Un site utilisant WordPress.com

baptême de paul


 

 

samedi , fin d’après-midi, toute la famille s’est réunie autour de Paul pour son baptême, journée pluvieuse et fraiche, ce qui na pas empêché qu’elle soit chaleureuse !

 

trois autres enfants étaient baptisés ce jour là, la messe de baptême a été célébrée par  le nouvel abbé, très sympathique, une cérémonie simple et chaleureuse!

 

 

 

après la messe, plein de bonnes choses nous attendaient , la soirée fut animée et agréable, un bon moment partagé en famille

 

Commentaires sur: "baptême de paul" (23)

  1. j adore les ceremonies religieuses mais le bapteme c est pour moi la plus belle.Merci du partage Joebisous

  2. joe ailes a dit:

    oui moi aussi, j’aime beaucoup les baptêmes, je crois que c’est la seule cérémonie religieuse où je vais sans trainer les pieds!!!lol!

  3. Moi j’aime beaucoup ta famille elle est visiblement belle pleine de joie et de santé, tous mes voeux au petit Paul et ses parents parrains et marraines grands pères et grands mères .

  4. j’aime bien ta famille mais pas les églises ! tousmes voeux de bonheurau tit paul! bisousss pour toute ta famille et merci du partage ! et je ne dors plus: rien fait depuis jeudi! l’inactivité me pese!

  5. bonjour joe , moi jaime beaucoup les baptémes bien que des fois çà dure un peu longtemps , mais c’est un beau jour je trouve , et puis aprés l’église …… plein de bonne choses , ettous en admiration devant le bébé ; je vais biien regarder les photos tout a lheure , là suis encore un peu "dans le paté"………. bisous joe bonne journée

  6. joe ailes a dit:

    merci à tous, moi aussi j’aime bien ma famille à rikiki!!!!!lol! bonne journée et gros bisous!

  7. très jolie cérémonie et photos de famille!!! oui le baptéme, je ne connais pas trop les fêtes catholiques, mais ça à l’air sympa et les gateaux après….. ont l’air encore plus sympas!!!! lolbisous ma tite Joe toujours contente de te retrouver après tout ce temps!!!!bonne journée

  8. Joli moment pour l’adorable Paul , famille réunie et une pluie un peu plus présente pour lui … Il a été bien béni!Bonne journée

  9. Le lampiste a dit:

    Ça y est, le p’tit Paul a fait trempette et est rentré dans la grande famille.Je vous souhaite, à toi Joe et à toute ta famille, un Pâques beau.Bise,Raph.

  10. Fée clochette a dit:

    Un beau moment passé en famille ,beaucoup de bonheur pou Paul et les siens !!Je te souhaite un bon Lundi de Pâques à toi et ta p’tit famille …Gros bisousFée clochette

  11. joe ailes a dit:

    merci à tous, les enfants ne viendront voir qu’aujourd’ui ce que les cloches ont déposé, hier on a récupéré un peu!!!!bon lundimanche comme dit solange! gros bisous

  12. Eh bien je n’ai encore pas vu s’afficher ton billet , je vais tout de suite cliquer sur les albums .Plein de bonheur au petit Paul.Bonne soirée Joe Bisous

  13. joe ailes a dit:

    bonne soirée jazzy les enfants sont venus chercher les oeufs dans le jardin cet après-midi!!!!! un bon moment de rigolade, j’essaye de mettre un petit film d’eux!bisous

  14. PlurieLLe a dit:

    que du Bonheur en somme……Clin d’oeilMurieLLe.

  15. joe ailes a dit:

    bisous Murielle, merci d’être passée

  16. Marie-do a dit:

    Mes meilleurs vœux de bonheur au petit Paul qui semble si bien accueilli dans sa communauté ! Joëlle, tu as éte longtemps absente des blogs (je sais, pas d’ta faute) mais depuis que tu es revenue tu ne manques pas une occasion de nous laisser de gentils mots ! Merci beaucoup ! Bisous

  17. PETITE FEE DE COEUR.... a dit:

    kiou mon amie joelle2 mdrrrrrrrrrrrr pas mal du out ce piot bateme avec ce grand partage en famille…….que du bonheur…merciii et bonne journee a toi tesproche avec ce piot iel bleu et de solei hihihihihchistelle ____la petite______fee de coeur….tendresse miciii

  18. joe ailes a dit:

    marie-do, je passe avec bonheur sur vos espaces et c’est un plaisir que de vous voir sur le mien!!!! un bel échange, comme je les aime! bisous

  19. Très jolie ton écriture avec ses petites spiralettes.. -}}

  20. joe ailes a dit:

    oui, je trouve qu’elle me correspond bien!!!!

  21. De beaux souvenirs pour plus tard pour le petit Paul.

  22. Gregoire a dit:

    bonjour tout le monde sa va moi oui mais sur les photos vous etre beau a+

  23. joe ailes a dit:

    merci mon grand, toi aussi, tu es magnifique sur ta vidéo gros bisous, à bientôt , j’espère!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

