Un site utilisant WordPress.com


 

 

je vous mets un copié-collé du blog de kiçâh pour que vous compreniez le pourquoi du comment,sinon ya de quoi y perdre son latin!!!

comment ????? joe, si sérieuse!!!!!! comment peut-elle se retrouver dans une telle posture???? ben suffit d’avoir une amie complètement déjantée (mais adorale au demeurant!lol!) pour vous foutre dans une situation pareille!!!!

mais  bon comme le ridicule ne tue pas, j’me lance!!!

 

  Ça y est, je fais tomber le verdict des gages!
Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’histoire grâce à un "quoi de neuf" gréviste, voici une explication : Je suis depuis le mois de janvier, quelque peu prolixe sur mes déboires avec les trains. Du coup, lors de la grève de la société ferroviaire chérie, je me suis retrouvée par deux fois nez à nez avec un train qui n’existait pas. Plutôt que de partir dans de grandes envolées lyriques destinées à laisser libre cours à mon ras le bol, j’ai vous ai laissé le soin d’imaginer ce que j’aurais bien pu écrire.
Est venue l’idée d’un gage pour ceux qui ne trouveraient pas. Deux habitants d’une planète voisine se sont fait piéger et ont donc droit à un gage. Merci à tout ceux qui en ont proposé un et merci aux autres qui ont approuvé l’idée!
Accusés, LEVEZ VOUS!
Joe Gigolette Cordon Bleu de la vallée du Crouton Doré,
nous vous condamnons à devoir jouer une partie de badminton avec une main attachée dans le dos et affublée d’un habit rouge à votre convenance.
Cet habit représentera le lourd tribu que vous vous engagez à solder. Il va de soi que le jury (vous chez lecteurs et amis) attend séant des photos de vos prouesses et une invitation à venir les consulter sur votre site par le biais du mien.
Ce dernier serait éventuellement flatté (et surtout moi) que vous lui fassiez un clin d’oeil visuel (entendons par là, un mot collé sur votre dos, un petit écriteau quelque part ou tout autre élément que votre famille, orchestre de cette condamnation, jugera bon)
Bon pour faire valoir ce que de droit, vous avez un mois pour accomplir vos devoirs (on ne va pas te faire jouer sous la pluie non plus!)

 

pffff, je souffre mais je vous l’offre!!!!!mdrrrr!

 

l’habit rouge, j’ai

gage de kiçâh 001

 

 

la raquette de badminton, j’ai

gage de kiçâh 002

 

 

la main attachée dans le dos, j’ai

gage de kiçâh 003

 

 

tu voulais un clin d’oeil kiçâh???? le voici , le voilà!!!!

gage de kiçâh 006

 

 

et le tout en action!!!! youhouuuuuuu!

gage de kiçâh 005 gage de kiçâh 004

 

 

Commentaires sur: "le gage donné par kiçâh, bon j’my colle!!!!!!!" (34)

  1. Mimi pinson a dit:

    çà , c’est du sport !!!!!!!!! on sent bien la sportive de haut niveau , la concentration , le sérieux……………. bon , moi , je dis : JOE???????????????? TU ASSSSSSURES !

  2. coucou joe SUPER!!!!!!!!! , CHAMPionnne !!!! lol ……

  3. ben voilà …faut monter une nouvelle fédération "des joueurs de badmington avec un bras attaché dans le dos et qui font des clins d’oeil " tu serais championne olympique et on aurais plein de médailles !!!ça clouerait le bec à tous ces cons de journalistes sportif qui font la gueule quand les p’tites françaises se font battre d’un point par des australiennes croisées kangourous, dans un concours de "saut de mouton" !!!vive le SPORT …

  4. joe ailes a dit:

    mdrrr! peter, merci d’être passé!!!! vous avez vu ça mimi et perle, j’me suis pas défilée , hein??????

  5. Patricia a dit:

    chapeau!! joe!!en plus cela aurait pu être dangereux lolbon dimanchepat

  6. joe ailes a dit:

    surtout avec moi, je suis la reine de la cascade non contrôlée!!!mdrrr!

  7. Kiçâh a dit:

    Les juges ont délibéré : tu as accompli ça avec aisance et tu as relevé le défi haut la main! Et avec ce sourire…merci d’avoir honoré ce gage! Tes photos sont magnifiques! Tu as su montrer que mon gage n’est pas humiliant ni ridicule, au contraire, tes amis saluent l’exploit!gros bisous ma belle, encore bravo, tu déchire!

