Un site utilisant WordPress.com


 

et c’est pas un poisson d’avril!!!!!!!!!

comme vous avez pu le constater, j’ai été absente un bon bout de temps!!!!!

une panne, plusieurs techniciens se sont succédés de chez alice et france telecom qui se sont rejetés la faute les uns sur les autres, qui ont regardés mes prises de téléphone, sans trouver la panne. Pourtant depuis le début je leur parlais de la borne devant chez moi qui avait du être emboutie par un véhicule et qui était complètement démolie, ouverte à tout les vents! Mais ils ont fait les sourds, préférant se taper dans les pattes! finalement un technicien de chez Darty c’est déplacé, il a pu constater que cela ne venait pas de mon installation , ni de mes prises téléphoniques, un sous-traitant de france télécom est passé et a enfin réparé la panne, la borne n’avait plus de branchement ou un truc dans ce genre, j’y connais rien du tout!!!lol! quand j’ai vu tout mes petits voyants s’allumer sur mon modem et ma connexion se mettre en marche! je l’aurais embrassé le pauvre garçon!!!!

ben me revoilà et j’espère que  je resterais plus si longtemps loin de vous!!!!!

Commentaires sur: "JOE ………LE RETOUR!!!!!!!!!" (44)

  1. preum! bonjour ma joe! j’arrive à l’instant de chez le dentiste ! tres heureuse de te revoir : bien sur tu es invitée demain à mon anniv de mariage! sur le web! bizzzz

  2. joe ailes a dit:

    t’inquiète je suis toujours là pour fêter les amis!!!!!bisous

  3. Fée clochette a dit:

    Contente de te voir revenue parmis nous Joe,tu nous à beaucoup manqué besoin de ton humour lollllJe te souhaite une bonne fin de journéeGros bisousFée clochette

  4. recoucou!!!!! bonne fin dapré midi , un peu pressée je vais lire taleur…. BIZZZZZ bonne fin d’apré midi

  5. Oiseau Bleu a dit:

    Super contente que tu sois de retour, tu m’as manqué. Plein, plein de bisous. p’tit oiseau bleu

  6. Grenadine a dit:

    Alléluia ! Enfin te revoilà parmi nous, je vois que tu as relooké ton blog, j’aime bien ces couleurs.Bises.

  7. Et vi pov’ Joe t’ont fait un sacré coup d’la panne là !et Alice ? c’était sûrement celle là nan ?! poûr que çà débloque à ce point : http://www.youtube.com/watch?v=bFhz4gQVNB4 ! hihi !Et pis d’abord pourquoi les véhicules vont embrasser les bornes par chez toi ?! fada eux , çà devait être un camion de chez Darty nan ? pliéee ! à propos de rire tu devrais repasser par mon dernier billet et aller cliquer sinon tu loupes kekchose ! mdrrr ! bisous !

  8. Il y a des gens qui sont bornés quand même …le plus évident ne peut jamais être pris en compte Bravo Joe d’avoir tout de suite trouvé .En attendant je suis bien contente de te retrouver .Bonne soirée Bisous

  9. Marie-do a dit:

    Je suppose que tu avais tout essayé, y compris le 22 à Asnières ! À propos d’Asnières, sont bien des ânes tes techniciens ! Heureusement qu’il y en eut un de plus charitable et plus malin que les autres ! Youpi ! Enfin nous te retrouvons ! Bisous !

  10. joe ailes a dit:

    oui marie-do, raph me l’avais aussi suggéré!!!!mdrrr! n’empêche que ça m’a pas fait rire sur le coup!!!! france telécom s’était déplacé et l’a bien vu que la borne était démollie, c’est à eux de réparer! je suppose que si j’avais été abonné chez orange, il m’aurait dépanné plus vite!!!!mais bon, c’est un mauvais souvenir, je peux de nouveau être parmi vous! youpiiiii! gros bisous!

  11. PlurieLLe a dit:

    Aaaaaaargh! bon ok j’ai qu’un oeil mais kaaaaaaaaan même !!pour moi c’EST un poisson d’Avril car je ne peux AAAAAAAABSOLUMENTpas lire cette écriture rose sur noir.Sniiiiiiiiiiiiiiiif!AmicalementMurieLLe.

