Un site utilisant WordPress.com

my umbrella!!!!!


 

 

Il flotte, pfffff! je vais à un mariage cet parès-midi, j’ai prévu une petite robe , je retrouve plus ma petite veste légère, je vais m’attraper un rhume!pffff!

J’ai intérêt à ne pas oublié mon parapluie

, sinon je vais en plus ressembler à un coker! la totale!

 

Il a fait super beau tougif cockerste la semaine, comble de malchance, non?

Bon en même temps je me dis, c’est peut-être mieux pour les mairés, l’addage dit bien : "mariage pluvieux, mariage heureux!!!

On se console comme on peut!

 

                                                           Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit     

                     vive    les    mariés!!!!!!!

Commentaires sur: "my umbrella!!!!!" (28)

  1. eh bien c’est vrai parait il! m

  2. mais à mon mariage : soleil et vent! et pourtant!

  3. bises pour toi bonne apres midi!

  4. Une petite robe légère ! Hmmmmm que tu vas être belle !Il fait chaud encore ! Danse bien !!! Fais la belle !Gros Bisous à toi ma Joe

  5. Comme une libellule tu sera ma gigolette belle légère virevoltante et puis les mariages les plus amusants sont toujours ceux des autres …et s’il pleut …mariage … pluvieux

  6. fais moi confiance lynette, je me sens légère en ce moment!!!! autant en profiter!lol!merci aimé et annie , j’espère bien m’amuser!gros bisous à vous!

  7. Oiseau Bleu a dit:

    Pour le mien, un 21 déc. Neige, verglas ,et soleil..et super glagla ( lol ) !!!! Le soleil va revenir ,tu n’auras d’une p’tit veste, juste une jolie écharpe pour protéger tes épaules. Profites en on s’amude toujours bien à un mariage..Plein de bisous

  8. merci p’tit oiseau, moi c’était la canicule juin76, c’est vrai on s’amuse toujours bien, c’est l’occasion de revoir un peu la famille et les amis!ben oui c’est vrai j’ai une jolie écharpe en plus! merci p’tit oiseau!bisous

  9. bonjour joe ba oui dommage cette pluie , allez vais dire comme les autres mariage pluvieux mariage jhueureux , pour moi c’était grand soleil en octobre pourtant !!!! bisous bonne apré midi(bien fait ton billet!!!)

  10. prens ton KWAY sinon!!!! lol!!!!

  11. et les bottes … Mmm sexy tout ça pour faire la fête heing?!En tout cas bon après midi et bonne soirée Dame du NordBizzzz et fanfreluches imperméables ;0))

  12. Fée clochette a dit:

    Bonsoir Joe,J’espère que malgré la pluie tu te seras bien amusée, et que la mariée n’auras pas trop habimé sa robe….Gros bisous ….Nanou

  13. joe ailes a dit:

    oui éclatée, j’ai dansé toute la nuit, j’ai un de ses mals de crâne ce matin!ouille!!!!ben finalement j’ai mis une robe moins légère que prévu, la pluie a cessé, le soleil est revenu et j’ai crevé de chaud! pfff! jamais contente!mdr!bisous tout le monde!

  14. tu t’es levée trop tôt la belle

  15. joe ailes a dit:

    oui, mon vieux chat qui a dormi dehors et qui pleurait ce matin pour rentrer! j’ai pas pu faire autrement que de me lever!pourtant couchée vers trois heures du matin! je vais sûrement aller redormir quand mon mal de tête sera passé!

  16. Bon, ben je vois que finalement, la pluie ne t’as pas empêché de passer une bonne soirée, ça fait du bien de temps en temps de s’éclater.Le mal de crâne est passé ? T’as trop bu ? lol.Bises bon dimanche.

  17. Bon d’après les comms je vois que tout s’est bien passé hier au mariage ; tant mieux si tu t’es amusée. Et ton mal de crâne ? ça va mieux j’espère ! Voilà ce que c’est quand on fait la fête toute la nuit, lol ! Alors maintenant tu restes au calme , à l’ombre de ton cerisier et tu vas à nouveau pêter la forme. Bonne fin de dimanche, gros bisous.

