Un site utilisant WordPress.com

castet


682277 1 3622507

3 24630680 3

26684055 4 5928268 3

28790278 2 20567088 3

Je vous présente castet, petit village des pyrénées atlantiques, au coeur du parc national des Pyrénées, non loin de Pau! Je compte bien vous ramener de jolies vues pour vous faire profiter de la beauté des paysages!  en priant pour qu’il ne pleuve pas!!!! ce qui est alléatoire dans cette région! Mais bon, nous verrons bien!

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, je vous raconterai tout ça à mon retour!

BIGS SMACKS!

Commentaires sur: "castet" (50)

  1. Adishatz Joe Ailes, hummmmmmmm!!!!!!!!!! que cela sent bon le pays, quelle chance, même si ici en Provence ma terre d’ accueil je n’ai pas a me plaindre, merci pour ce petit partage, j’y suis très sensible, puisse le temps vous être agréableBisou!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Adishatz Joe Ailes, hummmmmmmm!!!!!!!!!! que cela sent bon le pays, quelle chance, même si ici en Provence ma terre d’ accueil je n’ai pas a me plaindre, merci pour ce petit partage, j’y suis très sensible, puisse le temps vous être agréableBisou!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. merci blogutotin , j’espère oui que le temps sera clément pour que l’on puisse en profiter un maximum!adishatz!bisous!

  4. Whaouh cette vallée et l’omniprésence de l’eau une caractéristique qui m’avait frappée à mon dernier séjour dans les Pyrénées. Profite bien de tes vacances Joe et si tu vois des vautours fauves n’oublie pas de leur tirer le portrait je me souviens encore de leurs passages dans le ciel de nos promenades .Gros bisous

  5. tout le sud ouest est un beau paysen particulier les PA avec la cote atlantiques .bises et bonnes vacances

  6. yes les pa comme tu dis mais moi je préfère le spyrenees ariegeois c est beau las bas et a biarrizt on ne peut pas rouler ete !!!!!

  7. l interieur des pyrenees ces tmagique personne meme l ete ou peu de monde c est le pied

  8. je parle a la nature las bas hihi aux montagnards je les fait rire et je suis bien acceptée olé

  9. bonne nuit

  10. j’essayerai jazzy, je me suis acheté un nouvel appareil photo, en espérant réussir à le maitriser correctement!lol!oui pat, le sud-ouest c’est magnifique, j’y ai passé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence, moins de temps que dans le Nord mais j’en suis encore imprégnée!m’étonne pas cathy que tu plaises aux montagnard! je vais vous laisser les clés pendant quinze jours! faites pas les fous!!! et j’espère vous retrouver en pleine forme à la rentrée gros bisous!

  11. pour te familiariser un petit poème béarnais….Dus pastors a l’ombretaQue hasèn un boquetL’un coelhè la vriuletaE l’aute lo muguet.Jo qu’aimi l’immortèlaMèi que las autas florsCom ei tostemps fidèlaAtau son mas amors.

  12. si tu à été bien sage pendant tes vacances…tu auras droit à la traduction!snifffff…mais ce n’est qu’un au revoir…bien sur que OUI nous allons faire les fous!! voyons Joe!! nous n’en serons que plus en forme ! tu n’es pas d’accord ?tu dois déjà être pas loin d’arriver!! à une petite trentaine de kilomètres de chez moi!Un jour tu verrasOn se rencontreraQuelque part, n’importe oùGuidés par le hasardNous nous regarderonsEt nous nous sourirons….

  13. belles, heureuses, joyeuses vacances Joe…muxu kiso

  14. merci éva pour ce poème, bon, maintenant je peux plus faire de bêtises si je veux la traduction!lol!ce serait avec un immense plaisir que je rencontrerais ! je ne suis pas encore partie, je m’en vais vers deux heures du matin, pour passer paris sans encombres est comme ça mes petits-fils dormiront une bonne partie de la route! je vous laisse pour quinze jours mais je vous emporte dans un coin de mon coeur! gros bisous à tous et sans favoritisme de muxus pour éva!lol!

