Un site utilisant WordPress.com


 

 

Vous avez vu ce temps, pfff! c’est pour ça que lorsque il y a une journée de soleilGif soleil, il vaut mieux sauter sur l’occasion et en profiter pour prendre l’air!!!!

Qui pourrait dire que mercredi de la semaine dernière j’ai chopé au vol les enfants pour aller faire un tour à la plage??????Gif soleil

 

 

Aujour’hui on a remis les manteaux et pratiquement les cache-nez!!!!! ya plus d’saisons ma pauvre dame!!!! Le réchauffement de la planète me glace!!!

Vous y comprenez kékchose vous, plus ça se réchauffe et plus il fait froid!!!!

Et il fait meilleur dans le Nord que dans le Sud ( bien fait!!!!lol) bientôt les touristes vont affluer, nos  immenses plages vides seront prises d’assaut, nos friteurs débordés, nos magasins d’article de plages dévalisés……. haaaaaaa! non le cauchemar, on est trop habitué à rester entre nous!!!!!Photo humour gratuit Inclassable: Plage bondée de monde

Bon voilà quelques petites photos de cette jolie après-midi ensoleillée!

 

petit tour à la mer 001 petit tour à la mer 002 petit tour à la mer 005

petit tour à la mer 009 petit tour à la mer 012 petit tour à la mer 016 petit tour à la mer 034 petit tour à la mer 031 petit tour à la mer 021

 

et en prime une jolie grimace de mamie joe qui n’avait pas envie d’être prise en photo!!!!!

petit tour à la mer 024

Commentaires sur: "faut profiter de l’occas!!!!!" (31)

  1. Mimi pinson a dit:

    pour le concours de grimaces , inscrivez-vous chez Joe ailes not’ gigolette !!! mdr !

  2. Le lampiste a dit:

    Ben oui ma pauve dame ! C’est avec ces spoutnicks qu’ile nous détraque le ciel. Tiens, c’est comme la Marie depuis qu’elle fréquente un gars d’la ville elle s’occupe plus d’la blanchette. A ch’te jure !Bon j’y r’tourne.BisouRaph.

  3. CERISE a dit:

    super tes photos!!ne change rien!!! hi hi moi j’aime bien ta grimace!!!big bise de cerisette

  4. sagesse a dit:

    AHAHAH OH pourquoi ces grimaces, tu es jolie voyons!!comme disait ma vielle maman "on ne peut pas être et avoir été!!"il faut s’accepter!!belle photos, oui, il faut en profiter de ces beaux jours, car ils se font rares, hier, pour ma sortie j’ai eu de la chance, pas très chaud, mais beau soleil.merci pour tes passages réguliers sur mon enfance, j’avoue que je n’ai aucun mal, j’avais déjà écrit deux cahiers entiers sur ma petite vie….. là, je le met au grand jour, mais je ne dirais pas tout sur le blog, il y a des passages trop personnels;bonne journée ma belle mamy hihitite O

  5. Kiçâh a dit:

    Salut Joe!Eh oui, depuis lundi c’est temps gris et limite à reprendre l’écharpe! En tout cas les bottes de pluie et le pull, on y coupe pas!! Une aprèm à la plage…j’en rêve!!!!Bisous a toi

  6. bonjour joe , hé oui comme c’était agréable n’est ce pas !!! la semaine passée j’étais au camping …… 25 degré l’apré midi!!! bon pour le maillot de bain faudra encore attendre……. BA MALGRé la grimace té megnonnne quand méme va!!!! bon pour une fois!!!!! lol!!!!!! bisous joe bonne journée

  7. ton petit fils je suppose , il a une bone tite bouille!!!!!

  8. joe ailes a dit:

    il ya Paule qui m’en a mis une jolie de grimace dans mon livre d’or, si le coeur vous endit vous pouvez participer!!mdrrr! oui perle, c’est paul mon plus jeune petit fils, il a eu un an le mois dernier, les plus grands sont alexis, son grand-frère, les enfants de mon fils , vincent et Léana la fille de ma fille, céline!

