Un site utilisant WordPress.com

une petite invitée!


 

 

je vous présente une  petite chauve-souris qui s’est invité chez mes parents, elle a trouvé refuge sous l’appenti juste devant la porte de l’entrée, mais hélas, on a du la déloger car il a fallu poncer et repeindre le bois! elle n’est pas partie très loin en bas du jardin , sous la tonnelle, elle y est plus tranquille!

 

juin2010 001               juin2010 002

 

 

et puis en vrac quelques photos de ma semaine pyrénéennes! 

 

ha oui!!!! et une preuve de mon étourderie légendaire! regardez ce dont je me suis aperçujuin2010 009 en arrivant ches mes parents!

 

j’ai mis une basket bleue et une basket noire!!!!! mdrrrr! original, non?

Commentaires sur: "une petite invitée!" (21)

  1. J’adore ces bestioles … Je ne comprends pas pourquoi on les déteste la plupart du temps ! Ce sont des animaux très utiles dans la chaine des espèces et l’histoire qui voudrait qu’elles s’accrochent dans les cheveux c’est farfelu au possible !

  2. Par contre il est vrai qu’elles peuvent être un vecteur de la rage … Un jour j’en ai trouvé une dans mon lit lol ! Je l’ai faite sortir sans lui faire de mal mais heureusement que mes Matous n’étaient pas dans le secteur … Chauves ou pas toutes les souris les intéressent !Elle est mimi ta chauve souris ! Tu vas l’appeler comment ?Draculette lol ?Gros Bisous Gigolette

  3. Oiseau Bleu a dit:

    Elle est miugnonne comme tout, cette petite chauve – souris. Elle va manger tous les insctes qui vont traîner dans le coin ,elle sera bien utile. Elles font peur et on raconte plein de choses fausses sur elle. Plein de bisous

  4. joe ailes a dit:

    moi aussi je les aime bien de pas trop près, mais je les trouve plutot mignonnes et en plus elles sont très utilesplein de bisous à vous aussi les copines!!!!!

  5. Joe tu vas nous inventer une nouvelle mode pour les chaussures le pop art adapté à la marche .Elle est toute mignonne dis moi cette chauve souris , c’est vrai qu’elles n’ont pas bonne réputation ces petites bêtes mais heureusement de nos jours un certain nombre d’associations ont fait le travail nécessaire pour mieux informer . Chez nous il existe même un parcours où sont présentés un certain nombre de refuges pour chiroptères .http://www.cpepesc-lorraine.fr/index2.php?rub=livre

  6. Bonne après midi Joe et merci d’avoir partagé avec nous ta semaine d’escapade chez tes parents .Gros bisous

  7. Pardonne moi ma Gigolette mais je ne commenterais pas ton super billet car il est pollué par les inepties d’une grossière enragée . Mais gros bisous à toi jolie tête en l’air moi j’aime bien avec une chaussure de chaque couleur au moins on est sur de ne pas sa tromper de pied hé hé hé

  8. joe ailes a dit:

    pas grave aimé, mais je prends les bisous!!!!oui, en plus je me suis trompée de couleurs mais j’ai pris le bon pieds pour chacune d’elles, c’est pour ça que j’ai pas fait gaffe!mdrrr! on me changera plus!!!!

  9. joe ailes a dit:

    merci pour le lien jazzy! très interessant et très instructif!!! bisous et bon courage pour le boulot!!!!

  10. J’en ai deux où trois chaque soir qui tournent devant la maison . Grace à elles on n’est pas mangé à moustiques … quand aux chaussure t’a rien inventé , la semaine dernière suis allé chercher mon pain avec une basket et une pantoufle ….. La tête !!!!!!

  11. Holà ma gigolette surtout ne change rien tu est parfaite comme tu es même avec deux pieds gauche ou droit d’ailleurs smack …Pour ce qui me concerne je ne me souviens pas m’être tromper de godasses mais dépareiller des chaussettes cela m’arrive couramment

  12. joe ailes a dit:

    mdrrr michel, eh oui la tête en l’air, on put rein faire contre, je suis comme ça depuis toujours!!! dans mon petit monde!!!lol!je ne sais pas si je suis parfaite comme je suis mais de toute façon, je peux pas être autrement!!!lol!bisous

  13. Grenadine a dit:

    Coucou ! Je n’avais pas vu que tu étais revenue, les chauve-souris sont bien mignonnes quand elles sont bébés, comme tous les animaux d’ailleurs, une fois adulte je n’aime pas trop les voir de près lol.Tu es partie avec une chaussure différente à chaque pieds, ça ne m’est pas encore arrivée lol.Grosses bises ma belle, bonne nuit.

  14. joe ailes a dit:

    coucou grenadine, merci d’être passée, tu te fais rare! gros bisous et bonne journée!

  15. Mimi pinson a dit:

    je ne moque surtout pas de ton look , mettre deux pompes différentes ……je ne dirai donc pas : chaussettes , je ne boirai pas de ton jus !!!!! quand à ta mignonette …..heu……ne dis-t-on pas : loin des yeux , loin du coeur …….alors garde-la bien loin de mes yeux ! j’aime pô tout ce qui a le mot souris ( hors mon pseudo )

  16. Mimi pinson a dit:

    mais bon , sourie quand même ! chiiiiiiiiise !

  17. mdrr! mimi la p’tite souris , ça va ,t’as de la marge t’es pas encore chauve!!!!! gros bisous

  18. Coucou Belle Joelle…ça rime…j’adore…. j’ai remarqué que tu es toi aussi unegrande observatrice…. Alors ce matin as-tu toujours le Coeur en fête ?Après cette Belle Balade pyrénéenne…. bon week-end Belle Amie……BisousL’Ami Gilbert

  19. joe ailes a dit:

    bonjour gilbert, le coeur en fête , oui, plus que jamais! j’espère me balader un peu plus quand j’y retournerai au moi d’août, je pense que je prendrai une journée pour aller voir les lacs!si c’est possible!bon week-end à toi égalementbisous

  20. Bah moi le coup des chaussures, je l’ai déjà fait si cela peut te consoler.. et je ne m’en suis aperçue que le soir en les enlevant, mdr ! Il faut dire qu’elles étaient noires toutes les deux, on peut comprendre l’erreur, surtout quand on sait que mon armoire à chaussures est un vrai "foutoir"

  21. Je précise aussi que je suis une fan des ballerines noires à brides et que j’en ai plusieurs paires qui se ressemblent plus ou moins !Sinon, moi je n’ai rien contre les chauve-souris ; après tout, elles ne font de mal à personne… d’ailleurs il y a peu d’animaux que je n’aime pas : les requins et les serpents (parce que j’en ai peur)Bonne fin d’après-midi, bisous bisous.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

