Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Angus and Julia Stone – Santa Monica Dream" (9)

  1. joe ailes a dit:

    une petite chanson douce pour le soir, pour nous amener tendrement vers la nuit et les jolis songes!

  2. merci pour la chanson et bonne soirée et nuit bise

  3. merci joe bonnne nuit , pour moi c’est koh lanta……lol bisous

  4. Patricia a dit:

    musique du matin ,me suis couché très tôtpasse un bon week-endpat

  5. joe ailes a dit:

    merci pat, passe un très bon week-end, toi aussi! bisous

  6. peu pas écouter la musique j’ai plus de son sur mon PC depuis plus de deux semaines j’arrive po a trouver la panne!!gros bisous et bonne journée avec ton ti Paul et ta belle fille c’est ça!!

  7. joe ailes a dit:

    dommage Martine, c’est un beau moreau! merci pour paul et manue, ma belle-fille, oui!

  8. Grenadine a dit:

    Je passe trop tard, ça sera pour ce soir lol.Bises bon week-end.

  9. pas là non plus …

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

