Un site utilisant WordPress.com

fleur bleue


 

aujourd’hui, encore grisaille, ce ciel blanc laiteux que l’on a souvent dans le Nord , un manteau gris clair qui nous empêche de voir ne serait-ce qu’un petit bout de ciel bleu!

Et ça va être comme ça tout le week-end parait-il, tant pis faut faire avec, mais le soleil me manque tout-de-même!!!

j’ai envie de mer, de sable fin et de ciel bleu ce matin!!!!!

 

 

Je vous mets cette jolie chanson douce , je me sens fleur bleue aujourd’hui! La complexité latine, tout feu, tout flamme, ou guimauve!!!lol!

 

 

 Gif des fleurs pour toi avec fleurs bleu

 

 

 

Commentaires sur: "fleur bleue" (23)

  1. bonour joe , que de belles photos , mon ciel n’est pas du tout ainsi;;;; on va faire avec!!! bisous joe bonne journée

  2. bisous Joe chez moi c’est pareil ciel gris po de soleil grrrrrrrr!!mais bon mon solleil est là a moi ma fifille encore la pour une journée et demain je la conduit à Caen et fini elle part dimanche en hollandebisous ma belletite o

  3. joe ailes a dit:

    bonjour ma Perlette, un peu de bleu dans toute cette grisaille, ça peut pas faire de mal!bisous

  4. vois tu le billet de tite o ce matin? moi non!!! bzarr!!

  5. joe ailes a dit:

    bonjour tite or, oui tu as raison, profiter de ceux qu’on aime c’est le soleil de la vie!!!passe de bons moments avec ta fifille!!!! non perlette j’ai pas vu, peut-être qu’elle a pas eu le temps d’en faire un, je vais passer chez elle directement pour voibisous!

  6. elle en a fait un mais impossible de le lire !!! bizarre

  7. coucouj avoue que je ne sais plus trop chez qui je passe mais bon on va prendre l’habitude avec le temps.Tient en parlant du temps chez nous fait ciel bleu depuis peu et chaudbisous bonne journée

  8. belle musique ! bises joe ; je t’envoie le soleil du midi tant que j’y suis et je ferme un peu l’ordi!

  9. pour tite o j’ai pu voir son billet d’hier au moment ou elle l’avait fait !

  10. joe ailes a dit:

    merci pour le soleil annie, ça manque ici, on apas le temps de s’y habituer qu’il est déjà reparti!bisous à toutes!

  11. je reconnais que c’est un peu dur, le temps sans soleil…dans le val de loire il est un peu absent aussi, et hier on a eu des trombes d’eau ! je me fais aux cieux changeant, mais quelques vacances au bor de l’océan seront les bienvenues (dans 15 jours!) bises

  12. joe ailes a dit:

    hummm l’océan, quelle chance cath! ça fait longtemps que je l’ai pas vu celui-là!!! je pars 5jours dans les pyrénées voir mes parents, pas vraiment ce dont je rêve mais, je le fais pour mes vieux parents! bonne journée gros bisous!

  13. tite nath a dit:

    idem en "champagne" mais en repos ce week end "farniente" bonne journée bisous

  14. Oui un peu comme toi, j’ai un temps pas super chez moi dans mon Anjou, de gros nuages gris et un tout petit coin de ciel bleu mais pas de soleil….sniff…C’est triste, j’espère que d’ici le 21 juin on aura au moins le temps de savourer des moments ensoleillésbiz’sss

  15. Marie-do a dit:

    Bonjour Joe, merci pour la chanson pas désagrable du tout, question guimauve, il y a pire !!! Je ne connaissais pas Shakira, elle semble généreuse et j’aime bien sa voix, sa musique et même ses vers ! Bisous, passe une bonne journée !

  16. Ciel bleu depuis ce matin , traversé par de jolis nuages moutons , je t’envoie un bout de ce soleil de l’Est qui ne part en morceaux que le soir sous formes de hallebardes ou de grêlons d’une taille impressionnante.Merci à toi pour la vidéo, je mets maintenant un visage sur une voix que j’avais déjà entendue à la radio.Bonne soirée Gros bisous

  17. Franciane a dit:

    bonjuor Joe , très beau billet , tu vois la vie en bleu , c’est super , nous avons du soleil toute l’après-midi sur le 62 ! eh oui !! et demain noramelement ça devrait être ainsi , bon week-end à toi ,gros bisous

  18. Grenadine a dit:

    Voyons voir si ça fonctionne ? Yes ça a l’air de bien marcher lol.J’ai une très jolie vue de chez moi, mais, cette prise de vue, n’est pas mal du tout.Bises, bon week-end.

  19. joe ailes a dit:

    oui Franciane , chez moi aussi , tout le monde a bien soufflé sur le soleil ilest arrivé dans l’après-midi, c’est bien agréable!bonjour jazzy merci pour le bout de soleil, il est arrivé à bon port!oui shakira, c’est une chanteuse que j’aime beaucoup, l’espagnol est une langue qui a une musicalité qui me plait beaucoup peut-être à cause de mes origines!grenadine, yessss , ça marche, contente, je m’inquiétais que tu ne puisses entrer! bonne soirée à toutes gros bisous!

  20. Bonjour Joe, ça y est, je viens d’aller voir les photos des étangs ; de jolies photos. Par contre, j’ai vu que les 2 albums sont en double dans ton skydrive, je ne sais pas si tu l’as remarqué. Bon moi le bleu, j’adore, c’est ma couleur préférée et notre ciel d’Alsace est bien loin d’être bleu aujourd’hui. En plus ça a drôlement rafraîchi ; il y a 3 jours encore, on avait 34°, c’était intenable (jamais contente la fille, lol !).

  21. Obligée de saucissonner mon comm, grrrrr… pas plus de 4 lignes et demie !!! Bonne après-midi, je continue ma visite sur ton blog

  22. Comment tu as fait pour mettre un comm plus long que moi ? (là juste au dessus )

  23. joe ailes a dit:

    je ne tenterai même pas Paule, lol! je vais aller voir, c’est une erreur quand j’ai chargé mes photos via le live writer! je n’aime pas tout les bleus, les bleus lagon, bleus turquoises ou bleu outremer, sont mes préférées!bon dimanche Paule!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

