Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – FLASHMOB JUST DANCE GAME VANNES
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – FLASHMOB JUST DANCE GAME VANNES" (6)

  1. joe ailes a dit:

    vou vous souvenez de grégoire, le petit garçon que j’avais en accueil, et qu_i est reparti vivre chez son papa à vannes???? eh bien voilà une vidéo avec son grope de dance à Vannes!!!! c’est le petit bonhomme sur la droite avec son pull gris clair!!!! génial!!! je suis trop contente de le voir aussi heureux!!! il est génial ce gosse!

  2. bonjour Joe ,je ne connais pas et je ne peux pas entendre la vidéo toujours en panne de ma musique bouh!!!bonne journée avec ta belle fille et tes petits bouts ou ton petit bout!!gros bisous

  3. joe ailes a dit:

    merci Martine, on a passé la soirée ensemble et on a fêté les deux anniversaires ensemble!!!!bisous

  4. L'Azuréenne a dit:

    Ahh ouiiii Just Dance sur Wii… j’ai mes élèves quand je leur mets les zic de ce jeu, ils se mettent tous à danser la même chose dans la classe ! mdrrr ! Une tite flahmob à l’école…. j’adore, c’est génial ça…Mais les vraies flashmob, enfin les grosses c’est un truc démentiel… je trouve ça énorme, j’adorerais pouvoir danser un jour dans une comme ça…. Tiens regarde celle-là par exemple, enfin si elle veut bien marcher… :Shttp://zen-and-smile.spaces.live.com/blog/cns!D99F0405A1B8879D!9889.entryEn tout cas c’est chouette que ce garçon soit aussi heureux…Des bisoussssss !

  5. joe ailes a dit:

    j’ai regardé sandrine, je ne connaissais pas, c’est vrai que c’est pas mal, cet élan enthousiaste, un partage sympathique, c’est mieux que de voir les gens faire la gueule quand ils se croisent!bon dimanche, gros bisous!

  6. ni là non plus….

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

