Un site utilisant WordPress.com

restons zen!!!!!!!


 

 

 

                        

on va essayer de le rester, pourtant ça m’éneeeeeerve!!!!

je ne vois plus la parution de vos billets ni les comms mis dessus pour cause d’invasion de photos!!!! pourtant dieu sait si j’aime les commenter les photos, mais là je me sens noyée !

Comment ça se passe pour vous, vous arrivez à vous en sortir????!

Autant les derniers changements ne m’avaient pas trop bousculés que là…… ça me prend le chou!!!!

 

                        Image du Blog sabinev60.centerblog.net

 

Commentaires sur: "restons zen!!!!!!!" (24)

  1. joe ailes a dit:

    euréka, je viens de comprendre comment ça marche!!!lol! quand on va à accéder à votre espce perso! sur la page on a tout les billets sortis!!!! pas de photos, c’est seulement quand on va sur la page d’acceuil qu’on a les comms sur les photos!!!!!! ha!!!! ça va mieux !!!!!!lol

  2. Patricia a dit:

    kikou JOEbon mon rêve je te laisse de toute façon il est un peu capricieux!!!!!!biseset bonne journée

  3. Patricia a dit:

    zen restons ZEN!!!!!

  4. pareil je n’ai que des photos!!!! et encore des photos moi aussi je commente les photos mais la trop c’est trop!!mdrrrrrrrrrrrrr oh ça va aller il y a du yavoir un bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!restons zeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!ma bellebisous et merci pour tes coms sympas vivitite O

  5. L'Azuréenne a dit:

    Ouep c’est relou, nul, débile, ils font chier ! Epicétou ! LOL !Bisous !

  6. Et bien moi heureusement que tu continues de prévenir quand tu fais un nouveau billet car il n’apparait pas dans "quoi de neuf" , on voit d’autres de tes com. mais pas tes nouveaux billets ,maintenant me viens tout à coup une question en pensant te répondre justement question invasion photos !M’explique :t’es sûre que tu ne devrais retourner voir tes réglages ?1) vérifier que tu as bien coché tes parutions :sur ton profil clic à droite sur "options" puis "autres options" puis dans NOTIFICATION clic sur "quoi de neuf sur vous" , là apparait toute une liste , vérifie que tu as bien coché ces 2 cases : – Activités Web – Affichez les mises à jour sur les activités Web. ainsi que : – Blog – Affichez les mises à jour de blog. et tu valides en faisant "ENREGISTRER"2) Maintenat pour ce qui est de l’ivasion des photos de tes contacts , c’est aussi un réglage :tu fais la même manip. que si dessus mais là quand tu es dans "Autres options" tu vas cette fois dans : "Quoi de neuf dans votre réseau ?"là idem une nouvelle page avec plein de trucs (mais çà concerne tes contacts pas toi comme celle d’avant , et là tu décoches : "Photos – Affichez les mises à jour sur les photos" , ensuite pareil tu valides en faisant "ENREGISTRER" !Voilà c’est peut-être là le noeud du blème en fait , si tu as souci pour les manip. tu m’envoies un mot en privé et je reprendrai l’explication en encore plus détaillée .Voili Joe Bisous à toi , et crois en le zen retrouver ! (sourires) Bisous , to plus !

  7. Le lampiste a dit:

    Oui, quand si tu entres par « Profil Messenger », tu cliques sur « commentaires récents » et tu vois les derniers commentaires mis chez toi. Si tu veux voir les commentaires sur les photos, tu cliques sur « commentaires sur les espaces perso puis « sur commentaires sur la photo » pour voir les commentaires mis sur tes photos.Si tu entres par « Windows Live Messenger » tu dois mettre le curseur sur ton avatar puis cliquer sur « accéder à votre espace perso » puis sur commentaires récents.Je reste Zen même si en ce moment quelques troubles d’estomac m’obligent à prendre du Phosfaluzen.Bises et bon Week-end dame Joe.Raph.

  8. Le lampiste a dit:

    Comme je me connecte assez rarement depuis quelque temps je ne passe pas par le Q9. J’ouvre les espaces pour y voir les nouveautés. L’avantage c’est que je vois les espaces et leurs structures et pas seulement un billet.

  9. PS : si tu as compris pour les photos alors regardes bien la première partie de mon explication qui concerne la liste de ton quoi de neuf à toi et que tu as bien coché la parution de tes activités web et blog parce que là ils ne parraissent pas dans les "quoi de neuf" ! voili Joe !

  10. j’ai fait ça et je n’ai plus de photos!! zeeeeeennnnnnnnn!!hihi

  11. joe ailes a dit:

    ouaich!!!!! lol! bon je vais voir diane, à mon avis le blèm ça doit être ça!!! je reviens, vous partez pas, hein?????coucou raph, j’espère que tes problèmes d’estomacs se termineront vite!!! et c’est bien quand on passe par la grande porte parce qu’on voit la déco!!!!!bisous

  12. joe ailes a dit:

    ben tout était coché, j’ai réenregistré, on verra bien!!!!

