Un site utilisant WordPress.com

ELLE A DIT ………..


 

Avez-vous remarqué la profondeur des questions existentielles des magasines féminins? (sans compter leur prix exorbitant  pour plus de pub que de contenu)

 

je vous donne un petit aperçu que j’ai relevé pour m’amuser :

 

– Les bons plans Mode (laquelle de Mode, celle pour planter les choux ou  la mode bon chic, bon genre avec talons de dix centimètres pour prendre le métro pour aller bosser?)

 

– Preuves d’amour: “Ce que j’ai fait de plus dingue en amour” ( ça vous regarde???? non mais bande  de voyeurs!!!!!)

 

-Escorts boys: ils nous disent ce que veulent vraiment les femmes????? lesquelles ? genres  vieilles pétasses bourrées de fric qui se payent un petit minet?????

 

-Quelle fatiguée êtes-vous? ben ils en ont de ces questions! du genre fatiguée, avec les cernes , les charantaises difficiles à trainer du canapé jusqu’à l’ordi!!!! banale, quoi!

 

-Eva Machin habille les femmes qui ont des amants? déjà faudrait que j’en ai un, et il faut en plus refaire sa garde robe pour ça??? mince, faut que je trouve un milliardaire alors!!!!

 

Que des choses que vous vous posez sûrement tout les jours avant de conduire les gosses à l’école, quand vous allez au boulot coincées dans les embouteillages  ou récupérer le petit dernier à la crèche!!!!

 

http://www.deezer.com/music/marie-espinosa/la-demarrante-465585/?provider=website

Publicités

Commentaires sur: "ELLE A DIT ……….." (29)

  1. bonjour tout le monde, je vous laisse ce petit billet pour rire avant de me sauver , je vais passer a journée avec ma meilleure amie,Nella! fou-rire en perspective!!!!! je vous retrouve tout-à l’heure, grrrros bisous!

  2. je vous ai mis le lien pour écouter cette jeune chanteuse que j’aime bien, la chanson en rapport avec le billet s’appelle Elle me dit!

  3. ah çà y est je le vois ton billet mais pas dans koineuf……. JE repasserais , des choses a faire , bisous joe

  4. je vois ton billet juste maitenant ;;; j aime bien la chanteuse bizzzzzzzzzz

  5. Juste un petit mot pour te dire que je ne vois pas ton billet j’ai suivi l’annonce mais comme je suis déjà en retard je file au boulot Reviendrai ce soir Bisous

  6. bisous les filles moi je rentre de ma promenade, ça fait du bien!!!!merci d’être passée!!! gros bisous!

  7. Bonsoir Joe,Oui, c’est vrai qu’il y a beaucoup de futilités dans ces magazines, j’aime bien les feuilleter quand je suis dans une salle d’attente, mais, je n’en n’achète pas, je ne vois pas trop l’intérêt, je préfère de loin internet lol.Bises et, bonne nuit.

  8. moi aussi c’est dans les salles d’attente que je les lis!!! ça fait passer le temps, et en plus cest gratuit, moi aussi je préfère internet!!! bisous grenadine

  9. J’aime ces femmes physiquement parfaites des magazines féminins mais il faut savoir qu’elles sont très retouchées …ce sont des images…Bises.

  10. Le lampiste a dit:

    Hello !Bien sympa la petite Marie Espinosa, pour le reste… Je n’achète pas LUI alors encore moins ELLE.Bisou et bon Week-end à toi et ta maisonnée.Raph.

  11. moi non plus, Raph, ni Lui, ni Elle, c’est en écoutant la chanson de Marie que ça m’a donné l’idée de ce billet!oui Erwan, elle sont très agréables à regarder, elles sont jeunes, elles ne doivent pas être si retouchées que ça, et je prends plaisir aussi à les regarder! ce sont les test et les idées préconçues sur le couple, le paraître, et des tests débiles qui mettent la pression sur les jeunes femmes qui me cassent les pieds! bon week-end, bisous!

  12. Alors là, tout à fait d’accord avec toi ma chère Joe, au sujet dela profondeur des questions de certains magasines féminins, c’est à croire qu’ils prennent toutes les femmes pour des adolescentes écervelées….Remarque, ne parlons pas des Magazines masculins et de leurs profondeursinsondables, c’est de pire en pire, bientôt ils font leur fournir une loupe pourvoir encore plus près….Franchement c’est pas mieux ! Ce qui est triste, c’est que tous ces Magazines sont hors de prix et que tout lemonde se plaint de la vie chère…..C’est super ton idée chère Joelle, il faut traiter tous les sujets pour faire évoluernotre Société…..Bon Dimanche et Bisous de l’Ami Gilbert

