Un site utilisant WordPress.com


 

voilà ,comme je vous l’ai dit je suis allée quatre jours, voir mes parents, une visite surprise autant pour moi que pour eux! Mon mari m’a fait ce grand plaisir, mon père décline et j’aimerais pouvoir profiter de jolis moments avec lui, en plus il nous attend comme le Messie, car nous allons le chercher tout les jours dans l’unité où il se trouve et ça lui fait des petites vacances de pouvoir en sortir!

 

printemps avril2010 001 ma plus jeune soeur, Yolande est venue nous voir avec ces deux enfants, Sylvain et Lucie que j’ai trouvé bien grandis!

 

 

printemps avril2010 004 petite partie de badmington……… admirez le style, de la main gauche, le bras droit me faisant souffrir!!!! mdr!

 

 

printemps avril2010 006 Lulu complètement écroulée, tellement je suis douée!!!!!!

 

petite balade derrière la maison

printemps avril2010 014 printemps avril2010 015 printemps avril2010 016

 

 

Et quelques vues du jardin et des montagnes au loin!!!!!

 

Commentaires sur: "voilà les photos, ma lionne, ne rugit plus, sinon que de plaisir!!!lol!" (29)

  1. sumpa ton p’tit programe famille !!!! bonne soirée bisou

  2. Grenadine a dit:

    Toutes ces photos invitent à la détente, c’est reposant, je vois que tu as eu beau temps, c’est bien appréciable.Tu es aussi douée que moi pour le badmington lol.Bonne soirée Joe, bisous.

  3. coucou joe , j’avais pas vu , que de blles photos , la ptite famille c’est beau çà !!! et du beau temps , moins de vent que dans le Nord sans doute ,bonne soirée joe bisous

  4. joe ailes a dit:

    oui des températures plus élevées, c’est agréable, ce soir je suis gelée!!!! gros bisous les filles!

  5. PETITE FEE DE COEUR.... a dit:

    ke de bon moments a la campagne ma belle joemerci du partage jolis fotoet oui je suis en avance pour le 1 mai ki est le jours d anni de ma fille et le jours ou je pars maettre ma caravanr et tout au camping pour la saizon lolll…..d ou l avance tu vois car je ne serais plus la apres mdrrbonne soiree ma doucebisouxxx tendresse

  6. grrrrr ! merci beaucoup ma joe!

  7. joe ailes a dit:

    ha!!! je comprends mieux ma tite fée!!!mdrrr! qu’est-ce que tu rugis bien ma lionne!!!lolgros bisous à toutes!

  8. joe ailes a dit:

    flute j’arrive pas à aller chez toi annie ce soir, j’essayerai tout-à l’heure!!!!

  9. pas grave joe! tu passes pas : moi je passe deux fois! grrrr! bisous

  10. ah voilà si j avais vu ton billet avant tes photos j aurais pas eu besoin de demander loltu as passé un bon moment en famille,se sont les meilleurs moments profite bien.bonne soirée ma joe

  11. J’aime beaucoup la photo où tu fais la sieste sous l’arbre , la température a l’air très agréable . Il est vrai qu’aujourd’hui le vent du nord ne nous incite pas trop à nous allonger dehors .La vue sur les Pyrénées est aussi très belle , neige et soleil pour le plaisir des yeux .Évidemment la distance est importante et le voyage ne doit pas toujours être évident , mais l’essentiel est que tu puisses profiter de ces bons moments en famille .Bonne soirée Joe Bisous

  12. joe ailes a dit:

    un peu de chaleur, de l’herbe t un arbre pour faire de l’ombre, le comble du bonheur pour moi!!!! une grande adepte de la sieste en plein air!!!! oui , les distances ne facilitent pas les voyages mais, bon ça mérite bien quelques autres petits sacrifices, il faut faire des choix!bonne soirée jazzy bisous!

  13. belles photos ma belle je suis mal fichue je ne reste pas sur le blog bisous a plus tard (belles photos vous êtes jolies les sœurs et les enfants!!)titieO

  14. Anne-Marie a dit:

    salut joe!!tranchesde vie!! bien agréables!!!