  13. Grenadine a dit:

    Coucou ! Chez moi non plus je ne vois rien dans quoi de neuf, je viens tout simplement sur ton blog pour voir si il y a du nouveau.Bonne aprem et, surtout restes zen Joe lol.

  14. joe ailes a dit:

    ommmmmmmmmmmmmmmmmm!!!mdrrr! zen , je suis zen!!!!!!!pas de soucis, parcontre, j’ai froid, j’en ai marrrre du mauvais temps!!!!!j’veux du soleil!!!!!!tiens j’vais la mettre la chanson, je l’aime bien!!!!! j’ vais peut-être faire un cheese-cake, si j"arrive à me sortir de cette torpeur!!!!bisous grenadine!bisous grenadine!!!!!

  15. Euh Joe je n’ai pas vu ton billet dans quoi de neuf ommmmmmmmmmmmmm zen , comme dit Raph je passe par la grande porte . Mais tu as raison pour les photos , j’ai suivi les explications de Diane je vais peut être faire la manipulation parceque ça occupe vraiment beaucoup de place dans le quoi de neuf .Il va falloir bientôt s’équiper d’un manuel " de l’art de savoir cocher les bonnes cases sur windows live"

  16. joe ailes a dit:

    oui c’est agaçant tout ses changements ; si encore ça nous apportait un plus, mais non!!!!!!pour le cheese-cake j’ai pas eu le courage, demain sûrement, ce matin levée trop tard, j’arrive pas à me bouger après!!!!

  17. coucou Joe, je dois dire que depuis hier, en Normandie, j’ai un très beau soleil, il fait juste un peu frais! et ce matin, je vois aussi le soleil!!! Nous devons aller visiter une usine des caramels!!! hi hi je crois que j’en mangerai plein!!! grosse bise, et si je pouvais, je partagerais le soleil avec Toi!!! et les caramels aussi! lol

  18. joe ailes a dit:

    bonjour cerise, j’ai bien fait de demander du soleil, aujourd’hui il est là!!! haaa! c’est plus gai!!!! dommage ouipour les caramels!!! hummm! mes préférés les caramels mous au sel de guérande!!!!!!t’en as de la chance!!!!! penses à moi quand tu les dégustera!!!lol! gros bisous!

  19. Eh ben! Vous en avez de la chance de voir le Roi Soleil…Nous ici c’est gris de gris, tout juste 10° et encore….Bon ! J’ai mis un gilet pareballes…et un casque lourd vuque j’ai vu que t’es de mauvais poil aujourd’hui….Dis donc ! ça ne lui va pas du tout le chapeau au Monsieurqu’est dans la vidéo…Le feutre noir c’est pour l’Ami Gilbert !Bon Après-midi chère Joe et Bon Week-end pendant qu’on y est…Bisous….Gilbert…..Restons Coooooool ! JMTDR! ( Je Me Tords De Rire….Hihihihi… )

  20. joe ailes a dit:

    bonsoir gilbert, c’est vrai que personne ne porte le feutre noir comme toi!!!! chez moi, il faut profiter du soleil parceque ça peut êre très furtif, demain il peut pleuvoir!!!! mais franchement , cette année il tarde à s’installer pour de bon!!!!je vais essayer de rester cool, lol! en tout cas si t’as fait tordre de rire, c’est le principal!mdr!bisous

  21. Bon en ce qui me concerne, je loupe plein de choses dans le quoi de neuf, parce que la semaine, je ne me connecte que tard le soir (la journée je ne peux pas au bureau) et puis comme je ne viens pas régulièrement, je sais automatiquement qu’il y a des nouveaux billets lorsque je viens, donc cela ne me pose pas de problème.En ce qui me concerne, j’active la parution de mes nouveaux billets et des nouveaux albums photos, mais par contre, je désactive lorsque je laisse des commentaires chez mes ami(e)s, car je ne tiens pas à être suivie à la trace par tout le monde (sale caractère hein ??????). En fait, j’estime que le commentaire que je laisse ne concerne que l’amie à laquelle je le laisse (et ses amis qui passent chez elle). Ouillle, ouilllllle, ouilllllllle, je ne sais pas si mes explications sont très claires !!!!!

  22. joe ailes a dit:

    si , ça va c’est clait$r, c’est que tu n’as pas tors, je n’y avais pas pensé!!!! bonne soirée Paule!!!bisous

  23. Mimi pinson a dit:

    c’est grâââve le bordel ! moi je ne vois plus tes billets s’afficher depuis des lustres ! heureusement que je suis sur ta piste sur face book !

  24. joe ailes a dit:

    moi pareil, je vois tes billets chez kiçàh et inversement, j’ai d’autres amis pour qui c’est pareil, je vois leur billet par hasard en passant chez des contacts communs ou quand ça fait un moment que je ne les ai pas vu, je passe faire un tour, à tout hasard!oui, nous on arrive à se faire signe sur facebook, on se perd pas de vue comme ça!! bisous ma Mimi!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

