Un site utilisant WordPress.com


 

 

bonjour tout le monde, j’ai décidé de vous mettre tout les matins mon humeur en chanson et aujourd’hui elle est:

 

comme ce fado, mélancolique, mais une mélancolie qui fait du bien, qui transporte sur une petite bulle de savon! si vous me répondiez en chanson pour me donner votre moral, vous aussi?

Commentaires sur: "Mon humeur de ce matin!" (31)

  1. le fado sont des chanson de la vie des gens !!!j"adore ce genre musical par la voix et généralement accompagné par des instrument à cordes !!bonne journée bise ps tu as un fado portugal de Amialia super :::

  2. joe ailes a dit:

    voilà moove la version originale de la chanson chantée par hélène ségara!régale toi!bisous

  3. ah, extra! j’écoute la deuxième…

  4. sagesse a dit:

    mélancolique ma tite Joe??,joli ces chansonsbonne journéetite O

  5. bonjour joe amalia rodrigues, je suis aller la voir et l’écouter chanter bien sur , trés émouvant!!!! mon humeur : bé çà va , je ne trouve pas vraiment comme çà de but en blanc pour la décrire ;; ciel gris ici!! beurkkk , çà va pleutre encore je crois , bisous joe bonne journée

  6. Jean-Baptiste a dit:

    Alors moi pour me réveiller en douceur, car euh j’aurais bien dormi encore quelques heures ce matin :un peu de "gym" 😉 avec Satie : http://www.youtube.com/watch?v=S-Xm7s9eGxU

  7. joe ailes a dit:

    moi je ne l’ai jamais vu mais j’ai passé un mois e vacances inoubliables au Portugal quand j’avais douze ans , je suis tombée vraiment sous le charme de ce pays, une lumière particulière, l’océan, les gens si simples et accueillants et le fado, amalia rodriguez sur toutes les radions, à la télé! j’ai même suivi les épisodes de "max la menace(pour ceux qui se souviennent) en Portugais!mdrrr! ça valait le détour!gros bisous!

  8. joe ailes a dit:

    une gym très douce, ça me va! oui pour se réveiller tout en douceur, très beau morceau, mlancolique aussi, mais pas la même mélancolie, j’ai la mélancolie gaie!!!lol!

  9. Kiçâh a dit:

    Fatiguée et ronchon tout en feignant que tout va bien dans le meilleur des mondes. Pas de chanson, pas le temps de trouver une image mais une phrase représentative si l’on me demande comment je vais je répond : "très bien! Mieux serait insupportable!"biz!

  10. joe ailes a dit:

    mdrrr kiçâh, la fatigue me rend ronchon aussi,je te rassure! tiens tu n’a pas le temps mas moi je t’a trouvé la chan son pour illustrer ton état de ce mation!:-))http://www.youtube.com/watch?v=PuZHVsWRYPM

  11. joe ailes a dit:

    holala, je me suis dépêchée d’écrire parceque je suis un peu à la bourre, , t’as le décripteur kiçâh depuis le temps!!!lol

  12. Anne-Marie a dit:

    aah que je voudrais chanter ainsi!!! bisous joe!!

  13. Kiçâh a dit:

    hihi! voui

  14. Coucou !!! C’est extra de léo Ferré pour moi aujourd’hui , calme et farniente , regard et écoute de ce qui fait planer . Une robe de cuir comme un fuseau ….. BON !!! Arrête de planer Merca , t’as pas d’ ailes !!!Bizzz Belle journée à toi !Merca

  15. joe ailes a dit:

    mais moi j’en ai , des ailes, michel! héhé!!! superbe choix de chanson! merci d’avoir répondu!bises!

  16. Je viens de prendre le temps d’écouter les chansons et j’ai découvert qu’une chanson que j’aime bien n’est que la reprise musicale de celle d’ Amalia . " Elle , tu l’ aimes " par Hélène Ségarahttp://www.youtube.com/watch?v=_gHEPAWHf5k bizzz bonne soirée !Merca

  17. joe ailes a dit:

    oui c’est vrai, mais elle l’a si joliment reprise la belle hélène!bonne soirée!

  18. Tuffette a dit:

    bon ben moi j’ai raté l’humeur du matin alors je te mets celle du soir hing ?! ;0)Bizzz et bigoudis http://www.youtube.com/watch?v=vB5isaB32QA

  19. J’ai aussi raté l’humeur du matin je vais dons opter pour l’humeur du soir http://www.deezer.com/listen-1352210Je sais que tu comprendras Gros bisous

  20. joe ailes a dit:

    mdrrr tuffette, on peut dire que tu pètes le feu le soir toi!!!!jazzy oui, j’ai compris les miaou!!!!lolhttp://www.youtube.com/watch?v=fZDMyMOlB1wc’est mon humeur du soir!!!!!bonnenuit à tous!

  21. Grenadine a dit:

    Très belle chanson ! Le portugal me tente beaucoup, j’espère qu’un jour je pourrai y aller.Bises, bonne journée.

  22. sagesse a dit:

    bon j’y suis arrivée chez toi oufffffff!! quel bazar pas facile d’aller sur les blogs par contre , enfin c’est mon avisbisous du mardi!!!tite o

  23. Tuffette a dit:

    iiiiiiih c’est quoi ce chamboulement là ? les avatars ont été modifiés sans préavis ? !!des bandes diagonales rouges apparaissent sur des contacts soi disant bloqués , les commentaires sont inversés … NDZ !!! je voudrais bien la connaître ton humeur du moment , now ! Bizzz et sacrilège

  24. bon , je me calme , j’attends les nouveaux billets! lol! bisous!

  25. Marie-do a dit:

    Coucou Joe ! Moi, j’suis pas contre les certains changements, enfin pas tous, ily a des limites quand même, car comme tout est chamboulé, on est obligé de chercher et ô miracle on tombe sur des choses bien sympathiques qui étaient pa

  26. Marie-do a dit:

    qui étaient passés à la trappe ! Je découvre Ana Moura et ses fados enchanteurs ! Amalia Rodriguez, je ne connaissais pas non plus, quelle émotion dans sa voix ! Malgré ma bonne vue, je ne peux malheureusement pas lire ce que tui as écrit de la couleur de ton humeur (rose sur beige) mais je devine ! Et surtout, j’ai écouté ! Merci beaucoup ! Bises et bonne journée ! ( on est déjà demain !!! )

  27. et ce matin, comment vas tu ??? on a du mal !!! avec les changements, ils nous ont bien eu msn!!!! bises, cerise confite!!!! lol

  28. joe ailes a dit:

    je vais très très bien!!!!! vous voulez savoir mon humeur du matin par rapport à tout ça?????http://www.youtube.com/watch?v=ztr4qWjEZlM la vie est belle quand même, suffit d’un rien!!! alllez zou, arrêter de râler! la famille ronchonchon!!!!mdrrr!

  29. J’ai découvert le nouveau système il y a peu un peu encombrant pour la boite mail mais pas si mal pour le quoi de neuf Bonne nuit Joe Gros bisous

  30. ouh la la il faut que j’aille dormir j’ai oublié toute la ponctuation ……désolée.

  31. tite nath a dit:

    bonne journée joe d’humeur joyeuse ce jour?bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