  9. Sylemoi a dit:

    Et oui plus de saison!!!! De jolies photos, avec cerise sur le gâteau, une "Joe "qui fait la grimace! Même pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous Joe et merci d’avoir pensé à nous envoyer quelques rayons de soleil, je suis en manque…Sylvie

  10. joe ailes a dit:

    c’est vrai qu’on est en manque de soleil!!!! on a pas eu notre quotat! c’est pour ça qu’on déprime:!!!!!!

  11. Kiçâh a dit:

    ah ben c’est sûr que t’as l’air de déprimer là!!!!Si on fait une grimace bien moche, on gagne un truc? loool

  12. joe ailes a dit:

    une gros bisous sur le nez, ça ira??????lol! c’est intériorisé la déprime chez moi!!!!mdrrrr!

  13. Marie-do a dit:

    Coucou, joe , bin franchement y’a pire comme grimace ! Je vais aller jeter un oeil dans ton livre d’or !…. Ce qui est sympa c’est de pouvoir improviser une sortie comme ça au pied levé quand l’occasion s’présente, ente, ente ente, comme dit la chanson ! Bisous et bonne journée !

  14. joe ailes a dit:

    bisous Marie-DO!!!!!!!

  15. bonne journée quand meme : je vais partir à mon assoc : le soleil est là ! pour le moment ! bizzz tres mignonne la petite famille!

  16. joe ailes a dit:

    bonne journée annie, moi, je crois que je vais aller faire une petite siest sous la couette devant la télé!!!! et après promenade!!!! bisous!

  17. Voilà des photos qui nous réchauffent ça c’est sur , je voudrais bien appuyer sur pause et return pour retrouver le temps de la semaine dernière . Je savais bien que j’avais rangé les vêtements d’hiver trop tôt !J’adore ta grimace et celle de Paule sur ton livre d’or . Pour la promenade c’est un peu loupé aujourd’hui ou bien avec des palmes il est tombé pas mal d’eau cette nuit et ce matin. Bonne après midi Joe, je file au boulot Gros bisous

  18. Grenadine a dit:

    Comment ça bien fait s’il fait pas beau dans le Sud ? Non mais ! lol, elles sont bien sympas ces photos, à part celle qui fait la grimace, non lol j’rigole.Allez, bonne soirée Joe, bisous.

  19. joe ailes a dit:

    ben oui, mince un peu pour nous aussi grenadine!!!!!lol! n’empêche, j’espère que l’été ne sera pas trop pourri car cette année , je serai peut-être obligée de rester dans le nord, le plan social dans l’entreprise de mon mari ne se terminera que fin août, donc….. bon, cest comme ça, ya des années comme ça où les choses ne vont pas toujours comme on voudrait mais il faut faire avec!!!!! j’vous ai déjà fait une grimace, je vais pas recommencer!!!mdrrr!bisous

  20. L'Azuréenne a dit:

    LOL !Bien fait toi même nanméooooo ! hihi !Et bien moi j’dis qu’ils n’ont qu’à aller chez vous les touristes au moins nous on sera tranquilou et toc ! mdrr !Nan mais ceci dit c’est vrai que c’est un truc de malade ce temps… Belle soirée Joe ! Des roooo bisous !

  21. Tuffette a dit:

    ben voilà , en fait on devrait établir un tour de rôle pour le lot soleil et les touristes … cette année c’est ton tour , o k !mais après pendant 10 ans c’est à nous le soleil et à toi les touristes …. ben vi normal faut ratrapper votre retard et vous avez de si grandes plages , dans le Nord …Bon , en tout cas sympa , le mercredi chez toi … moi j’ai eu du mal à varier les activités pour un ptit bout non dormeur de 16 mois par jour de pluie …Pfft !!Bizzz et parapluie

  22. joe ailes a dit:

    hoooo les sudistes, gardez vous les les touristes!!!!mdrrr! oui occupez les boutchous quand il pleut c’est pas évident!!!! sutout petits!!! plus grands , des bottes un imper et tu les laisses patauger!!!lol!bisous sandrine et tuffette!

