Un site utilisant WordPress.com


 

Finalement, j’vais mettre mon petit billet en hommage à ma maman qui le mérite amplement! j’ai vu chez le blog des copines des photos d’elles avec leur maman du coup je vais copier!!! je vous présente Maman en ma compagnie, de doux souvenirs!!!!

 

vieille foto 002          vieille foto 003      vieille foto 004

 

Elle est jolie maman, n’est-ce pas?????

 

mere49

Commentaires sur: "Bonne fête à toutes les mamans" (20)

  1. oui joe elle est jolie /…….bonne féte encore a ta maman et a toutes les mamans du monde bisous

  2. Toutes nos mamans sont jolies dans nos coeurs !!!Bizzz

  3. Bisous a toi et à ta maman vous êtes jolies toutes les deux

  4. oui elle est jolie comme toutes les mamans sont jolies aux yeux de leurs enfants , bisous ! bonne fete à toi!

  5. joe ailes a dit:

    c’est vrai mais elle c’est la plus belle!!!lol! bisous tout le monde!

  6. Elle est vraiment très jolie ta maman tu as raison Joe . J’aime beaucoup la photo à la mer elle me rappelle un cliché presque semblable avec Népomucène mon cygne bouée préféré …Bonne fête à ta maman et bonne fête à toi Joe Gros bisous

  7. joe ailes a dit:

    Népomucène, tiens donc!!!!lol! je ne me souviens pas lui avoir donné un nom au mien, je me souviens seulement de mon nounours blanc, il s’apellait Martin!!!merci jazzy, bonne fête à ta maman et à toi-même! gros bisous!

  8. Patricia a dit:

    la chance d’avoir une maman ,cela doit être cadeau inestimable!!!alors bonne fête à toi!!j’adore ces photos en noir et blancs des années 60?BISOUSGOLLUM

  9. L'Azuréenne a dit:

    Comment t’es qu’une copieuse !!! j’y crois pas ! lol !Tu sais qu’on ne met pas de bonnes notes aux copieuses normalement, on prend la copie et hop c’est un zéro direct !Bon, là je pense que je vais faire une exception mais seulement parce que c’est la fête des mères et que je ne veux pas que tu sois tristounette à cause de moi… quoi ? tu t’en fous de ma note ?????? mdrrrrr !Ceci dit c’est sympa d’avoir des photos de sa maman en noir et blanc comme ça et pi elle était drôlement jolie en plus ta maman…Et pi bonne fête des mozeurs à toi aussi quand même !Grooooooooos bisoussssssssss !

  10. joe ailes a dit:

    oui patoune, tu as raison c’est une chance inestimable quand on a une maman qui nous aime , je suis triste pour toi si tu en as été privée!!! j’veux bien jouer les mamans pour toi!!!lol! ça doit être des photos prises en 58, 59 !bôôô maitresse sandrine, j’le ferai plus, promis!!!!! bonne fête à toutes les deux aussi et gros bisous!

  11. Grenadine a dit:

    C’est vrai que c’est sympa ces photos en noir et blanc, ça rappelle de doux souvenirs…Bonne fête.

  12. joe ailes a dit:

    merci grenadine , bonne fête à toi aussi! bisous!

  13. Tuffette a dit:

    J’adore ces vieilles ( c’est pô péjoratif , heing !!) photos en noir et blanc … je dirai comme Aimé vous êttes jolies toutes les deux et tu aurais aussi pu compléter d’une photo de toi et ta nichée , hein? Bizzz et grand mistral

  14. joe ailes a dit:

    c’est parce que’ j’en mets régulièrement des photos de ma nichée , là c’était un hommage à ma maman!!!!bizzzzzzzou

  15. Elle est bien jolie ta maman ma Joe, pis toi t’es toute mignonneet pour moi, c’est très émouvant de voir ces photosFaut surtout pas que j’oublie de noter tes coordonnées, j’ai vu ton msg privé ce matinben chuis pas très présente sur la "blogo" cause que j’ai pris un sacré retard dans l’écriture, et là ça urge pour une sortie en juillet. Du coup j’ai repris La disparition, plus avancéJe t’embrasse bien fortSOlène qui t’MPS: je tiens à te remercier d’avoir répondu présente dans mon nouveau jardin, et pour tes comm’s qui me font tjrs énormément plaisir. Puis comme c’est lundi, ben j’en profite pour te souhaiter une bonne semaine avec plein de bonnes et agréables choses. Le temps chez toi, dans le Nord ? Ici, pas terrible: ciel très nuageux, 9/10 °, légère pluie, et… on arrive en juin ! C’est le réchauffement de la planète, parait…RE-Gros bisous -au moins l’amitié, ça rechauffe le coeur!!!SOlènehttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/194493184667681312/bonne_semaine_113.jpg

  16. joe ailes a dit:

    merci pour le lilas ma puce! chez moi le temps est gris mais agrable, pas de pluie jeviens d’aller faire mon heure de marche rapide et comme il ne fait nichaud, ni froid c’est agréable!eh oui , le boulot n’attend pas, je sais, mais c’est sympa de venir faire un petit coucou de temps en temps! bisous ma belle!

  17. sagesse a dit:

    tres jolie ta maman dis donc et toi tu as deja ta tite bouille que tu as maintenant!!merci de tes passages chez moi ,oui je suis de retour et la vie continue, pas de voyages de prévus cette année, mais j’en sors!! chez moi c’est tout les six mois que ça me prend, il faut que je bouge lolgros bisoustite O

  18. joe ailes a dit:

    bonjour tite Or, moi, je ne pars jamais très loin mais j’aime bien bouger aussi, on dit que les voyages forment la jeunesse, c’est peut-être pour ça que tu restes si jeune de caractère!gros bisous!

  19. Oui Joe, elle est très jolie ta maman et toi aussi tu es toute mignonne. Ce sont de beaux souvenirs.

  20. joe ailes a dit:

    oui , c’est vrai des souvenirs heureux pour moi, mes parents , mes grands frères et ma soeur aînée m’ont entourée de tendresse ce qui fait que je n’ai pas trop de souvenirs de la guerre d’algérie, je n’ai ressenti toute leur détresse qu’une fois sur le bateau qui nous menait en métropole!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