  15. Bonne route Joe et bonnes vacances et rapporte-nous tout plein de belles photos de là-bas. Une bien belle région d’après celles que tu as mises sur ton billet. Profite-bien et à bientôt. Gros bisous.

  16. j’suis aussi en vacances moa !!!! na na nèreeeee ! mais pour le moment, nous restons sur place ! j’vais pouvoir dormir plus longtemps le matin, yesssssss !!!!!

  17. Les images sont vraiment super belle. Paysage de carte postale. Bisous

  18. Fée clochette a dit:

    Bonne vacance mon amie ,j’arrive un peu tard tu est sûrement déjà partie,tes photos sont magnifiques c’est un trés bel endroit ….A trés bientôt avec plein de beau souvenirs à nous raconter,agrémenté de belle photo….Bonne vacances .. Gros bisous…Nanou

  19. J’avais laissé un message hop ! Envolé, tu dois être déjà partie, mais, tu trouveras mon post à ton retour, j’espèreque tu passes du bon temps et, que le soleil est au rendez-vous, à bientôt ma belle, bises.

  20. Bistroman a dit:

    J’aurais bien écrit un commentaire avec un subtil jeu de mots comme "Castet chinois", mais tu étais déjà partie t’embouteiller sur la route des vacances.:0(

  21. Chalut choupette! Moi j’arrête de regarder tes récits et photos! Non pas que ce soit inintéressant, justement, au contraire! Ca me rend nostalgique (et moi qui n’ait toujours pas de vacances…snif!)

  22. L'Azuréenne a dit:

    Ah ben je me suis absentée quelques jours et je n’avias donc pas vu ce billet, je me demandais où tu étais passée lol!!!J’espère que tes vacances se passent bien, en tout cas ça a l’air superbe !Bisousssssss !

  23. PATRICIA ISABELLE a dit:

    uste un petit passage pendant ton absence… juste pour te faire de très gros bisous. nous attendons les photos..Pati

  24. Patricia a dit:

    bonne vacances dans cette belle région!!!!!bisoussss

  25. Toc toc toc. Ben y a encore personne. Gros kisous

  26. joe ailes a dit:

    coucouc tout le monde, je suis de retour!!!!!! plein de belles photos à vous faire voir mais je commen cerai ça demain!!!merci d’être passés! Naaaan bistroman, ya vait même pas un seul chinois à Castet d’abord!mdrrr! j’y est passé une semaine exquise et j’en ai pris , plein les mirettes!!!je vous raconterai tout ça dans la semaine!et sandrine préviens moi quand tu changes dee nom, je croyais être atteinte d’alzeihmer!lol!big bisous!

  27. Contente de te savoir de retour, vi je l ecris aussi sur msn. C est vrai que tu m as ma manqèe. Mais tu as profiter de la vie, et du plaisir d etre en vacances. Tu as des souvenirs paysages cartes postales dans ton ame et c est cela le plus important, avec un zeste de bouffèe d oxygène. Milles gros bisous. Amicalement.

  28. Drolement contente de te retrouver !!! A plus sur FB comme dit Sandy … Là bas c’est comme si on buvait l’apéro autour d’une table entre potes … Ici c’est pas pareil … Gros Bisous Joelle

  29. joe ailes a dit:

    gros bisous lynette et sandy! oui , ok, apéro facebookien ce midi! lol!

  30. Grenadine a dit:

    Coucou ! Alors pas encore rentrée.

  31. Hello Joe, bon j’ai vu que tu es de retour et j’espère que ton séjour était agréable , mais maintenant on attend les photos avec impatience, lol !!! allez, dépêche-toi !!! mdr !! Bonne soirée et gros bisous.

  32. joe ailes a dit:

    j’arrive, j’arrive Paule!!! mdr! gros bisous!

  33. promesses tenues et haut la main , un très bel album photos et des paysages grandioses , merci du partage JoeBizzz sans casse tête

  34. joe ailes a dit:

    merci tuffette, j’en ai encore quelques unes à vous montrer! j’avais oublié comment elles sont belles les pyrénées, je me suis régalée!bisous!