  8. Extra Joe ! et grrr une nouvelle fois avec ces "koi.2.9" je n’ai pas du tout suivi cette histoire de train et de pari , dommage , j’aurai bien joué , mais bon en tout cas t’es une super bonne joueuse , te félicite ! tu aurais pu aussi avoir pire gage loool !Suis mdrr comme toi sur les photos là , excellente cette idée , personne pourra dire que tu ne l’as pas fait !Comme quoi la SNCF çà a du bon finalement !suis pliéee vraiment , génial ton billet !Bisous tite guenon ! (clin d’oeil) ! c’est bien connu , un singe çà aime beaucoup jouer ! héhé !

  9. sagesse a dit:

    super Joe super tu as gagné ton pari!!!! mdrrrrrrrrr

  10. papypoutous a dit:

    Défit relevé haut la jambe, bravo ;o))En regardant bien les photos tu as toujours les deux pieds bien au sol j’ma suis trompé.Gros poutous.

  11. joe ailes a dit:

    mdrrr! merci, merci!!!!! j’ai bien rit en le faisant toujours!!!!!!!!

  12. Un défi relevé haut la raquette bravo Joe ! J’aime bien le clin d’œil !

  13. joe ailes a dit:

    merci jazzy!

  14. fallait le faire….chapeau!!!!Paule poquet et pas Paule 1106

  15. Le lampiste a dit:

    HÔÔÔ !Là tu m’épates Joe. Bravo voilà un gage défi relevé haut la main. C’est le cas de le dire.Merci pour cette bonne humeur partagée.Bisou,Raph.

  16. joe ailes a dit:

    merci raph, bisous!

  17. Grenadine a dit:

    Ben, il y a d’la bonne humeur par ici lol.Est ce que tu donnes des cours particuliers Joe ? lolBonne semaine, biz.

  18. Bravo Joe, tu as relevé le défi et de quelle manière !!! Avec classe et le sourire en prime.. Toi on peut te faire confiance , c’est clair.bisous ma belle.

  19. joe ailes a dit:

    oui samia, je suis prête à pas mal de choses par amitié, si je donne ma parole, je ne la reprends pas! grenadine , oui, je donne des cours particuliers, je demande pas cher, juste tu me fais quelquees bonnes recettes dont tu as le secret!!!!!bisous à toute les deux!

  20. Roh…je note! 😉

  21. joe ailes a dit:

    cochon qui s’en dédit!!!lol

  22. Hooooooooo ! Jooooooooooollllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Toutes mes félicitations : j’aurais pas pu en faire autant. Juste une remarque, mais vraiment pour faire ma grincheuse : le pantalon n’est pas rouge ! LOL

  23. joe ailes a dit:

    ben un pantalon rouge , c’est pas facile à trouver lola!!!mdrrr! à part dans la garde robe d’un clown!!!!contente de te voir passer! gros bisous!

  24. joliiiiiiiiiiiiiiiiii joe defit avec classe bravooooooooooo

  25. Ho le beau petit chaperon rouge….Attention au grosméchant loup ma chère Joe…Il ne te manquait plus que la capuche…en attendant tu as un merveilleux sourirequi ferait craquer même le plus méchant des grands-loups….Bisous et Bonne semaine Chère Joe….L’Ami Gilbert

  26. joe ailes a dit:

    merci moove et gilbert, le grand méchant loup ne me fait plus peur!!!lol!bonne semaine à tout les deux, gros bisous!

  27. celinette a dit:

    mdrrrrrrrrrrrrr!!!

  28. gr1_2_kfé_gr1_2_foly a dit:

    je suis venue faire la curieuse çà te va bien le rouge , et de voir ton sourire , çà fait plaisir un gage effectué dans la bonne humeur tres sympas les photosti_gr_1

  29. joe ailes a dit:

    merci tigr1, oui tant qu’à faire autant le faire avec humour!!!!lol!

  30. Superbe les photos, pari effectuée avec le sourire..

  31. joe ailes a dit:

    merci .!

  32. bonjour joe je viens de te voir chez Annie ….. BISOUS BONne journée , dommage pour ce temps d’kien…. ENCORE lol

  33. Ah bravo Joe, il fallait le faire, c’est génial !

  34. joe ailes a dit:

    kiçâh l’a imaginé(avec l’aide mimi la félone!!!lol) et je l’ai exécuté!!!mdrrr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