  23. Bonjour Joe, t’as raison il ne faut pas rater une tite virée à la plage ou ailleurs lorsqu’il fait SOLEIL. C’est vrai que le climat est devenu fou , figure toi qu’ici à Alger c’est pareil , on a eu pendant une semaine un temps radieux , j’ai rangé couettes , gros pulls manteaux et parapluies, je sors draps , tuniques, pantacourts etc…Je pensais que l’hiver était derrière nous, erreur !!! du jour au lendemain froid glacial et pluies sont revenus en force…Je suis déboussolée …On devrait parler du refroidissement de la planète , c’est plus logique.LOL. BISOUS ET BON WEEK END.

  24. joe ailes a dit:

    bonjour samia, à alger aussi il fait foid à cette époque de l’année, ben mince, t’as raison , ya de quoi être déboussolée!!!!! heureusement ça joue moins sur mon humeur qu’autrefois!!!! je me suis adaptée!! je fais avec même si je rouspète!lol!bonne fin d’après-midi samia!bisous!

  25. sagesse a dit:

    coucou ma gigolette, je ne suis pas passé chez toi ce matin, j’avais pas mal de choses a faire, que les journées passent vite!!! je ne les vois pas passer!!gros bisous et bon WEEK END et merci de tes coms sur les billets de mon enfance, depuis quelque sjours je me replonge dedans et ça me fait drole, mais je suis bien, au contraire, ça me fait revoir la belle petite enfance que j’ai eue!!tite o

  26. joe ailes a dit:

    il vaut mieux que les jours passentvite plutôt que de les voir s’étirer lamantablement, je sais oui que tes journées sont chargées! t’inquiètes pas! qiand l’enfance a été heureuse, ça fait beaucoup de biens de s’y preplonger de temps en temps, j’aime ça aussi, autravers de mes photos!bonne soirée et gros bisous

  27. Un petit coucou Joe je viens retremper mes orteils dans la mer …Bon c’est pas les orteils que je devrais tremper mais la tête après cinq heures de réunion j’ai l’impression que je réchaufferais l’eau !!Bonne soirée Joe Gros bisous

  28. sagesse a dit:

    le probléme est que je n’ai plus de photos ma vie tourmentée a fait que j’en ai perdue beaucoup !!!c’est dommage j’en avais des super et ma fille kahdy m’en a piquée pas mal aussi!!!

  29. joe ailes a dit:

    hou, avec les neurones surchauffés jazzy tu vas faire bouillonner l’eau!!!mdrrr! moi mon père était un fana de photographie, ils nous a mitraillé sou toutes lecs coutures, j’en ai quelques unes et il y en a en nombre chez mes parents!gros bisous à toute les deux!

  30. Pas mal ta grimace Joe, j’ai cliqué sur la photo pour la voir en grand ! Bon sinon, sympas les photos sur la plage. Et dire que cela date de quelques jours à peine ! Pffff, avant hier on avait 4° le matin, on se serait cru en hiver, y en a marrrrrrrrreeeeeeeee ! j’veux du soleil moi, de la chaleur, même si je suis enfermée dans un bureau mais c’est tellement mieux de regarder le ciel bleu par la fenêtre (cela dit, entre temps, quand je ne regarde pas les petits oiseaux et le ciel par la fenêtre, je travaille un peu, lol !!). Bon dimanche Joe, gros bisous.

  31. joe ailes a dit:

    c’est vrai qu’il y en a marre de ce remps pourri, le soleil ne veut pas s’installer pour de bon, ça commence à être énervant!!!! bon diamnche à toi aussi bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