  12. joe ailes a dit:

    pas grave murielle, j’ai essayé de la changer et n’y suis pas arrivé!!!lol bonne journéebisous

  13. Ton isolement virtuel aura eu au moins la vertu de te montrer combien tu comptais pour tant de contacts.J’imagine que tu redécouvre les fonctionnalitées de windows-live avec joie.Bise.

  14. Anne-Marie a dit:

    et voila tu avais raison!! rires! j’ai eu aussi une aventure de ce genre !on nous avait tout simplement débranchés de la borne et oubliés pendant 4 jours!! je suis très contente de te connaitre!!!amitiés!

  15. joe ailes a dit:

    oui erwan, ça fait du bien de savoir que l’on compte pour quelquesuns et j’apprécie de pouvoir me connecter quand j’en ai envie!merci anne-marie, moi ausi je suis ravie de te connaitre!bises à tout les deux!

  16. Tuffette a dit:

    bon ben c’était moins une , hein? je viens de boucler…ma valise et j’allais tout déconnecter mais je t’ai vu passer…alors te bizz à la sauvette en te souhaitant de Joyeuses Fêtes de Pâques en famille..Nous on a pris de l’avance mais chuuuut faut pas le dire , c’est pô chrétien ça …;0)

  17. JO hereuse de te revoir ici…..un gros bisou ‘ BONNES FËTES DE PAQUES… Nadége

  18. Mimi pinson a dit:

    yeeeeeeeees !!! on commençait à trouver le temps long !!! contente de te revoir ! bon , ton retour en même temps que les cloches….c’est un hasard ??? lol !

  19. joe ailes a dit:

    mdrrr! mimi, non pas vraiment un hasard, les voies du seigneur sont impénétrables!!!!lol!gros bisous à toutes les trois, contente de vous retrouver moi aussi! et bonne fêtes de pâques! tuffette attention , n’abuse pas trop du chocolat!!!!!bisoussssssssss

  20. Quand tout va bien, c’est le progrès.. Mais , à la moindre panne, c’est toujours de la faute à l’autre.. Ils se rejettent les fautes

  21. joe ailes a dit:

    c’est vrai Eric et en matière d’opérateurs internet, ils sont les rois!!!!!! bonne journée

  22. hello toi! ç à a été long sans toi! bizzzzz

  23. tite nath a dit:

    connectée joe yes contente de te retrouver car plus on est de fous..;folles…bisous

  24. ahahahah moi je l’aurais fait mdrrrrrrrrrmais bon c’est vrai que ça a été long, mais bon on t’as pas oublié ma cocotte on a toujours été la te demandant des nouvelles etc!!!!l’essentiel est que tu reviennes parmi nous et en forme!!!!on va se marrer comme d’hab avec les famants roses mdrrrrrrrrrrrrr!!!!gros bisous je file a ma gym!!

  25. PETITE FEE DE COEUR.... a dit:

    voilaaaa joelle j ai fais le piot tor de ton blog bravooooooooo bisouxxx tendresse miciii

  26. joe ailes a dit:

    oui Mdr!!! c’est pas très marrant un flamand rose mais nous il nous nous amuse!!!! lol!bonne journée à toutes, merci petite fée et nath bisous

  27. Jean-Baptiste a dit:

    ben fallait l’embrasser ce garçon ! :))Enfin j’ai toujours été content du service Darty (ben oui)

  28. Le lampiste a dit:

    Ben oui ma bonne dame le bon technicien se perd. A mon avis ton cas a permis d’améliorer les procédures d’intervention en y incluant les bornes défoncées. D’ici deux à trois ans une nouvelle équipe sera opérationnelle.Belle journée camarade.Raph.

  29. joe ailes a dit:

    ben c’était pas mon genre jean-baptiste, très sympathique mais bien jeune et gringalet!!!lol!oui raph!!!!! j’ai fait inclure un nouveau type de panne!!!!j’espère que je n’aurais pas à tester la nouvelle équipe!!!bonne journée à vous aussi les amis!! bisous!