  18. j’espère que tu t’es bien amusée à ce mariage malgré la pluie ; Bon dimanche et bonne remise en forme aujourd’hui . Bises

  19. oui un peu bu , beaucoup dansé, énormément ri, j’en ai bien profité! il a plus toute la matinée et le début de l’après-midi et le soleil est revenu comme par enchantement juste à l’heure du mariage! lol! paule, oui c’est ce j’ai fait une bonne douche et de la chaise longue!!!j’ai déjà récupéré!merci à tous d’être passés!bisous

  20. tu as du être belle !!! Je me connecté très peu en ce moment, suite petit souci avec mes cervicales, et douleurs à la main droite!! C’est super les mariages, c’est une telle joie!!! Bisous, et bonne soirée! cerise

  21. joe ailes a dit:

    ben j’ai essayé cerise, je me suis pomponnée!lol!j’espère que tes ennuis de santé vont te laisser un peu de répit et qu’on pourra te lire plus souvent! bisous cerise!

  22. Ben faut pas vous plaindre…Nous à Ahuy il est tombé 4 gouttes à 4 heure du mat…Point barre…. c’est sec comme un coup de trique ici… Or il y a eu des orages à 20 ou30 bornes d’ici, Nord-Sud-Ouest-Est… Ici, on est sur 1 cimetière indien…JMMDR…..Bonne Semaine, chère Amie Jo…….Bisous del Gringo….Gilberto !

  23. à l’heure qu’il est il n’est pas tombé une goutte depuis ……je ne sais même plus . Les framboises sont archi cuites sur pied , aujourd’hui la température est redescendue à des niveaux acceptables à savoir 26 degrés à l’ombre mais le sol commence aà manquer cruellement d’eau. Je vois que tu as passé un bon samedi aussi .Bonne journée Joe Gros bisous

  24. non, on s’en plaind pas gilbert, du moment que le soleil revient après! ici , c’est pas toujours le cas ! par contre je vous souhaite d’avoir un peu de pluie, latout le monde souffre du manque d’eau , la nature, les animaux et les humains!je vous ferais bien une danse de la pluie, mais est-ce que ça marchera???? quoiqu’il me suffit de chanter si vous voulez!mdrrrr!

  25. Tiens un joli petit minois qu’on connait bien…je parle de l’icône bien sûr…Alors ma chère ptite Joe, il pleut toujours chez-vous… Je ne vois plus denouveau Billet chez Joe…Soeur Anne ! Ne vois-tu rien venir à l’horizon ???Nous ici, on s’avale la poussière qui vient du Sahara…. j’ai lavé ma voitureil y a 2jrs, faut recommencer…Et Zut alors ! Gros Bisous Chère Joelle….Gilbert

  26. joe ailes a dit:

    bonjour gilbert, non le soleil est revenu, températures moins élevées mais il parait que la chaleur revient à partir de jeudi!c’est vrai que je suis moins prolifique depuis quelques temps! est-ce que je m’assagis???? lol! n’avale pas trop de poussière tu vas avoir le gosier sec!bonne journée, gilbertbisous!

  27. Alors tu l’as retrouvé ta jolie petite veste légère ? j’espère pour aller gigoler (j’ai bien l’droit d’inventer des mots! enfin peut-être il existe! LOL! dirait Joe) et ton ombre t’as bien mis à l’ombrelle des rayons rebelles ? parce que de la pluie, hum…plutôt un parapluie. Les parapluies sont des veufs qui portent le deuil des ombrelles disparues.Ramon Gomez de la Serna.j’suis bien en retard pour mon com! mais tu en connais la raison….kisos kisos Joe

  28. non, toujours pas retrouvé, j’ai du l’oublier chez mes parents! lol(pour te faire plaisir!;-) ) en anglais umbrella c’est un parapluie, c’est peut-être parcequ’ils n’ont pas souvent de soleil!elle est jolie la citation de ramon gomez!pas grave pour le retard, le principal c’est d’avoir de tes nouvelles!bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

