Un site utilisant WordPress.com

ben l’oncle soul


 
je fais un essai pour voir si enfin je m’en sors avec ces codes à mettre!!!! un jeune chanteur soul , j’ai des fourmis dans les pieds quand je l’écoute, une folle envie de me trémousser!!!lol! d’ailleurs je m’en prive pas!
 
Commentaires sur: "ben l’oncle soul" (12)

  1. joe ailes a dit:

    ben non ça me mets toujours pas la tite radio!!!pfff! tant pis!!!!mdrrrrr! contentez vous de ça!!!

  2. ok joe! lol!

  3. pas d’zik!!! zut alors Joe!!! lol !!!

  4. joe ailes a dit:

    comment ça pas d’zik!!! sisi, si tu cliques sur le lien t’as la musique, ‘suis pas dégourdie mais quand même!!!mdrrr!

  5. Coucou , vas voir tes mails, je t’ai mis une explication pour mettre le lecteur . C’est en se passant les trucs les uns aux autres qu’on avance !Bizzz Merca

  6. ba çà doit etre moi qui suis po dégourdie pk j’entends rien……..

  7. Patricia a dit:

    impect!!!!!il faudra que tu m’explique un jourpar contre pour revenir à ton espace???????bonne soiréegollum

  8. ah oui çà y est j’entends !!! super!!!!

  9. Patricia a dit:

    j’ai cliqué sur la flèche et oups suis revenue sur ton espace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhh quand gollum est blond je suis fier de lui!!!!!!!bonne soiréegollum

  10. joe ailes a dit:

    merci michel, j’ai noté, à force d’explications je vais bien finir par y arriver!lol! youpiiii perle!!!Patricia: pour revenir à mon espace? bonne soirée à tous! bisous!

  11. Ben oui tu vas y arriver Joe

  12. C’est très sympa ça Joe, je ne connaissais pas du tout !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

