Un site utilisant WordPress.com


 

 

quelques petites choses à faire pendant mon absence:

 

-Ne pas oublier de nourrir les chats, au moins quatre fois par jour, et oui ils mangent par petites quantités mais souvent, faut pas leur changer leurs petites habitudes sinon ils vont déprimer!

 

-Les plantes grasses pas la peine de les arroser je l’ai fait avant de partir

 

– tondre la pelouse, ça j’ai pas eu le temps

tonte jardin

-Ne pas Laisser la vaisselle trainer dans le lave-vaisselle toute la semaine sinon, bonjour les odeurs!

 

– Et si possible aérer, faire la poussière et laver à grandes eaux avant que je rentre sinon je vais avoir mes nerfs!!!!

 

J’ai laissé le frigo plein, si vous avez un p’tit creux, ya des p’tits trucs à grignoter, mais n’oubliez pas de ranger!!!!!

 

hautes-pyrenees-nationalpark

voilà, je vous laisse pour une semaine,je vais vous lacher les baskets, je m’en vais dans les pyrènées voir mes parents!

 

Je penserai à vous quand je ferai ma sieste sous le prunier!!!

printemps avril2010 020

gros bisous , bye bye!!!!

1d3jqrzt0735091007

Commentaires sur: "je vous laisse les clés" (20)

  1. je veux bien nourrir tes chats ! mon mari est rentré : des qu’on demenage , j’aurai deux minous ! peut etre avant bonnes vacances : bisous

  2. PATRICIA ISABELLE a dit:

    Pas le temps de faire tout cela, mais je te souhaite de passer une super bonne semaine avec tes parents. Prends plein de photos….bisous Pati

  3. L'Azuréenne a dit:

    Ché pas si j’aurais le temps de passer, mais je ferai mon possible… Je peux venir avec des potes faire la fête ???? Promis on range après ! lol !Bisous et profiteuuuuuuu bien surtout ! Pour moi encore 2 semaines et c’est finitoooooo ! oléééé !

  4. ah, la chance!!!! j’espère pour Toi, qu’il fera beau!!!bisous, et profite bien de ta semaine!!! bonne soirée!!!

  5. joe ailes a dit:

    j’y compte bien cerise! ha oui sandrine c’est vrai deux semaines et c’est la quille!!!yessss!isabelle, je me doute bien qu’avec ta ménagerie, tu n’es pas le temps pour la mienne!annie, c’est gentil, sont gentils comme tout mes matous!!!gros bisous à bientôt!

  6. Bonne vacances ma gigolette ne t’inquiète pas pour les chats moi Zecat je m’en occupe, en revanche pour le ménage et les tâches ménagères ne compte pas trop sur Zecat sais pas faire par contre pour le frigo tu ne sera pas gênée à ton retour j’aurai sûrement tout vidé … Bisous bon séjour à la montagne . Mes amitiés à tes parents miaou ronron

  7. Bonne vacances moi aussi je pars demain une semaine au gorge du verdonbisous

  8. bonne vacances Joe , profites bien je m’occuppe de tout t’en fais pas!!!!!! bisous a bientot

  9. Patricia a dit:

    nouveau billet§§§§BOUDIUOUUUUUUUje suis toujours en radebon pour le frigo je m’en charge!!!!!!!!!!!

  10. Patricia a dit:

    bonnes vacances!!!!!

  11. Grenadine a dit:

    Bon séjour Joe, c’est gentil de penser à nous quand tu fais ta sieste sous le prunier lol.Bises, à bientôt.

  12. Pour la pelouse Joe j’ai peut être une solution mais je ne sais pas si les fleurs apprécieront , tu sais le genre de tondeuse naturelle à quatre pattes , qui fait bon ménage avec les chats .En attendant je te souhaite un bon séjour chez tes parents Gros bisous et profite bien du soleil.

  13. joe je vais pas pouvoir tout faire trop loin :::::: mais tu vas ou dans les p——— ???dit moi

  14. Je te le ferais par la pensée, parce que ça va faire trop loin pour moi que de venir jusqu’à chez toi, bon pour les chats, ça devrait pas trop poser de problèmes et pour la vaisselle et bien ça devrait le faire aussi du moment qu t’a pas tout laissé en bordel…. ^^ bisous et bonnes vacances Joe

  15. Tuffette a dit:

    ben y en a qui sont en vacances avant l’heure on dirait … ;0) t’as bien raison , ensuite c’est surpeuplé ! Bizzz et bon séjour !

  16. joe ailes a dit:

    me voilà rentrée, la semaine a filé vite, un temps superbe! bon, tout est en en ordre, la maison nickel, les chatsz tous présents, mais le gazon toujours dans le même état! lol! parcontre les cerises ont rougi, encore un peu de soleil et elles seront à point! vous avez été sages, vous aurez le droit d’en cueillir!fin fin, c’t sur le plateau de Lannemezan que mes parents habitent, juste au pieds des pyrénées, le pic du midi face à nous!gros bisous à tous

  17. ah enfin j’accède a ton blog!!!!!!!oufc’est joli ou tu as été dis donc!!!contente que tu sois revenue!!!ici on a du soleil plein les maisons ça fait du bien crois moi le moral est au beau fixe!!!bisous tite O

  18. Salut ma chère petite Joe…Suis très heureux de voir ton joli petit minois…et ton trop beau sourire…Enfin ! Je retrouve certaines de mes Amies fidèles…Trop beau le Cirque de Gavarnie, on a bien fait d’aller levoir avant…Car paraît-il qu’ils vont interdire l’accès pendant un certain temps…Bisous mon Amie…Gilbert

  19. joe ailes a dit:

    merci gilbert pour ces jolis compliments, le cirque de gavarnie, c’est pas si loin de chez mes parents! on s’est croisé!bisous!

  20. J’espère que tu as passé une bonne semaine, et surtout que tout était rangé et bien propre chez toi lorsque tu es rentrée, mdr !!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

