Un site utilisant WordPress.com

zénitude


 C’est une balade que j’ai fait le mois dernier, je n’avais pas encore pris le temps de vous la faire découvrir!

trois petits tours et puis voilà:

 

petites humeurs du jour

buesnas dias!!!!!!olé!:-)

Commentaires sur: "zénitude" (11)

  1. olé ! je regarde l’album plus tard ! là je dois fermer l’ordi! bizzz à toi! bon jeudi!

  2. ok bon dia segnorita!!!!! olé!!!! lol, je vais regardr lalbum plus tard aussi beijos!!!!

  3. Franciane a dit:

    une bien jolie ballade en tout cas en toute sérénite dans un cadre majestueux ! très beau billet ,merci bonne journée ptite voisine bisous

  4. joe ailes a dit:

    bonjour franciane, oui c’est vrai que parfois on a des petits trésors à côté de chez soi, suffit de les chercher!!!!c’est marrant, c’est la première fois que j’ai quelqu’un qui habite aussi près de moi!!!une première!bonne journée voisine!bisous

  5. ah oui je l’ai vu cet album super beau et clme comme j’aime me promener parfois!!et belle chanson buesnos dias!!!!!!bisous amigos!!!!loltite O

  6. Je reviendrai faire un petit tour sur l’album zen et les vidéos . Comme tu t’en doutes je suis un peu débordée , ça va me faire un bien fou.Bonne journée Joe Gros bisous

  7. joe ailes a dit:

    tiens tout d’un coup tout mes amis s’appelle session window live en….mdrrr!heureusement que je reconnais vos bouilles! bon, tout n’est pas encore au point avec leur nouveautés!buenas tarde pour l’heure tite Or!lol! oui jazzy tu viendras faire un tour en rentrant, ça te destressera un peu! prends un peu de temps pour toi aussi! bisous

  8. joe ailes a dit:

    ha oui, j’oubliais(je suis pliée de rire) j’avais pas entendu la première vidéo jusqu’au bout, les cris à la fin, vous imaginez rien!!!lol!

  9. Oui moi aussi j ai eu des messages venant de session windows live c est du n importe quoi.Bon je vais ecouter tes vidéosbisous et bonne soirée

  10. Coucou Joe, ce ne sont pas des cris mais des gémissements à la fin de la vidéo ! lol ! Bon j’ai rien imaginé du tout d’ailleurs ! c’est une belle vidéo en tout cas, jolie musique ! Je fais comme toi souvent, je mets mes photos avec retard, car j’en fais énormément, et bien sûr après il faut que je trie, et ça prend du temps. Bonne fin de soirée, gros bisous.

  11. Bon ça va, mon comm est bien passé, il n’était pas trop long ! pas facile de savoir quand il faut s’arrêter d’écrire avec la nouvelle version !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

