Un site utilisant WordPress.com

il fait chaud!


 

 

 

Il fait chaud et j’ai une grosse flemme , alors je me contente de vous mettre une tite chanson!!!! Je sais, je suis une grosse flemmarde, même pas honte en plus!!!!lol!

 

Commentaires sur: "il fait chaud!" (17)

  1. bien cette chanson! je la trouvais bien cette petiteben voui il fait chaud et on transpire! bisous

  2. Même mes chats sont HS … Ils se couchent dans l’évier !Gros bisous les filles

  3. bonjourJoe oui fait bien chaud méme sur la cote !!! j’ai un tas de repassage….. çà ne seras encore pas pour aujourdhui , n’aie pas honte je l’ai aussi la fléme lol , bisous JOE BONNE APRé midi

  4. La GROSSE FLEMMINGITE AIGUE lol ! Bienvenue au club !

  5. joe ailes a dit:

    j’ai la corbeille de linge à repasser qui m’appelle: "au secouuurs, au secouuurs!!! j’vais exploser!!!!" mais je faisle sourde oreille, je sais bien faire ça, celle qui n’entend pas!!!! j’irai la soulager dans la soirée il fera moins chaud!!!!bon ben je retourne sur le transat, c’est lui qui m’appelle là et je l’entends trrrrrès bien!mdrrr!bisous les filles!

  6. Mon linge lui aussi joue à la tour de Pise , mais là non pas aujourd’hui . J’ai déjà répondu à l’appel des groseilles ce matin , là suis devenue sourde .bon transat Joe Gros bisous

  7. Coucou ma Joe !Je t’envoie un mail mon comm’ est trop longBisousssssssss à plus

  8. Et bien tu as raison Joe, tu as bien raison d’avoir la flemme, de temps en temps ça fait du bien ! Et puis d’ailleurs, nous dans nos contrées du Nord et de l’Est, on n’a plus l’habitude de la chaleur, alors quand elle arrive, on est complètement assommés, lol ! C’est vrai en plus, passer de 14° la semaine dernière à plus de 30 aujourd’hui, ça fait un sacré choc.Bonne soirée, gros bisous

  9. P.S. Repose-toi bien surtout !!!! mdr !

  10. coucoumoi aussi une tonne de linge à repasser, demain matin c est promis je le ferai. LOLBisous

  11. joe ailes a dit:

    moi aussi, demain , promis!!! si j’ai le courage!!!! merci paule, je me suis bien reposée!!!lol! bonne nuit à toutes!

  12. marrant je ne vois pas tes mises a jour!!! ça débloque encore leur truc hier ça ramait chez moi pfffffffgros bisous et merci pour ton e mail tu as bien profitée c’est l’essentiel des vacances, le dépaysement ça fait toujours du bien!!gros bisoustite O

  13. ici aussi fait très chaud je ne sors que le soir pour faire un ti tour et je rentre pfffffffff trop chaud pour moi!!!

  14. joe ailes a dit:

    bonjour tite or, moi j’adore la chaleur, je me sens bien!!!! moi non plus j’ai pas les mises à jour de tout le monde! je vois quelquefois des amis par le biais d’autres amis! ça finira bien par être performant leur bidule!!!bonne journée et gros bisous

  15. Alors là…C’est pas moi qui vais m’en plaindre…plus il fait chaud…Mieux je me sens…C’est un peu normal pour un descendant andalou…. on a eu assez froid comme ça !Et quand il fait bien chaud, je descends tous mes volets roulants, et casiment à poilje me fais une de ces siestes à faire taire les cigales….Zzzzzzzzzzz..Ole ! Gilbert

  16. joe ailes a dit:

    mdrrr gilbert, on secomprend!!!!! moi aussi j’aime la chaleur!!!!bonne nuit bisous

  17. ben moi j’reste à l’ombre et même si après le déluge de mi-juin nous avons accueilli avec plaisir le retour du soleil , celui ci est d’un coup devenu redoutable , alors Gare!!!!!Bizzz et chapeau de paille

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

