Un site utilisant WordPress.com

les couleurs de la vie


 

Ma vie est une feuille blanche sans intérêt         

 Le vert m’a donné la croissance

      le rouge,l’ardeur

      le jaune m’a appris la loyauté et la droiture

      le bleu la pureté

      le rose m’a offert l’espoir

     le gris léger la tristesse

 

     pour terminer cette aquarelle,

     le noir m’imposera la mort.

 

    depuis,

    j’adore la vie parce que j’adore ces couleurs

 

                     Wen Yi-To

 

 

le bonheur ne s’écrit pas, il est comme les étoiles filantes : celui qui ne le voit pas, ne le verra jamais.

 

                                                     printemps

Commentaires sur: "les couleurs de la vie" (32)

  1. joe ailes a dit:

    je crois que personne n’a encore vu ce billet!!!!!! bon, ben tant pis, il est là , vous viendrez quand il apparaitra dans le Q29!!!lol!

  2. joe ailes a dit:

    bon, ben toujours personne!!!!! tant pis pour vous j’vais faire une tarte au citron !!!nanaèèère!!!!!

  3. Grenadine a dit:

    Présente M’dam lol. Joliement décrit tout ça, j’adore toutes les couleurs.Magnifique cette vidéo ! ça donne envie de gambader dans la nature et, de visiter ce beau château.J’veux bien un morceau de tarte aux citrons lol.Bisous Joe.

  4. ben le voilà ton billet! il fallait creuser tres loin dton profil! joli poeme , belle musique ! yessss! a toi

  5. a toi de le faire grimper!

  6. moi j’essaye

  7. de toutes mes forces ! ouf!

  8. perlette! viens voir le billet de joe!

  9. Je viens de voir ton m —- en commentaire, c’est quand même bizarre que tes billets n’apparaissent pas sur le quoi de neuf . Elles sont superbes ces couleurs de la vie qui me rappellent qu’il y a longtemps que je n’ai pas toucher mes pastels , ça me titille quand je vois tous ces arbres en fleurs et la diversité des coloris .Bon dimanche Joe Bisous

  10. joe ailes a dit:

    mdrrr! nnie, je désespérais de voir arriver quelqu’un, mais c’est de ma faute, tellement bavarde, je mets des comms chez tout le monde et mon billet n’apparait plus!!!lol!oui , jazzy, pardon pour le gros mot mais ça me gave!!!!ça n’arrête pas ce genre de message en ce moment!!!! j’ai pas envie de me mette en privé juste pour des imbéciles, qu’ils continuent si ça leur chante!!!parlons d’un sujet plus amusant, oui c’est vrai que ça donne vraiment envie de ressortir ces boites ou ces crayons de couleurs! la tarte a été appréciée, comme je te l’ai dit, ici, ça ne fait pas long feu, il y a une armée de gourmands!!!lol!ha ben voilà grenadine, trop tard!!!!mdrrr! bisous à toutes!

  11. hihihi bonjour Joe!!et oui tu passes chez moi souvent et moi je me dis faut que je passe chez joe,je te remercie de tes coms sous mes photos et dans mon blog tu es une fidéle lectrice!!je suis un peu pressée ce matin j’essaie d’aller chez tout le monde et la je vais filer a ma marchegros bisoustite O

  12. très belle vidéo j’aime beaucoup!!

  13. Patricia a dit:

    tes nouveaux n’apparaissent pas………………je viens me ballader et me voilà nez à nez avec un château de ma région féticheun morceau de tarte aux citrons,j’en demande!!!!!le blanc aussi est une jolie couleurbisespat

  14. Patricia a dit:

    la vidéo est trés belle ,la musique je ne vois pas qui???

  15. joe ailes a dit:

    merci les filles! pour la musique pat , je ne sais pas du tout! peut-être quelqu’un d’autre pourra te renseigner!gros bisous à toutes!

  16. moi j’aime beaucoup la dernière ligne de ton billet aussi …Bizzz et belle semaine à toi Joe

  17. papypoutous a dit:

    Bonjour Joe,essaies la couleur arc en ciel. Qu’y-t-il de plus beau qu’un arc en ciel union simple de la pluie et du soleil.Gros poutous ;o))

  18. joe ailes a dit:

    bonjour tuffette et vincent! oui c’est vrai une vie aux couleurs arc-en-ciel, bonne idée!bisous à tout les deux!

  19. non moi non plus j avais pas vu ce billet.c est une tres bonne idée ma Joe , mais la musique aussi est prenante, elle me semblepas inconnue, mais je ne sais pasbisous

  20. J’ai plein de pots de couleurs dans mon grenier et je file chercher les pinceaux adéquates chez le marchand de bonheur. Bonne soirée tite’ Joe ailes.

  21. ba javais po vu !! joli vidéo et jolies lignes , leson j’l’ai coupé!!!! lol!!!! bonne soirée joe bisous

  22. PETITE FEE DE COEUR.... a dit:

    general’ment j evi le noir et l gris dans mes piots d_sins ___c’n’ et pas pour_un rien …douce soiree aquarelle ma bellebsouxxx tendrese…micii du partagela musika est de ki joe steu plaissss ????

  23. ben voui je l’ai vu ton billet tu m’as fait peur lolbisous

  24. joe ailes a dit:

    le marchand de bonheur, tiens, jolie expression, c’est vrai que c’est un bonheur de rentre dans un magasin d’arts plastiques! je t’ai fait peur pourquoi ma tite o??? lol! petite fée, je sais pas du tout le nom de l’auteur de cette musique, je ne me souviens pas, peut-être que si jazzy passe par là elle saura! bonne soirée à tous bisous

  25. ben ooui et c’est un tres joli billet! ce sera le dernier pour moi ce soir ! bonne soirée les filles!

  26. Stéphane a dit:

    Le bonheur c’est comme une allumette,Il faut l’entendre craquer et s’allumer,Pour pouvoir le vivre….Purée c’est de moi ça? mdrrrrGros bisous Joe

  27. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Un bien joli billet ma

  28. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    …foi! Nous avons été coupées ma Joe! mdrJe suis de toutes les couleurs et surtout de celles qui pleurent….La couleur que je porte, c’est surtout celle qu’on veut effacer. Tu connais? lolBisssssssssss

  29. L'Azuréenne a dit:

    Ah ben non tu vois, il n’était pas apparu dans mon quoi d’neuf ! pffff !Joli ce petit poème ! et la citation sur le bonheur elle est de toi ???Belle soirée à toi Joe !!Groooooos bisousssss !

  30. J’suis contente, comme la vidéo n’était pas longue, j’ai pu la visionner sans qu’elle s’arrête toutes les 3 secondes ! Jolie musique et de belles couleurs. Le poème aussi est très joli. Je suis "très couleurs", c’est-à-dire que j’aime toutes les couleurs, certaines plus que d’autres, comme le bleu, le rouge et le rose, mais il n’y a aucune couleur que je n’aime pas. Cela dit, ne t’inquiète pas, je ne joue pas aux perroquets et ne les mélange pas toutes , lol ! bisous encore, je file …. encore des visites en retard à faire.

  31. Jazzy passe mais là pour la musique je sèche et pourtant je suis sure de l’avoir déjà entendue . Peut etre un titre de Jacques Davidovici .Bonne soirée Joe gros bisous

  32. joe ailes a dit:

    ben titi, je vois que tu as mis un comm dans mon Q29 et je le vois pas apparaitre ici, c’est quoi ce bean’s!!!! lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

