout les jours de la leur!!!!! je ne voulais pas rajouter de l’huile sur le feu, justye dire à mes amis que je ne demande à personne de prendre partie pour moi, c’est une histoire qui me concerne, je ne veux pas mêler qui que ce soit à ça!!! seulement qu’elles gardent leur libre arbitre et qu’elles ne se laissent pas monter le bourrichon!!!

  73. je ne prends partis pour personne joe,je te dis juste ce qui m’est arriver!!voial!!moi,avec mes 5 deces consecutifs en 2009,c dur de passer a autre chose!!mais j’essaye!bisous

  74. wow! je viens de voir ton billet, no comment, par contre je suis bien contente que j’ai pu te faire rire un peu! grande bise, jo

  75. oui je ne râle que très rarement, je passe mon temps à rire sinon, j’ai une nature assez joyeuse! mais voilà, je ne laisse pas les choses m’empoisonner la vie trop longtemps! merci de ne pas prendre part puisque tu connais aussi la personne incriminée, je t’en remercie!

  76. hé bien méme aprés un bon moment d’absence je vois qu’il y a de l’ambiance chez toi et mimi mdr contente de te retrouver joe et si je peux me permettre et je le fais NE CHANGE RIEN gros bisouset au fait meilleurs voeux pour toi et ta famille

  77. merci ma tite nath!!!mdrr! meilleurs voeux à toi aussi, j’espère cette année sera pleine de bonheurs pour toi et les tiens!!!gros bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

