Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "recette de crêpes pour ceux qui aiment les saveurs orientales!(pas bon pour le régime!!!lol!)" (38)

  1. Mmmm ça me donne envie d’un aligot tout ça !!! lol! là y a trop de vaisselle à faire après la recette , heing?!Bizzz aromatisées

  2. oui mais c’est parceque pour la vidéo elle a sorti plein de truc la demoiselle, je m’embarasse pas autant moi, lol! j’aime pas trop faire la vaisselle après avoir cuisiner! hummm! un aligot!!!! avec des bonnes saucisses de toulouse!!! bon je me calme je vais prendre dix kilos, là!!!mdr!bises caloriques!

  3. WHAOUUUUUUU bonne belle mais riche en matieres grasses !!!! mais ça a l’air bi bon tout ça!!!!faudra que j’essaie un jour!!bon je suis partie me recoucher et je ne dors pas alors je me suis relevée et je vais bosser du ménage beurk!!!mais bon faut le faire po le choix!!! pa sde chéri pour m’aider snifffffff!!!!

  4. oui et mets ta salopette, tu iras plus vite!lol! moi aussi, j’ai bien avancé et entre deux trucs je viens jeter un oeil, là je vais aller marcher une petite heure, je reviens! bisous:

  5. bien sur j’aime les saveurs orientales : 2 billets le meme jour ; bravo joe ! lol pour les comms chezaga!

  6. non l’autre billet est sorti hier mais il n’est pas paru sur le Q29!!! oui lol!!! il savait rire avant, là je sais pas ce qu’il nous fait, , ça déteind sur lui j’ai l’impression , l’intellomania!!!

  7. changement de programme, il pleut des trombes,je marcherai cet aprèm!

  8. ha moi,j’en veus bien de tes crepes!!et tant pis pour le regime!!mdrchez moi aussi il pleut et brouillard!!grrrrrrrrrrrr bonne journee et bisou

  9. j’ai le même temps que chez toi, bonne journée Mimi bisous joe!

  10. papypoutous a dit:

    Bonjour Joe,j’ai une amie Pti_grain_2_tout qui fait des crêpes tous les mercredi. Je vais lui demander si elle connait cette recette.Gros poutous ;o))

  11. bonjour vincent!!!! celle là t’en manges une elle te tombe dans les talons!!!mdr!gros bisous!

  12. bonjour joe , hummmm!!! bon j’hésite maintenant , je pensais faire une galette des rois pour ma soeur cette aprém……. ptétre que je viendrais te chercher quelques crépes tout compte fait ;;; bisous joe bonne journée

  13. bonjour perle, oui, tu fais comme tu veux, sers toi! merci pour ton passage! bisous

  14. bon une tite crepe par la hihih

  15. et une crêpe pour la dame, une!!!! chaud devant!!!!!lol!

  16. euh avec du nutella!!!! oh joe attention !!!yen a partout sur mon écran!!!!!!mdrrrrrrrrrrr

  17. bon j’ai encore po fait grand chose!!! faut que je passe l’aspirateur beurkkkkkkkkkkkkk!!!et que je fasse ma chambrette kekette!!! lol

  18. moi j’ai réussi à tout faire faut que je passe swiffer sur le parquet des chambres!!! lol et que je mette la lessive en route!!!! j’ai mis le turbo aujourd’hui! mais j’ai fait que des omelettes pour le repas, ça prend pas de temps!! Nutella, oui ma belle-flle et ses deux petits en sont accrocs aussi! pfff! nettoie l’écran , je vois plus ton copain!!!mdrrr!

  19. une crepe pour mon 4heure please ! avec nutella , j’en ai! merci joe , la balance pas sur l’écran!

  20. ben quand je suis au régime , j’engraisse les autres!!! ça me motive! mdrrrr!

  21. je l’ai enlvé il peut me faire un procés on sait jamais!!!il ne veut pas que je le mette sur le net c’est son droit!!!bon tu met ma crepe dans le scaner et tu l’envoie !!bon t’auras du nutellea partout mais tant pis c’est toi qui fait les crepes!!!!!!! moi suis fénéante aujourd’hui pas trop de courage m’en fou suis seule et je crois que je vais aller faire une sieste en plus!!!!!! la chambre demain!!!! pfffffffffff

  22. t’as bien raison, pourquoi se bousculer, ya pas le feu au lac!!!! moi aussi je vais faire un p’tit tour dans le canapé, fermer les yeux et écouter une tite zic reposante et relaxante , une petite demie-heure et près je vais regarder mes tissus à patchwork, j’ai plein de trucs à terminer!

  23. Je viens un peu me réchauffer chez toi , je suis gelée avec les calories des crêpes je pense que ça ira avant de repartir travailler . Ce vent du nord il s’infiltre partout à moins que ce soit la fatigue …Bisous

  24. oui c’est vrai que lorsqu’on est fatigué, on a plus facilement froid! mais cet hiver, j’ai un peu plus de mal à le supporter que d’habitude moi aussi! chez moi c’est très humide aujourd’hui , j’ai horreur de ça! finalement j’ai remis marche, j’ai pas envie de me retrouver clouée au lit! je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter le froid! oui une bonne crêpe bien calorique t’y aidera sûrement! bon courage jazzy gros bisous

  25. Je me demandais ce que faisais une crêpe collée au plafond au-dessusde mon ordi…OK ! maintenant j’ai tout compris….Allez ! ne me fais plus de crêpes chère Joe, je ne sais plus m’arrêter après…Tout y passe…Sucre…confitures…miel….nutella…ect…ect… Bof ! M’enfin !…..Mais c’est vrai que c’est bon ces crêpes, j’adore celles qui sont faîtes dans lesfêtes foraines, souvent elles sont croustillantes Hummmm….Bisous….Gilbert

  26. Ah au fait ! Si vous me recevez chez vous un jour, ne vous cassez pas la tête, faîtes-moi des crêpes…et si vous me prévenez, j’amène le cidre doux….C’est promis ! L’Ami Gilbert

  27. ok; le message est passé Gilbert, si tu passes ce sera soirée crêpes!!!lol! bisous!

  28. tout est fini ! dur le dessin , mais j’y arriverai ! c’est l’heure du gouter , je te prends une crepe , merci joe!

  29. ok Joe ! j’amènerai le cidre doux, même deux tiens ! après tout !Maintenant les Ami(e)s qui arrivez par le 1er Billet, allez au billetprécédent de l’Amie joelle…Vous apprendrez plein de choses survos prochaines rencontres..Hihihihi…Lol !

  30. Hmm ! accompagnées d’un thé earl grey! Mes papilles sont en fete!

  31. tiens ça me donne envie d’un thé, j’y vais de ce pas , un earl grey, oui bon choix!

  32. Quoique ! Un bon petit Asti bien sucré, hein les filles, c’est pas mieux ?

  33. hummm! je dis pas non, j’aime bien ça aussi, et puis soyons fous ou fofolle pour moi!!!hihi!

  34. Ben dis donc, encore des crêpes lol, ce midi j’en ai mangé au restau, crêpe ratatouille et en dessert crêpe à la confiture de marron, tu me diras virtuellement, je peux déguster celle-là lol.Bonne soirée Joe, bises.

  35. manque plus que tu te crepes les cheveux et ce sera la totale!!! crêpe ratatouille, j’adore!!! la crème de marron c’est plutôt avec le doigt, tu sais tu le trempes bien profond dans le pot tu mets ton doigt en crochet et t’en remontes le plus possible jusque dans la bouche! hummmmmmmmmmmmmmmm!

  36. OOOOh nan, j’ai perdu mon comm’ ! Bon ben je recommence (paske c’est toi): comment elle va bien ma joe ke jaime encore plus que les saveurs orientales. C’est pas peu dire !!!Mais Joe, m’enfin, des crêpes comme ça direct après la période galette des rois, crois-tu que ce soit bien raisonnable ?Tu me tentes, là, et j’crois que je vais la prendre ta recette. Mouais, manger, c’est bon pour le moral, je trouve. pis c’est l’hiver, y nous faut un peu de gras pour resister au froid.Sauf que, du gras, j’en manque pô, je vois ça à mes jeans. Quand y commencent à trop me serrer… aïe aïe aïe ma fille ! On a beau dire qu’il vaut mieux faire envie que pitié, ça me console pô d’être (presque) grosse, paske si je continue sur cette lancée chuis pô sûre de faire encore envie. Pff, j’me demande quand même kes ke ce serait sans toutes ces calories dépensées avec le dem’ ?! MdrBisousssssssssssss ma Joe de moi @ demainContente mais contente contente de te retrouver !!! Tu sais que ça va faire 3 ans cette année ? Et en fait, chuis comme toi, j’ai souvent la nostalgie de cette période. Ben voui, trop souvent même. Reusement que toi, Nico, Mata, Mimi, Papy, z’êtes toujours là.Mais dis Papy, on te voit plus bcp -sniff

  37. Le lampiste a dit:

    Pour moi, ce sera une tisane. Mon ventre commence à moins me faire souffrir.Je te remercie pour tes bons vœux d’anniversaire.Amical bisou.Raph.

  38. hé oui trois ans ma zouzou et on s’est jamais disputé , ni perdu de vue, c’est beau ça, une amitié pareille, hein???? même si ya des moments où on a disparu, on s’est jamais laissée tomber!!! et ça ça se fête!!!!trop contente aussi de te retrouver, vincent, ben , il une petite baisse de forme en ce moment , mais rien de grave il a dit!!! c’est peut-être l’hiver, il est comme nous, il carbure au soleil!!! oui je comprends que tout ça ne te dise rien avec ton mal au ventre!!! ça ira mieux demain!gros bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