  35. Voui ben j’ai vu ces jolies photos sur FCKet je trouve ton p’tit bonhomme drôlement mignonEuh je parle pas d’André, mais de ton tit fils -heinGros bisous, ma Joeje tmSO

  36. Fée clochette a dit:

    Bonjour Joe ,merci pour ton gentil com,mon petit Amour chéri fils du désert te fait de gros bisous .Je te souhaite une bonne journée, gros bisousNanou

  37. coucou!! un p’tit passage…pour faire suite à mes courriels de cette nuit…pensant que tu es…bien…!?!au fait la traduction : "Deux bergers à l’ombre faisaient un bouquetL’un cueillait la violette et l’autre le muguetMoi j’aime l’immortelle (l’edelweiss) plus que les autres fleursComme elle est toujours fidèle; ainsi sont mes amours." heu…hum..!!une journée la plus agréable, douce, belle possible Joemuxus et kisos sont toujours à mes côtés pour mes amies…même si virtuelles!

  38. ptit coucou en passant admirer tes photos à nouveau… bizzz et belle fin d’été !

  39. coucou un peu de temps pour toi bisous et merci de très jolies photo a plus sur les blogs!!!!

  40. Aller, un p’tit tour chez Joe. Comme dit la chanson que j’écoute en ce moment : « I look Aroud ». Bon, je finis par un petit tour dans les Pyrénées. Vu les photos ce furent de belles vacances.Belle soirée.Raph.

  41. pardon, j’avais pas vu tout ces derniers commentaires! je venais plus du tout sur mon blog! désolé tout le monde!!!! il me fallait un petit break! là j’ai de nouveaux projets et j’ai envie de vous en parler!!!! merci d’être là à tous! bisous!

  42. contente de te revoir raph! j’avais fini par disparaitre aussi!!! les vacances dans les pyrénées ont été très belles, j’en ai pris plein les mirettes!
    bisous!

  43. hi hi, ben aujourd’hui à Pau, il fait 28° et le soleil !!!!!
    J’suis placée !!! mdr
    Joli petit coin…
    C’est ce qui prouve que l’on ne prend pas le temps de regarder sa propre région…
    Des bisous belle dame

  44. coucou, te voilà? youpzhiiiiiii!lol!
    alors tu es à Pau, marrant, non ? oui, c’est vrai, que lorsqu’on a de belles choses enpermanance sous les yeux on ne les voit plus ou mal!!!!
    gros bisous

  45. Joli Caste et ton nouveau blog aussi. Je ne sais pas ce que tu en pense mais c’est un peu casse tête.
    Bise et bonne fin de journée.
    Raph.

    • oui c’est vrai raph, je ne fais que débuter, on verra bien à l’usure! lol!pour le moment je n’ai pas encore essayer de publier ou de mettre des photos! chaque chose en son temps!
      bises!

  46. je vous mets un lien pour deezer que j’ai trouvé chez ma copine sandrine, si ça interesse (peut-être toi jazzy!)

    http://davidolib.wordpress.com/2009/04/28/un-lecteur-deezer-dans-wordpress/

    je vous laisse tester, et après vous tentez de m’expliquer! lol!

  47. Minceeeeee…t’étais pas loin de chez moi!!!!! GRRRR et tu ne m’as même pas fait un signe? lol J’étais en vacances!!!!! grrrr
    Jolies tes photos et je suis contente de te retrouver ici! Tu vois? Ce machin m’a fait reprendre goût à le vie blogosphère car maintenant …j’ai un but! lol ARRIVER A VAINCRE CE FOUTU BLOG!!!
    Bisouilles ma belle …j’chuis VRAIMENT contente de te retrouver!!!!

  48. moi pareil, ça m’a réveillé l’envie de me remettre au blog, parcequ’il y a plein de nouveaux trucs , et c’est plus sympa à faire la déco ici! je suis passée à Mourenx en plus, mais j’avais pas ton adresse, mais bon, t’étais pas là, ça m’aurait pas servi à grand chose!;-)
    mais on se verra dès que je serait installée pas de soucis, je vous inviterai pour un week-end mes trois fofolles!
    bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

