Un site utilisant WordPress.com


 

 

xxxx               sitdriver

 

 

 

je vous épargnerai un cours sur l’historique du 1er mai et de la fête du travail, certains de mes amis l’ont déjà fait! je veux juste vous souhaiter une jolie journée et que ces quelques brins de muguet vous portent bonheur!

 

 

je vous mets juste cette petite prière pour la fête du travail, que j’ai trouvé chez Paule et qui m’a fait sourire!

 

                                      à choisir

Commentaires sur: "bon 1er Mai embaumé par les clochettes du muguet!" (33)

  1. Merci jolie Gigolette pour ce gentil et joli billet …Pfff moi j’ai la flemme de faire un billet pour le premier mai …Tu es plus courageuse que moi !Gros Bisous et plein de bonheur à toi et les tiensLynette

  2. MERCI JOE , jespére qu’il y aura un ti peu plus de soleil demain , soleil et muguet çà va bien ensemble …… bisous joe plein de bonheur pour toi aussi

  3. Sympa le billet !!!!!Bises,Gérard

  4. Merci Joe, je te souhaite aussi une bonne fête du travail que tu aies un job ou pas LOL.bISOUS

  5. Stéphane a dit:

    Gaie mue…De fugaces clochettes sonnent la fin de l’hiver,Ephémères fleurs blanches tapissent les bosquets ;Fragiles et coquettes dans leurs beaux habits vert,Elles se courbent et se penchent comme pour nous saluer.Petites fleurs de mai, promesse du printempsA l’arôme nouvelle, exhalent nos sorties ;Clarines en bouquets offertes aux mamans,Brin d’amour éternel aux sourires ravis.Un bout de vie si court aux quatre coins des rues,Les marchés sont charmants et tellement enivrants,C’est un parfum d’amour qui se greffe à nos mues.Gaie mue que ce moment à l’arôme séduisant,Gaie mue du mois d’avril annonce les beaux jours,Muguet, bouquet fébrile qui nous remplit d’amour.Le titi Bisous et bon 1er Mai, moi ze travaille…grrrrrrrrrrr

  6. L'Azuréenne a dit:

    Je connais cette prière lol ! Belle journée de 1er mai à toi également…Des bisous !!!

  7. joe ailes a dit:

    joli poème titi, il me plait beaucoup!!! eh oui la restauration chôme pas ce jour là non plus!!!! je penserai à toi! bisous!merci les copinettes, moi je bosse plus, j’ai plus envie!!! moins de sous mais moins de stress!!!lol! gros bisous!

  8. Merci Joe pour ce billet plein de douceur , j’adore la prière du sport de l’extrême et son illustration .Compte tenu du temps annoncé je suis allée au jardin à la chasse au pissenlit cette fois . J’ai quand même trouvé quelques brins de muguet rescapés .Un petit brin joliAux blanches clochettesA la joie nous ralliePour trouver sa cachette. Au sol il se griffeEn réseau infini,Hampe de pontifeDressée sans asthénie. De la digitaleAu lys du mois de mai Sur feuill’ et pétaleLa toxine se met. Surtout prenez gardeDe ne pas absorberSes fleurs par mégarde,Ses feuilles et ses baies !Bon week end Joe Gros bisous .

  9. joe ailes a dit:

    merci jazzy pour ce joli poème printanier, j’aime! moi aussi j’ai de beaux pissenlits au jardin, des pâquerettes et des trèfles!!!! mon gazon ressemble plutôt à une prairie quand on a pas tondu!!!lol!

  10. Le lampiste a dit:

    HÔÔÔ !!!! Ben alors l’est beau ton billet et ton muguet et les commentaires poétiques laissés.Tiens pour t’amuser et au cas où quelqu’un voudrait ajouter un couplet à cette chanson débile que j’avais commencé à écrire il y a quelques années.Le titre :Mais ; Mai ; Mêêêêê…Premier couplet :Je croyais que tu m’aimais…Mais…Elle avait raison Mémé…On était au mois de Mai…Mais…Tu n’étais pas charmée…L’moi de mai…C’est un beau moi…Mais…Il l’était pas pour moi…Je ne suis jamais allé plus loin. L’idée c’est qu’à la fin le gars devient chèvre et Mais… Est remplacé par Mêêêê…Belle fin de journée.Raph.

  11. joe ailes a dit:

    mdrrr! raph!!toi au moins tu me fais pleurer mêêêê de rire!!! tu devrais le terminer, je voudrais bien voir la chute!!! gros bisous

  12. bon 1 ER MAI JOE!! je ne suis pas pouette pouette moa!!!!!!!!!!!grso bisous

  13. bonnejournée du premier mai! joelle tu es là demain? moi je sors pas de 2 jours : chui crevée et il va pleuvoir !