  30. coucou joe !! fais beau chez toi? chez moi un soleil radieux !!!!!! bisous bonne journée joe

  31. joe ailes a dit:

    oui chez moi aussi perle, ça me donne des fourmis, j’ai envie d’aller faire une grande balade!!! ça fait du bien de la douceur et du ciel bleu!!!!! hummmmm! j’me sens biiiiiien!!!!!bisous

  32. mireille a dit:

    ha ben contentepour toi!!c’est terrible ça qu’ils se rejettent la faute comme ça!!mais te voila reparer,enfin le modem!!mdrbonne journee et gros bisous

  33. L'Azuréenne a dit:

    Et ben quelle histoire ! J’en ai eu une similaire l’année dernière… des gars de la mairie qui faisaient des travaux avec coupé mon fils de téléphone… alors france télécom ne voulait pas intervenir sans que Free ne leur dise pas de venir, enfin bref je te dis pas le bordel !!! Sont trop nazes !!! pfffff !En tout cas je veux bien comprendre ta joie quand tout est revenu ! hihi !Des bisous ma belle !

  34. Comme je te comprends Joe, ces voyants rouges , jaunes , verts , oh lala quel bonheur de les voir de nouveau scintiller après une éclipse plus ou moins longue…J’ai vécu la même experience,il y’ quelques mois …Nous sommes fichus, le net a pris une telle place dans notre vie ,il faut admettre qu’on ne peut plus s’en PASSER !!!!

  35. joe ailes a dit:

    c’est vrai!!!!! mais cet arrêt involontaire, m’a appris à mieux gérer! bisous sandrine et samia!

  36. mais comment ai je su que tu etais revenue, j’avais pu vu ce billet, et pourquoi n ai je pas vu ce billet ?Tout est tellement etrange.Enfin tu es revenue c est l ‘essentielbisous et bonne nuit

  37. joe ailes a dit:

    tu as du me voir chez nos amies communes, jazzy non plus n’aviat pas vu ce billet, leq29 ne fait pas toujours son boulot!!!!! bonne nuit nicolebisous

  38. oui tu as certainement raisonallez je vais au dodo

  39. Hello Joe Ailes, contente de te revoir parmi nous ; c’est vrai que ça a drôlement duré cette histoire ! J’avais eu un problème de connexion aussi en novembre, problème de borne aussi, mais cela avait vite été réglé car le technicien de France Telecom était allé tout de suite voir la borne lorsqu’il avait constaté que cela ne venait ni de ma livebox ni de mes prises. Dans mon cas, c’était juste une ligne numéris à côté de la mienne qui me brouillait, et il a suffi de déplacer ma ligne sur un autre bra,nchement plus éloigné de l’autre. Je n’ai d’ailleurs rien eu à payer pour cela, pas même le déplacement.

  40. joe ailes a dit:

    moi, je ne sais pas j’ai du tombée sur des incompétents!!!! dans le style j’ai d’la chance!!!lol! mais je n’ai rien payé non plus puisque le problème ne venait pas de chez moi mais était à l’extérieur! enfin, un mauvais souvenir, c’est fini!

  41. ah ca,à Darty ils appellent ca une panne franche (=panne physique). Et bien sûr France telecom qui ne veut rien entendre puisque tu n’as pas choisi d’être chez eux! Contente de te revoir parmis nous! Bises Joe

  42. joe ailes a dit:

    merci kiçàh, bisous tout plein!!!

  43. Mumu la Grenouille a dit:

    Pourquoi dis-tu le pauvre ? Il aurait sans doute été content ! Ravie que tu sois sortie de cette galère ; C’est bien pour éviter ce genre de chose que j’ai choisi Orange : ils ne peuvent s’en prendre à personne d’autre !

  44. joe ailes a dit:

    oui c’est vrai!!! ce’st bien pour ça qu’ils mettent des batons dans les roues des autres!!!! mauvais joueurs!!!!! quant au jeune garçon, mon avis, il aurait été surpris!!!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

