Un site utilisant WordPress.com


 

c’est fou ce qu’un peu de soleil  peut faire sur le moral et sur la vision!!!!!!!!

18669_264392230788_772695788_3237011_1779648_n

Publicités

Commentaires sur: "jeu d’ombres et de lumières" (44)

  1. vivement le printemps!!!!mdrrrr!!

  2. ha! je l’ai déjà vue! lol! a koi tu penses ? çà ressemble à une fleur ! lol!la fleur du male ! keske je dec….; quand je m’ennuie! excuse moi!

  3. non annie, c’est fait pour ça!!!! on s’amuse, rien de plus, c’est pas pour ça qu’on est des idiotes, yen a qui confondent culture et psychorigidité, comme si le fait d’être coincés fait de toi quelqu’un d’hyper intelligent! c’est un genre qu’ils se donnent, on a pas à culpabiliser d’aimer rire de tout et n’importe quoi!!!!

  4. la vison?????????????????????????????mais que vois je????????????????lol!!!

  5. oui perlette ! va plutot voir tes mails ! lol!

  6. lol! perlette, que vois-tu donc???????

  7. ba c plus trop comment çà s’appelle!!!! lol!!!

  8. suis allée annie : SUPERBE!!!!

  9. t’as perdu la mémoire ma perlette????mdrrr!

  10. vi aide moi!!!!!!

  11. ben j’ai la mémoire d’un poisson rouge, j’me souviens plus non plus!!!lol!

  12. çà va nous revenir………. mdr!!!!!

  13. oui réfléchisement intense, ça va revenir!!!lol

  14. MDR ! est-ce un montage ou le hasard ???????Bonne fin d’après-midi Joe ailes, bisous.

  15. et bien quand le chat est parti les souris dansent!!!!!!!!!!!!!!!ou plutot quand le flamant est parti les bombes dansent non elle est mauvaises celle la!!!!!!!!!mdrrrbon bisous vite fait j’ai encore du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!a demain les fillesssssssssssss!!

  16. je pense que c’est un montage Paule, enfin, je n’en sais rien!!!! oui j’avais envie de me lacher un peu sagesse!!! tant qu’à me faire mal juger, autant aller jusqu’au bout!!!!! à demain!gos bisous à toutes!

  17. Bien vu ma gigolette c’est un montage ou plutôt un truquage . En effet les ombres portées ne peuvent pas se comporter de la sorte toi qui fait du dessin tu doit savoir ça . Mais ça ne t empêche pas de te lâcher maîtresse queue vas au bout les juge pisses vinaigre on s’en fout .

  18. ahahahah ben dis donc si certain vois ça ils vont mourir!!!!!!!!!!!!!!mdrrrr moi j’aime bien et yen a beaucoup en plus!!!!! aller ma gilgolette tu te sens libre enfin???? comme dis notre ami aime les juges pisse vinaigre on s’en fou!!!!!!!!!! il a raison!!!gros bisous j’y retourne a ma popotte!! et a ma table a mettre

  19. ben oui aimé mais je voulais pas faire ma savante, comme d’autres qui me cassent les pieds!!!! oui les pisses vinaigre qu’ils viennent pas pisser sur mes jolies chaussures!!!lol bisous

  20. Oiseau Bleu a dit:

    J’veux voir çà en vrai !!!… En regardant bien, je ne pense pas que ce soit un montage ; Est -ce que le créateur de cette rambarde a imaginé un seul instant ce que cela donnerait avec le soleil ? où le savait -il le p’tit malin !!!!!! lol

  21. c’est un message subliminal!!!!lol!!!! bon week-end p’tit oiseau bleu gros bisous!

  22. Ben voilà un criant exemple qui confirme ce que j’ai toujours pensé : "c’est mieux quand il fait soleil" ! lol !Excellente trouvaille Joe !Bisous , douce soirée , mince y fait nuit ! pliéeee !

  23. Oui c’est fou le soleil qui joue à la multiplication des indices de ???? Un petit coquin ce soleil !!Bonne soirée Joe Gros bisous

  24. J’aimerai bien voir cette barrière de face, pour voir si l’image est truquée ou non, lol.Bon week-end.

  25. Waouuuuuuuuuuuuuuuuh ! leurre ou réalité ? mais qu’importebien trouvé en tout cas.Bon DimancheMurieLLe.

  26. Mimi pinson a dit:

    obsédée va !

  27. bonjour tout le monde!!!! en tout cas ça vous a plu bande de p’tites coquines!!!!mdrrr! c’est mieux avec le soleil , c’est vrai! aujourd’hui il fait sombre et il pleut!!!!! c’est pas amusant , pas d’ombres!!!lol bisous

  28. tiens !Mimi j’avais pas fait attention que toi aussi tu t’étais rebaptisée, lol!

  29. coucou ma gigolette à moi! je suis là aussi ! mais on se demande toutes ou est passée sagesse ! bisous du dimanche !

  30. elle a du faire des folies de son corps, elle est morte de fatigue!!!mdrrr! bon dimanche ma lionne!bisous!

  31. Mdrrr! il a ressorti ses vieux machins de la naphtaline et ses vieilles copines aussi!!!lol!

  32. bonjour joe , hé non pas de soleil aujourD’hui……………………lol, bon dimanche , bisous

  33. bisous perlette, bon dimanche!

  34. mdrnon je ne pense pas moi non plus que se soit un montage,j espere que tu as passé un bon dimanche, moi oui bouf tout l après midibisous

  35. Je connaissais cette photo, je l’avais déjà dans mon dossier photo. Trucage ou pas, c’est bien fait.

  36. bonjour christian, c’est surtout amusant cette ombre! j’espère que tout va bien!oui j’ai passé un wee-end farniente, Nicolle, j’avais peu dormi!bisesjoe!

  37. MDR!! jolie frise hein …un peu à la mord moi le n**** mais au moins y a du soleil !lol!Bizzzz et reconnexion

  38. Le lampiste a dit:

    A mon avis la photo à été prise le matin.Belle journée et bise Joe.Raph.

  39. Le soleil accentue les contrastes des couleurs. Ici, il fait encore gris, fffffffUne chouette photo!BisesSylvie

  40. ah bon? tu vois quoi toi? loool

  41. photo du matin bizzzzzz jo

  42. pouquoi le matin???mdrrr!

  43. ah ben te revoilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors ça va ??? pas trop ennuyer de nous??? lolbisoussagesse

  44. ben juste un petit tour, c’est toujours pas réglé!!!!! yen a marre!!! si vous manquez beaucoup, j’ail l’impression de manquer plein de choses, come ta fiesta!!!! bon, c’est partie remise!gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :