Un site utilisant WordPress.com


 

Pas de soleil dans le ciel ce matin , du temps gris , il a du pleuvoir dans la nuit, je n’ai rien entendu, j’ai dormi comme un bébé, une nuit peuplée de jolis rêves,J'aime cette femme mystérieuse et silencieuse c’est pourquoi plein de soleil dans la tête!

voilà mon humeur du jour:

 

Et je vous mets en prime quelques photos de la Bourboule, où je suis allée faire un tour lors de ma dernière escapade en Auvergne!

 

Une jolie ville thermale qui a gardé tout le charme d’autrefois, j’aime en été , c’est très animée avec les curistes, on voit des groupes d’enfants partout , les terrasses de café sont pleines et les gens joyeux!

 

Je vous souhaite une excellente journée! bisous

 

*Jean-baptiste, je n’arrive pas à mettre de comms, ma page ne s’affiche pas jusqu’un bas, j’ai rectifié l’erreur que j’avais déjà commise en en parlant à Jazzy sur msn! elle m’a dit:" qui cest Bouboule???" mdrrr!

Commentaires sur: "du soleil dans la tête!" (25)

  1. Mumu la Grenouille a dit:

    le soleil, ici, on ne peut pas l’avoir ailleurs que dans la tête ! il tombe des cordes ! bonne journée à toi !

  2. sagesse a dit:

    ici il fait beau bonjour ma tite Joealors les chamgements WLM ça va toi???moi ça va po trop de mal pour aujourd’hui!belle chansons j’aime beaucoup!!bonne journéebisoustite O

  3. joe ailes a dit:

    non, ça va les changements me plaisent bien, car je peux avoir aussi ce qui se passe sur mon profil facebook comme ça plus besoin de pianoter sans cesse de l’un à l’autre!oui c’est vrai Mumu, vaut mieux garder le soleil dans la tête , l’astre roi ne nous gâte pas cette année!bonnjournée et gros bisous

  4. tite nath a dit:

    du soleil comme s’il en pleuvait…

  5. Jocelyne a dit:

    Des cordes à Paname … Mais on a tellement crevé de chaud qu’est ce que ça fait du bien peuchère !

  6. coucou joe , oui gris de chez gris!!!!! on va faire comme ci!!! lol bisous joe bonne journée

  7. L'Azuréenne a dit:

    Je t’envoie plein de soleil, j’en ai bicouuuuuuuu (dans le ciel et dans mon coeur aussi !)Bisoussssssssssssssssssssssssssssss !!!

  8. Il pleut en Somme et je pense que vu la distance qui nous sépare il doit repleuvoir aussi chez toi ! J’aime bien aussi la nouvelle mouture de nos espaces .Bisous Merca

  9. BRAVOTu as réussi à faire un billet ? Je tenterai, moi aussi!!!bon mercredi!!!

  10. joe ailes a dit:

    il ne pleut pas encore ici, mais ça ne devrait pas tardé! s’il pleut dans la somme, elle va arriver jusqu’à nous, c’est presque sûr!!!sandrine , j’veux venir habiter chez toi!!! souffle un peu ue le soleil arrive un peu chez moi! tite nath! contente de ton passage, ça fait longtemps! toi aussi soleil grrrr! c’est pô juste!bon de toute façon j’suis de résolument debonne humeur ce matin! chouette , chouette , youpiiiiizen and smile!!!ziboux tout doux!

  11. Coucou ma gigolette je le savais depuis longtemps que tu avais du soleil dans la tête et plein de bonheur dans le coeur

  12. Marie-do a dit:

    Bonjour Joe, je viens de faire une petite balade sympa à la Bourboule, merci pour l’album photos. Passe une bonne journée ! Ici la pluie, ça semble fini pour la journée , mais de toutes façons comme toi, j’ai le soleil dans le cœur ! Bisous !

  13. SOlène a dit:

    Ah bon, tu es à la Bourboule, Marie-Do ? Ben j’y vais souvent ! Oui c’est sympa. Le Mont Dore aussi, d’ailleurs.Sinon, à part ça, c’est la merde avec les innovations de merdows. Pire que jamais ! Quant au soleil, il brille partout à ce que je vois. Par son absence !Gros bisous ma JoePS: pourvu qu’on se perde pas de vue (ça fait 3 ans qu’on se connait et ce serait dommage)

  14. PATRICIA ISABELLE a dit:

    ici, vent +++++++++ j’aime pas !!!les transformations de space m’ennuient aussi So;. j’ai l’impression de plus voir personne…….. et j’ai essayé d’écrire un com chez Phil, j’y suis jamais arrivée…….. oh la la !!!

  15. PATRICIA ISABELLE a dit:

    Joe, tu as compris quelque chose toi ??? je les vois tous parler de décor… ils veulent décorer quoi ??? sais pas…….. moi, j’aime plus trop space..

  16. Marie-do a dit:

    Mais non Solène , je "voyage" en images , par les photos que les copains, copines, mettent en ligne ! Bon , il manque l’odeur, les gens que j’aurais croisés, dévisagés peut-être, avec qui j’aurais échangé un sourire ou quelques mots et / ou plus si affinités …. mais bon , les albums-photos des autres me permettent de VOIR du pays et c’est toujours un vrai plaisir pour moi !

  17. Marie-do a dit:

    Donc je reformule mon com précédent : Je te remercie Joe d’avoir mis ton album- photos de la Bourboule, j’y ai fait un petit tour confortablement assise devant mon ordi, ce qui m’a distraite agréablement de la vue des murs gris de ma cité de grande banlieue parisienne ; comme à mon habiyude, j’ai égrainé quelques réflexions ultra-rapides sous certaines photos…. Bisous !

  18. Fée clochette a dit:

    Coucou Joe, merci de nous faire profiter d’aussi belles photos …Chez moi pluie depuis cette nuit et il pleut un petit peu encore,mais fait pas froid !Comme toi je garde le soleil dans la tête…Gros bisous ma belle…. Amitié…Nanou

  19. Le soleil est encore présent à l’heure où j’écris mais il y a une super alerte météo pour des orages violents je vais essayer de passer à travers ce soir en rentrant du travail …C’est pas gagné ….

  20. .O rage au désespoir ( ce matin à l’hôpital pour vaccination que finalement je n’ai pas eu et chez le vétérinaire cette apres midi pour surveillance pour la rage ….o tempora o mores ….) Les décisions administratives et médicales me laissent souvent dans un abime de perplexité .Bonne apres midi Joe Big Bisous

  21. Jean-Baptiste a dit:

    t’as bien de la chance d’avoir du soleil dans la tête ;-), la ville c’est "la Bouboule" ou "la Bourre boule" ? :))

  22. moi aussi temps gris toute la journée, et il à même plu, bof bof comme temps, et dire que l’on arrive presque à l’été et toujours un temps gris.Sandrine envoie moi aussi un peu un peu de soleil, y en a marre de ce temps pourri !!!

  23. coucouchez nous aussi temps bizarre, chaud sans plus, du vent mais couvert.C est bien tes billets avec l humeur du jour sympabisous, ce soir c est une petite visite chez toutes, demain je regarderai les albums photos, au fait j ai meme pas regardé si mes albums avaient changés.

  24. Elle est superbe cette chanson, je ne connaissais pas, mais j’adore. Merci pour cette découverte. Chez nous, il a fait beau hier toute la journée et une chaleur incroyable, puis orage et tempête le soir; et aujourd’hui, exactement pareil, on crevait de chaud (34°) et à nouveau orage. j’écris en écoutant, j’aime vraiment cette chanson ! Bisous,

  25. J’irai voir les photos une autre fois, je suis crevée.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