  13. Oui parfaitement d’accord aussi sur la profondeur des idées véhiculées par ces magasines que je n’achète pas non plus et que je feuillète de manière anecdotique . J’aime bien la question "quelle fatiguée êtes vous" parcequ’il y a plusieurs sortes de visages à montrer pour la fatigue , plusieurs façons d’avoir les paupières lourdes quand la journée s’étire ? Bientôt ils vont nous apprendre à bailler correctement pour être " in "J’ai noté aussi la mode spéciale pour les femmes qui ont des amants, visiblement les autres peuvent s’habiller avec des sacs c’est pas gênant , à moins qu’il ne s’agisse de la parfaite panoplie interchangeable pour la femme facilitant la reconversion en épouse ad hoc …Bonne soirée Joe Bisous

  14. bonsoir Gilbert et jazzy, merci d’être passés donner votre avis! c’est sympa!gros bisous

  15. voilà TON billet est sorti! ouf! tres drole! en effet qui a le temps meme celles qui le lisent , et je le lisais ; qui a le temps de penser à çà? PS: surtout ds ma salle d’attente !

  16. oui mon médecin a une jeune femme, alors ces magasines sont très souvent renouvelés, c’est aprréciable!!!lol

  17. Nous prendraient ils pour des amnésiques ? … Memes sujets à chaque saison . Attention le prochain: Retrouver l’energie apres l’hiver et ensuite préparer son corps pour l’été .

  18. L’amant ne sert – il pas à deshabiller?La futilité est comme un parfum pour la société,léger,il est agréable.

  19. oui c’est vrai que le futile est agréable, mais ça n’est pas l’essentiel de la vie! ben oui l’amant déshabille, donc pas besoin de mettre grand chose!!!lol! oui c’est vrai rachel tout les régimes vitaminés et amaigrissants vont bientôt remplir les magasines!!!

  20. je suis tout à fait d’accord avec toi , Joe !les magazines féminins veulent faire rêver les femmes ….le rêve pour ce genre de torchon = argent , sexe et potins et un peu de mode même si de nos jours , chacun fait sa mode et pour moi qui ne roule pas sur l’or ,la mode s’arrête sur ce que l’on peut trouver de pas trop moche pas trop chèr !car je ne sais pas si je suis la seule à le remarquer mais même chez les Discounters ,les prix ont augmenté de 25% facile alors dur dur pour le porte-monnaie …. à bientôt , F@ith °°°°

  21. tiens , bonjour faith!!!! ça faisait longtemps, contente de te revoir, oui tu as raison les prix ont bien augmenté! la mode, c’est celle qui nous ressemble le plus et dans laquelle on se sent bien et jolie, après, c’est affaire de goût et sûrement pas le dictat des journaux féminins!!!bisous

  22. coucou Joe !Contente d’avoir lu que tu avais passé de bons moments , non pas en lisant les pages dont tu parles mais avec ta copine et en balade ! Sûr qu’à part les salles d’attente je me demande s’ils auraient grand succès ces magasines … futiles , mais permet de tuer le temps …puis y a des mots fléchés dedans quand ils ne sont pas découpés , heing ?!!! et parfois de belles photos de lieux idylliques toujours pris hors saison , bien sûr , héhéComme toi je préfère , lire sur le net …encore que … ça commence à prendre un peu trop de momn temps libre !Bizzz et bon dimanche à toi et tous ceux qui passeront par là !

  23. merci tuffette, passes un bon dimanche aussi, j’ai vu que tu avais la neige chez toi!!!! chez nous un beau soleil mais beaucoup d’humidité, je préfère le froid sec de la neige, j’avais prévu une balade aujourd’hui mais avec tout es schtrumphs à la maison, on va plutôt faire de la peinture!!!! les faire patauger dans la boue, ça me tente pas trop!!!lol! en fin, on verra cet aprèm, mon humeur et s’ils ne sont pas trop excites, sinon un grand bol d’air pour les calmer et mamie joe aussi!!!mdrrr!gros bisous!joe

  24. le plus dur c’est quand la salle d’attente n’a que des "notre temps"…. heureusement, je n’y vais pas souvent… chez le Dr, c’est pas celui de Nespresso what else, alors….je serais bien restée à Paris, au moins quelques jours!!!bisesbises

  25. oui le pélerin, notre temps ou un magasine économique!!!!!!! mdrrr!quoique si j’avais georges comme médecin, je lirais n’importe quoi!!!lol!bonne soirée cath!bisousjoe!

  26. lol….. que de questions existentielles effectivement….AmicalementMurieLLe.

  27. Mimi pinson a dit:

    ben voui quoi ! des questions essentielles !!!! alors que moi , parfois , je ne sais même plus à quelle heure je dois aller chercher mon fils au collège !!!!

  28. Mimi pinson a dit:

    ni même DANS QUEL collège !!!!!

  29. Mais ça se comprend Mimi, ya des moments où on a vraimet envie de les oublier!!!!mdrrr!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :