Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "YouTube – Karunesh-Endless skies" (18)

  1. merci pour cette écoute, la honte peut être, j’ai connaissais pas! j’ai entendu déjà cette mélodie, c’est tout! j’adore, et c’est très reposant!

  2. Le lampiste a dit:

    Merci Joe pour cette découverte. Belles image et la musique sonne à merveille dans mon casque raccordé au petit ampli à lampe de mon ordi. Yes ! Ça plane pour moi.Douce nuit et bise.Raph.

  3. oui c’est planant comme musique et avec le matériel que tu posédes, ce doit être encore plus agréable à écouter!ben non pourquoi la honte, moi je ne connais pas le chanteur que tu as mis ce soir, on ne peut pas tout connaitre cerise! bonne nuit à tout les deux gros bisous!

  4. musique péruvienne très jolie!!! ce n’est pas mon style de musique préférée mais le son est bonbisous ma gigolette!!! lolilest 6H06 c’est un aigle que l’on voit??? po un flamant rose hihihi

  5. j’écouterai plus tard , mon mari dortencore ! pas mal l’aigle ! mieux que le flamand! bizzzz tu dors je sais

  6. bonjour joe , moi aussi j’écouterai plus tard mais si cest de la musique péruviene moi j’adore !!!!!!! bisous joe bonne journée

  7. bonjour les filles, oui c’es plus planant que le vol du flamant, il braille trop !!!lol je me suis réveillée à 10 heureset j’ai foncé au cours de dessin! on avait prévu une balae mais il fait trop moche il pelut, de ces peties pluies fines et pénétrantes que j’aime pas du tout! du coup aujourdhui on reste à la maison, cesoir ma meilleure amie nous a invité à manger à la bonne franquette! bonne soirée en perspective, on rit bien ensemble, ils sont adorables tout les deux! et demain je vais au cinoche!!! bisous!

  8. heu, c’est pas vraiment de la musique péruvienne sagesse, cest remixé!!!!!! un peu plus moderne

  9. c’est tres joli , leclip aussi! je connais un peu quand meme ! toutes les musiques du monde ; non pas toutes mais çà m’interresse! mieux que la variété françàise ,

  10. des musiciens peruviens installes à montpellier chantent sur la plagce de la comédie depuis bien des années !

  11. oui, en auvergne il y en a pas mal aussi, j’adore les écouter, cet été il y avait des indiens Amérique aussi qui nous ont joué des airs sur un marché!! des vrais pas des auvergnats déguisés, lol! c’était superbe! c’est vraiment une région ouverte sur les autres cultures, on croirait pas , parce que région du centre, on penserait qu’ils ne soient tournés que sur eux-mêmes ben au contraire, beaucoup moins sectaires que les bretons, les basques ou les corses!!! j’adore les auvergnats! la chanson de brassens résume assez bien leur mentalité!

  12. OUI JOE JE l’ai écoutée moi j’adore , commme "el condor pasa" j’adore!!

  13. oui moi aussi,j’aime bien, mais j’aime à peu près tout les genres de musique !

  14. Super cette musique, je ne connaissais pas du tout, très reposant et relaxant en tout cas, j’aime beaucoup !

  15. J’aime bien aussi, c’est la de la flute de pan qu’ils jouent non ?Bonne soirée Joe et les autres bien sur.

  16. j ‘adore bonne musique ((( je voyage au Perou merci

  17. Au fait, j’avais raté cette belle musique, j’adore la flûte des Andes…Quand les disques vinyls existaient, j’en avais plusieurs et je lesmettais souvent, c’est très relaxant comme son….C’est bien dommage, on entend plus du tout toutes ces bellesmusiques dans nos radios, je ne sais pas pourquoi….Il y en a une aussi qui est géniale, cliquez sur le lever de soleilau travers des arbres " The day begins "

  18. Patricia a dit:

    decouverte,sympamais joe les basques sont ouverts sur d’autres cultures et d’autres gens,la preuve j’y vis(…..)bises et bon mercredi

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