  14. joe ailes a dit:

    bon 1er mai, c’est ps grave petiteO moi non plus!!! oui annie, week-end pluvieux, je serai à la maison!!!!bisous

  15. bonne nuit ma tite Joe dors biena demain chui la aussi!! je ne sais pas si il fait bo je sors sinon blog télé comme d’hab!!lolbisous

  16. joe ailes a dit:

    bonne nuit, à demain, bisous

  17. J’arrive un peu tard pour te souhaiter une belle journée, mais j’espère qu’elle l’était et il n’est pas trop tard encore pour te souhaiter un bon dimanche. Gros bisous.

  18. Grenadine a dit:

    Joyeux 1er mai à toi aussi Joe, j’arrive un peu tard, mais, tu trouveras dans ta boite mail, un brin de muguet.Bisous bisous.

  19. joe ailes a dit:

    merci Paule et grenadine, j’espère que votre journée a été agréable bisous!

  20. les brins de muguetm’ont porté bonheur…une belle journée avec (entre autres) quatre de mes amies qui fêtent leurs anniversaires ce jour là! alors énôôôrrrme fête!j’espère que pour toi aussi joe tu as passé une heureuse journéej’ai bien souri en lisant ce poème humoristique! super! LOL selon Toi!kisos muxus

  21. joe ailes a dit:

    heureuse pour ta jolie journée fiesta entre copines, en général on se lache bien entre filles!!!LOL! moi la mienne a été très calme mais agréable!gros bisous

  22. Bisous ma Joe et merci de tes voeux et passage hier , par contre help itou car moi non plus je ne vois pas toutes les mises à jour de chez toi , ce billet là était passé à la trappe ! Grrrrrrrr !Doux dimanche , aussi calme qu’hier (sourires) ! Kissssss !

  23. sagesse a dit:

    bon et bien le mois de mai commence mal, il pleut et il fait froid brrrrrrrrrr!!!gros bisous de Chine loltite O

  24. joe ailes a dit:

    c’est vrai que la météo m’énerve à jouer au yoyo, on a pas le temps d’apprécier la douceur, qu’il refait gris et froid, chez moi pas de pluie mais glagla!!!!!!j’men vais en chine, tiens, il doit faire plus doux!!!!mdr!bon, ben je te ferai un p’tit coucou diane! je pense que mon dimanche sera identique à la journée d’hier!!!! j’ai pas trop envie de faire quoi que ce soit!!!!gros bisous!

  25. bonjour joe , tiens pluie chez toi?????lol!!!!!! biensur chez moi aussi , beurkkkkk , c’était mon jour de marché , tanpis!!!!!on fera avec……. BONNE JOURNée joe bisous

  26. Anne-Marie a dit:

    je viens de découvrir ton billet !rires!on est d’accord joe ! sur tout!

  27. coucou joe! ici c’est grand soleil mais il a plu hier et toute la nuit! les giboulées persistent ! si le dicton est vrai il ne fera beau qu’apres les saints de glace , vers mi- mai! chaque année c’est pareil ! bizzzzz

  28. joe ailes a dit:

    oui et il vaut mieux avoir les saints de glace que les seins de glace!!!!!mdrrr! oui anna-marie, j’avais bien compris que nous sommes sur la même longueur d’ondes!!!!lol!perle, il n’a pas encore plu ici, le soleil joue à cache-cache avec les nuages, mais s’il a plus chez toi, ça devrait pas tarder à arriver chez nous!!!pfff! gros bisous

  29. Anne-Marie a dit:

    11 12 13 mai ,les saints de glace!!

  30. Quoi que vois-je…que lis-je…y aurait-il des seins de glace ici ??? …hihihihi…Tiens ! notre chère Anne-Marie se promène chez ses Amies….et l’Ami Gilbert…alors ?Super cette prière….Notre père qui êtes aux cieux…Faites qu’on nous paye toujours nos retraites…Pour qu’on continue de se la couler douce…C’est tout ce qui compte maintenant pour nous !!!Gros Bisous et Merci chère Joe pour le Joli Mai d’Yves MontandQu’est-ce qu’il était beau quand il était jeune….L’Ami Gilbert

  31. Tuffette a dit:

    ben ça alors ? je l’ai lu hier ton billet et même avan le passage des poètes mais je trouve plus mon com ..NDZ !! moi aussi je deviens chèvre … mis j’veux pas être la chute du Sieur Raph eing?! .. ce n’est que transitoire j’espère .. Bon 2 mai à tous , puisque j’suis en retard et merci pour le guide ;0)

  32. joe ailes a dit:

    mdrrr tuffette!!!! mais y pas de meêêêê!!!!!lol! merci d’être passée, peu importe le jour, ça me fait plaisir bisous!

  33. joe ailes a dit:

    les seins de glace gilbert avec le froid de canard, ya pas de mal à en avoir!!!mdrrr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

