Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – ryuichi sakamoto – rain(live)
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – ryuichi sakamoto – rain(live)" (9)

  1. Youpi t’as réussi !!!!Bizzz Merca

  2. joe ailes a dit:

    non j’ai pas encore essayé michel!!mdrrr!

  3. Bon là on change complètement de style par rapport au billet précédent, mais c’est très agréable à écouter, très reposant. Encore une découverte pour moi. Bonne nuit Joe, gros bisous.

  4. bonjour joe ! çà marche maintenant sur ce billet! par contre soul je ne peuxpas y acceder pour l’instant ! bisous ; j’écoute :

  5. bon pianiste ! je prefere le soul quand meme !

  6. joe ailes a dit:

    moi j’aime à égalité! bonne journée annie! bisous

  7. joe ailes a dit:

    coucou Paule, j’ai bien dormi, même un peu trop profondément, je viens de e réveiller et j’ai mal à la tête! mais ça va passer! bonne journée et gros bisous!

  8. sagesse a dit:

    pour moi qui aime tous les genres de musique et surtout le piano et la guitare, je connais ce morceau il est superbe!!merci ma tite Joe pour ce moment de plaisir!!bisessssssssssstite O

  9. joe ailes a dit:

    oui le pianiste le joue à la perfection! j’aime beaucoup aussi!bonne journée tite Or bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

