Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Sarah Blasko- Beautiful Secrets
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Sarah Blasko- Beautiful Secrets" (23)

  1. Alors ! Chère petite gigolette…Enfin j’ai osé..ça fait un moment queça me démangeait… J’adore…Mais d’où te viens cet adorable surnom ?

  2. Quel Désert nos blogs en ce moment…. J’ai décidé ce matin de réveillerles quelques survivants encore présents et pas en Vacances…Mais ! voilà…moi aussi je pars qques jours et à mon retour la semaineprochaine….Je vais un peu secouer ce Cocotier devenu sans âme…

  3. Sache une chose Belle petite gigolette… Que tu es toujours présenteet que tu fais partie maintenant de ma vie, de mes passions qui m’animentet me font rester jeune… Cette Amitié nouvelle et virtuelle qui est née, il y adeux à trois ans, et qui devient peu à peu réelle…J’y tiens chère Amie Joe…Gros bisous et à bientôt….L’Ami Gilbert

  4. joe ailes a dit:

    bonjour gilbert,gigolette? oui, c’est un surnom que m’avait donné aimé, un de mes ontactts par rapport à un comm que j’avais mis sur un de ses billets sur les gigolos! ça m’avait fait rire, donc je l’ai gardé! maintenat que tu m’en parles, je me demande si j’ai bien fait de le mettre! ça pourrait porter à confusion,non?

  5. joe ailes a dit:

    c’est vrai que ces blogs sont désertiques , j’avoue m’ennuyer sur le net en ce moment du coup pas trop d’inspiration pour animer le mien!ce que tu dis sur notre amitié me touche énormément! moi aussi j’y tiens beaucoup, c’est pour cela pour toi et quelques autres(rares) que je reste tout-de-même, sinon je crois que j’aurais abandonné monblog complètement!merci pour ton amitié gilbert! bonne journée gros bisous

  6. Jean-Baptiste a dit:

    coucou Joe, tu devrais regarder mieux tes boites aux lettres je t’ai répondue ;-), bises, gigolette …. ahhhh :))

  7. joe ailes a dit:

    oui, désolée! je t’ai répondu aussi! lol! bises!

  8. Toc Toc…au hasard….j’avais mis un billet au mois de mars sur cette artiste…si cela te dit, je ne sais si tu aimeras cette balade : Petite pub entre amies…je veux dire…"une ère féminine s’annonce"…?!? http://scarlett-sans-rhett.spaces.live.com/blog/cns!FC944E7A4E970E73!2953.entrydeux belles journées de fin de semaine je t’espère Joe…tout plein de kisos…c’est l’orage ici!

  9. coucou éva je suis allée voir ton billet, pas mal ce festival, all i want, oui j’adore, c’est celle que je préfère! j’aime beaucoup l’univers de cette artiste!moi aussi je te souhaite de très belles journées, j’espère que l’orage n’a pas été trop violent!tout plein de gros bisous éva!

  10. suis reviendue! pas pu bien écouter/voir la vidéo hier…je me permets…jolis et "touchants" échanges Joe avec "l’Ami Gilbert"…l’Amitié, même si virtuelle est une force vive….comme les fleurs elle a besoin que nous la "cultivions" sans cesse, que nous la protégions…si nous ne voulons pas qu’elle ne se fane…c’est une source de tant de partages, de moments heureux…

  11. grrrrrrr commentaire trop long m’agace!m’agace! ce window live!hum moi qui aime les éléments déchainés (sans victime) hier l’orage a été assez violent violent ‘nous étions en vigilance!)mais au fait Joe pour quelles raisons veux-tu prêter à Confusion ? puisqu’elle ne le rend jamais! conclusion : NON tu ne prêtes pas à Confusion!CQFD!oups je me sauvekisos kisos douce journée

  12. oui éva , et tu fais partie de mes amies les plus chères, c’est pour ces échanges que j’aime bien le net , ça m’apporte beaucoup!merci et gros bisous!

  13. Super cette chanson, j’adoreeeee ; je ne connaissais pas du tout. J’espère que tu vas bien Joe avec cette chaleur ! Moi j’ai un peu trop chaud, mais bon…. j’aime mieux cela qu’avoir froid. Donc la journée on vit les volets fermés et la nuit, on ouvre tout pour faire entrer un peu de fraicheur. Finalement, on n’est jamais content, mdr ! mais 36° à l’ombre, c’est vraiment trop. Bon week-end et gros bisous.

  14. bonsoir paule, oui il fait très chaud, on se traine un peu mais je préfère moi aussi ça au froid! il a plu un petit peu en fin d’après-midi mais la chaleur est toujours là, parcontre qu’est-ce que ça sent bon!!!! moi je suis contente on peut dormir toute nue sans la couette!mdrrr! bon j’vais arrêter de faire ma coquine! gros bisous!

  15. Ouuufffff…J’ai eu peur…Atttttennnntttte…Ras le bol d’attendre….Pas que ça à fairemoi !…J’attendrai….ton retour…mon Am……….Chutttttt…Silence Gigi…J’en connais unequi va me faire une crise….Hihihihihihi….Mon dieu qu’il est bête ce Gigi….

  16. Eh ben voilà…Je sais maintenant…Surtout ne l’enlève pas j’adoooore ce petit mot deGigolette…il te va si bien mon Amie Joe…et…ce qu’en pensent les autres…on en a rien à Fiche…!!!Je t’aime bien comme ça…et surtout ne change rien…tu ne serais plus la même….

  17. D’ailleurs j’ai encore dit dernièrement à notre chère Nanou : Notre corps et notre penséenous appartiennent, on en fait ce que l’on veut…On ne vit qu’une fois, alors il faut dire aux autres…ceussss qui veulent vous accaparer de s’occuper de leurs fe…es….Non Mais !

  18. J’adore Sarah Blasko…Très bon choix…Une Voix de rêvvvvvvveeee…Je fonds !Gros Bisous mon Amie Joe…et ne fonds pas trop avec cette Canicule….Bisous…Gigi

  19. merci d’exister gilbert! aujourd’hui un peu de fraicheur , il pleut! le jardin est content!bonne journée et gros bisous!

  20. Hello hello, ma Joe !! Oui c’est encore moi qui viens te souhaiter une bonne semaine. Tu vas bien ? Oui, je sais, chuis trop pas là en ce moment, mais c’est les vacances, et surtout, n’oublie pas que je n’oublie pas mes amis. Gros bisous, à bientôt !PS: merci pour tes tites visites ponctuelles qui me touchent énormémentSOlènehttp://195.141.38.21/abcd/pick.asp?id=puub50h55e4dvthe5552qbr45S648737

  21. T’as raison, c’est le désert la blogo en ce moment, kes kon s’ennuie !!!Plus envie non plus, pfffEmbrasse Célinette pour moi ainsi que Leana

  22. ET MERCI POUR LE PARTAGE SUPER SYMPA !!!

  23. coucou ma puce de moi! oui, je vais bien merci! moi non plus je t’oublie pas! je ferai des bisous à mes chipies de ta part, c’est entendu!le soleil est revenu! j’aime, un peu de fraicheur et de pluie pour faire du bien à la nature et le soleil qui revient , le temps idéal pour moi!gros bisous, porte toi bien!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

