Un site utilisant WordPress.com

douce bêtise!


 

 

 

 

 

 

 

 

Comme un battement d’ailes
Une langueur sensuelle
Sur mes lèvres effleurées
Coeur fondant savouré
La douceur d’une brise
Enrobait fleur exquise
L’arôme, nectar prisé
Sur fines pruines pâmées
Miel de lèvres embrasées
Nos langues dessinaient
L’esquisse du désir
Une citadelle de plaisir
Le baiser était doux
Voyageait à Corfou
Aprés tout, je l’avoue,
Douce bêtise, c’était vous.

Commentaires sur: "douce bêtise!" (19)

  1. très beau poéme ma belle j’aime!!!!! et les betises aussi j’en fait il n’y a pas trés longtemps, d’ailleurs ya po d’age pour ça je ne le croyait pas lolbisous et j’aime aussi ce petit chanteur il ira loin ce petit!!!!tite O

  2. comme dit tite o! sur ce beau poeme je vais aller m’endormir devant la tele! bisous a de main!

  3. kikouJe pense qu’à l’heure qu’il est tu es encore sous la couette mais je passe te souhaiter une belle journée. Très beau ton poème…. j’aime et le betises moi aussi j’en fais et j’en dit tous les jours. Renand Luce, j’aime bien…..Bisous

  4. Comme c’est bon les bêtises . Goût d’interdit qui fait vivre l’humanité depuis la pomme d’ Eve !Mais à propos ….Bizzz

  5. bonjour giz.l. oui , j’ai quitté ma couette il y a juste un instant, j’ai regardé le gros orage qu’l y a eu cette nuit, aussi je me suis endormie tard!haha, michel j’ai vu tes bêtises, elles ont l’air plutôt sympathiques!lol! bonne journée à tous et n’oubliez pas de faire des bêtises!bisous!

  6. Mimi pinson a dit:

    j’adore ce garçon Renan Luce , sa voix particulière et son culot et comme j’adore aussi son beau-père ( Renaud) çà sort pas de famille !çà va toi ?

  7. oui une famille bourrée de talent, j’aime son regard qui frise, un p’tit air d’insolence qui me plait bien!ça peut aller mimi! gros bisous!

  8. bonjour joe oui beau poéme et beau petit chanteur , gendre de Renaud, quel changement de temps ici chez nous hein?….LOL, du moins sur la cote , fait tout gris et plein de vent grrr!!!! bisous joe bonne journée

  9. L'Azuréenne a dit:

    Il fait déjà très chaud dehors, et tu fais du chaud sur ton blog, on va finir par brûler si ça continue comme ça…N’empêche que c’est très joli ! C’est de toi ??????Bisousssssssssssssss chobouillants !!!!!

  10. Oiseau Bleu a dit:

    Beau poeme, j’adore…..Bisous et belle journée; P’tit oiseau

  11. Coucou !Il fait une chaleur torride, ici aussi d’ailleurs lol, joli poème, bon aprem.Bises.

  12. ben oui fait chaud, c’est l’été, mdr! le soleil est revenu après l’orage de cette nuit! j’aime ce temps!bisous tout chauds à toutes!;-)

  13. Fée clochette a dit:

    J’adore trés beau poème Amour et sensualité ,il ira loin ce petit jeune !!Merci pour tes coms que j’apprécie beaucoup …Je te souhaite une douce soirée …..Gros bisousNanou

  14. Quelle ambiance Joe ,orage sans désespoir et coup de foudre garanti je crois que le vent qui a soufflé hier n’a pas réussi à refroidir l’atmosphère de ce billet . Babouche d’ailleurs est parfaitement d’accord elle trouve ce poème délicieux .Excellent choix musical Bonne soirée Joe Gros bisous

  15. oui,l’orage n’a pas apporté de fraicheur sur ce billet!lol! merci pour le poème!bonne soirée à toi et à babouche!bisous

  16. Jean-Baptiste a dit:

    une bêtise…. cambrée.bisous !

  17. bien le jeu de mot jean-baptiste, j’aime!bisous!

  18. jolie ambiance sensuelle avec tes mots Joe…bien envie de n’être qu’une bêtise…! A déguster tout doucement…ou en mordant à pleines dents…! …heu…pour celles de Cambrai je veux dire!douce nuit kisos

  19. bonjour éva, oui les bétises de cambrai sont de délicieuses bêtises!lol!bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