  15. sympa!!!!et tellement chouette les visites surprises!!!bisespatricia

  16. Très jolies photos signes d’un grand moment entre vous…bisous!

  17. Mimi pinson a dit:

    beaux moments de récréation !!!! mais , pour le badmington , tu fais exprès pour faire marrer ta nièce ????

  18. joe ailes a dit:

    oui un petit peu Mimi, elles me fait penser à moi au même âge, toujours en train de rire pour un rien!!!!!merci les filles, ça me fait plaisir de partager ses moments de bonheur!soigne toi bien Martine, repose toi et reviens nous en formebisous à toutes!

  19. L'Azuréenne a dit:

    Une jolie virée plein de gaieté et de joie, d’amour et de tendresse, de rires et de sport, lol…Sont belles tes photos et en plus apparemment tu as un eu un superbe temps !Au fait comment va ton bras ?Tu as toujours mal ?Bisous et belle soirée à toi !

  20. joe ailes a dit:

    oui de bons moments, il y avait longtemps que cela ne nous était pas arrivé!!! ça fait du bien!!! mon bras va mieux, j’arrive à le déplier et à m’en servir mais je ne peux pas trop forcer, ça me fait encore mal! je prends des anti-inflammatoires, ça soulage la douleur, mais ça me donne envie de roupille! bon, ça s’arrange un peu tou les jours,!! bisous et belle soirée à toi aussi sandrine!

  21. Tuffette a dit:

    de bien jolis moments … qui nous paraissent de plus en plus précieux lorsqu’on avance dans le temps …spas?!!bizzz et bon we Joe

  22. joe ailes a dit:

    c’est vrai tuffette, des p’tits moments de bonheur grapillés au temps qui passent! bon week-end à toi aussi et gros bisous

  23. Le lampiste a dit:

    Hé bien voici un billet spécial bon temps et bonne humeur. Les petites visites surprises sont les plus sympas.Bise et belle journée pour toi et les tiens.Raph.

  24. joe ailes a dit:

    merci raph, bonne journée à toi aussi bisous

  25. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Tu en as bien profité Joe….les photos sont splendides et respirent la joie de se retrouver dans ce merveilleux site que sont nos Pyrénées! lolLe climat a dû te changer de cherz toi? hein? loooolMon fils s’est baigné à Anglet la semaine passée…..l’eau était à 15° mais ça ne lui a pas fait peur! Faudra que je demande à Pat si elle en profite aussi…..ça m’étonnerait fort!!!! mdrrrrBisouilles Joe….je suis de plus en plus absente mais c’est contre mon gré….je ne peux pas rester assise longtemps et je m’endors n’importe où….même chez le dentiste! lolPourtant je n’ai JAMAIS rencontré de mouches tsé t’sais? mdrJ’ai un tas d’analyses à faire et on verra bien ….INCH’ALLAHBisouilles de Kiki qui n’oublie PERSONNE mais???????

  26. Bon finalement, j’suis encore là, sympa ce séjour chez tes parents ; ça fait du bien de revoir sa famille. J’ai regardé les photos, c’est un joli coin par là et en plus tu as eu le beau temps. Bon cette fois-ci, je m’en vais, re-re-bisous.

  27. joe ailes a dit:

    merci paule d’être restée un p’tit peu dans mon monde!!!! merci pour tes comms!ben ma kiki, je savais pas que tu avais des ennuis de santé, je suis désolée pourtoi, j’espère que ce n’est que passager et que tu retrouveras vite la grande forme! gro bisous à toutes les deux!

  28. Magnigfique ce Billet et tu es rayonnante parmi ces jeunes….quelles vue splendides sur les Montagnes et tu as un très beaustyle au badmington même si la belle Lulu est morte de rire….Bonne fin de journée et gros Bisous chère Joe…..L’Ami Gilbert

  29. joe ailes a dit:

    oui tout le monde a remarqué mon magnifique style au badmington, mon ami kiçàh m’a donné un gage en rapport avec ça, je crois que vous allez bien rigoler!!!!bonne fin d’après-midi gilbert, bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

